Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le DAX83 nouveau - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le DAX83 nouveau - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le DAX83 nouveau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le DAX83 nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DAX83 nouveau   Le DAX83 nouveau - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 12:53

[quote="christian"]salut
ok, tiens nous au courant, pour le pot commandé et pas récupéré pas de problème, ça me servira de leçon, la prochaine fois je me ferai payer d'avance Wink
ceci dit je ne pense pas qu'il y aura de prochaine fois, tu n'as plus besoin de moi maintenant, tes fournisseurs se trouvent désormais en belgique Smile
à+ brice4

je t'arrête là et vite l'ami, je t'ai dit oui puis je t'ai proposé deux chèques un de 60 euros de suite et l'autre fin de mois de mars...Pas de réponse juste dit : que tu allais en recevoir début avril.
et que tout était partie vite grille et pot...maintenant tu pretant le contraire. Désolé de te dire que MOTORKIT est plus rapide en 3 jour j'avais le pot comme les autres fois et pour 35 euros de plus j'ai le pot made in US
Si en France les PME partent en caca pas de ma faute, ailleurs ils se bougent le cul et en Belqique plus particulièrement

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Le DAX83 nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DAX83 nouveau   Le DAX83 nouveau - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:14

salut
je dis la même chose que toi, les belges ont raison de faire payer les pièces à l'avance pour ne pas que les gens comme toi puissent se rétracter et changer d'avis en cours de route Wink
il n'y a ni rancune ni haine dans mes propos, je dis seulement que ça me servira de leçon Smile
c'est vrai que je suis vraiment con de payer des pièces de ma poche et de les revendre à prix coutant lorsque je les reçois Smile
je pourrais très bien faire comme les belges, c'est à dire encaisser prix des pièces+frais de port à la commande, ne garantir ni disponibilité ni compatibilité en pretextant que chez moi il n'y a que des 50, prendre un pourcentage sur les frais de port (il n'y a aucune raison pour que je ne répercute pas sur le prix de vente le temps que je passe à la banque ou au centre de tri, sans compter la commision que prend la banque sur les virements internationaux)
c'est sur qu'en faisant payer les gens à l'avance ça me ferait une réserve de trésorerie et les acheteurs n'auraient aucun recours puisqu'ils auraient déjà payé pièces et frais de port
ceci dit t'as du penser que le pot serait vendu de toute façon, c'est vrai, mais ça ne change rien au fait que t'aurais du annuler ta commande AVANT que je ne la paie, c'est juste une question de correction Smile
c'est vrai que finalement ton idée est bonne, j'essaierai d'y penser par la suite, les solutions sont souvent très simples et je te remercie beaucoup d'y avoir pensé
transmets toutes mes amitiés à tes nouveaux amis belges Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Le DAX83 nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DAX83 nouveau   Le DAX83 nouveau - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:11

je constate que tu ne lis pas les messages envoyés et après tu t'étonnes que tu ne vends pas....Je t'ai envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DAX83 nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DAX83 nouveau   Le DAX83 nouveau - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:00

Renouveau dans le Dax c'est plus un rameur mais une petite bombe et j'ai hâte de faire des essais plus fort pour lui donner et voir se qu'il a dans le ventre et avec son pot d'origine enfin pas homologué car en Belgique les cocos m'ont vendu un pot US patent pas homologué et il a un super gros et beau bruit et je pense qu'avec ce pot et le réglage des vis platinés il dégomme...
Test à faire sur le plat et à fond la caisse... brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DAX83 nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le DAX83 nouveau   Le DAX83 nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DAX83 nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon dax83 restauré
» nouveau moteur, nouveau problèmes !
» Un petit nouveau pas si nouveau
» Nouveau guidon = Nouveau look !!!!!!!!!
» Un nouveau membre! un nouveau Dax!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: