| Le DAX83 nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le DAX83 nouveau Ven 29 Fév - 19:23 | |
| salut,
J'ai rajouté des petites choses à savoir d'abord un voyant sur le phare pour cacher le trou, ensuite des gaines façon chrome et en dernier une sacoche sur la selle vous verrez demain car j'ai merdé quand j'ai transféré les images eh oui le numérique c'est souvent des erreurs et on perd tout. Donc demain vous aurez les photos de long en large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Sam 1 Mar - 17:55 | |
| [quote="dax 83"]salut, J'ai rajouté des petites choses à savoir d'abord un voyant sur le phare pour cacher le trou, ensuite des gaines façon chrome et en dernier une sacoche sur la selle vous verrez demain car j'ai merdé quand j'ai transféré les images eh oui le numérique c'est souvent des erreurs et on perd tout. Donc demain vous aurez les photos de long en large. les photos sont en cours et ne doivent pas trop tarder ou demain matin |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 7:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 9:08 | |
| Salut! Perso dax 83, toi qui désire un dax "stok", je trouve que c'est raté ! Il est dénaturé par cette sacoche, les cables tressés, le conti peind en blanc et le claxon ! ATTENTION, c'est pas une critique car je trouve que la resto de ton dax est niquel ! c'est un avis perso qui n'enguage que moi ! |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 10:39 | |
| Salut, j'ai suivi t'as resto du début à la fin. (dax 83) Ton daxou est superbement bien restauré. Par contre il est assez beau, et attention à ne pas trop le charger.
Il est vrai aussi que tous les goûts sont dans la nature.
@plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 10:40 | |
| [quote="QUINQUIN30"]Salut! Perso dax 83, toi qui désire un dax "stok", je trouve que c'est raté ! Il est dénaturé par cette sacoche, les cables tressés, le conti peind en blanc et le claxon ! ATTENTION, c'est pas une critique car je trouve que la resto de ton dax est niquel ! c'est un avis perso qui n'enguage que moi ! salut, Dés que tu mets des conti il n'est plus d'origine, la sacoche c'est pour l'utilité et non la frime le reste les gaines chromées je trouve pas trop mal mais comme je change souvent elles ne vont pas restées longtemps dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 19:36 | |
| salut denis il est vraiment chouettte comme ça et puis la foto 2 : le pouet - pouet tu comptes vendre des chouchous sur la plage il t'a couté combien le cache alumage chromé , c'est du metal ou du plastoc pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 19:43 | |
| Salut Pan, pascalou83 en a acheté un il ne va pas sur son SKYTEAM 125
Vois avec lui il est neuf dans l'emballage, il en veut 30 roros
Amicalement Bizzzz à l'eau de mer du Mérou de TOULON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 19:44 | |
| Salut Pan,
Le cache allumage je l'avais pris à Motorkit c'est du fer enfin je pense...je crois qu'il vaut 59 euros voir moins à voir sur le site. Pour la sacoche c'est un boudin certes mais je mets pas mal de choses dedans à savoir une boite avec 4 ampoules, une bombe anti-crevaison, des petits outils dans un chiffon, un cabochon sup au cas que j'en perd un, une paire de gants et il y a de la place encore un peu. Se n'est pas de la frime mais bien utile quand je partirais un peu plus loin. Sinon le rétro que j'ai pris ne va pas dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 19:54 | |
| salut denis
j'ai vu sur des tof de lucio qu'il il y un adaptateur pour retro que tu visses sur le guidon...
ton daxou est très bien comme ça .
prochain voyage a bangkok je te ramene une collection de pouet- pouet , j'en ai vu des magnifiques ..
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 20:03 | |
| ok merci mais pas de trop quand même. Les pouet pouet thai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 20:08 | |
| salut denis je t'assure que c'est très bon les pouet -pouet et les turluttes thailandaises pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 20:09 | |
| superbe , le cache chromé est du plus bel effet. pour la sacoche tu devrais essayé de la fixer comme une sacoche laterale sous la selle. sinon chapeau j'ai pensé egalement a une sacoche mais pour y mettre un antivol de type chaine que je galere a transporter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 20:24 | |
| T'inquiéte dax 83, t'on dax est niquel !!! Meme avec sa sacoche lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 2 Mar - 20:31 | |
| [quote="ht2c"]superbe , le cache chromé est du plus bel effet. pour la sacoche tu devrais essayé de la fixer comme une sacoche laterale sous la selle. sinon chapeau j'ai pensé egalement a une sacoche mais pour y mettre un antivol de type chaine que je galere a transporter sous la selle pas terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Sam 8 Mar - 8:55 | |
| - dax 83 a écrit:
sous la selle pas terrible non plutot lateralement comme une sacoche cavalière. certains mettent un reservoir additionnel, tu pourrais fixer ta sacoche à cet emplacement. mais à voir en fonction de son gabarit. c'est une idée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Sam 8 Mar - 11:25 | |
| il est simpas j'adore la sacoche moi... mais je l'aurai mi sous le phare avant par contre les gain chromer je trouve que sa resemble a un tuyau de douche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Sam 8 Mar - 19:39 | |
| [quote="clementp"]il est simpas j'adore la sacoche moi... mais je l'aurai mi sous le phare avant par contre les gain chromer je trouve que sa resemble a un tuyau de douche... il m'a j'ai enlevé les gaines chromées enfin presque toute effectivement cela fait un peu tuyau de douche (la douche écossaise) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Dim 9 Mar - 21:04 | |
| Ma dernière modif le pot chromé que j'ai commandé suite à une mauvaise compréhension avec Christian et voilà donc j'ai pris le pot chromé en Belgique tant pis pour moi. Bref maintenant il est comme à l'origine et j'ai enlevé les gaines chromés enfin presque. Plus de frais c'est OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Jeu 13 Mar - 21:05 | |
| Dernière modif le pot chromé avec grille et chicane démontable et changement de côté pour la sacoche qui se trouve devant le phare sur le garde boue, mais elle est vraiment grosse du coup je vais voir pour en trouver une autre plus petite à Dafy moto ou ailleurs j'ai oté les gaines chromées et je compte par la suite mettre un 3,50 à l'avant et mettre le 110/90/10 à l'arrière et enlevé le 120/90/10 trop gros Sinon il est vraiment chouette et le bruit INFERNALEMENT CANON
Photos bientôt à l'appui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Jeu 13 Mar - 21:42 | |
| salut denis je t'attends a l'aéroport samedi matin , je te paye ta mousse pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Jeu 13 Mar - 21:44 | |
| Salut Pan,
Pour éviter de l'accrocher dis moi une heure et on se retrouve là bas. Mais je viendrais s'il n 'a pas de vent surtout. Quoique je dépasserais les 70 stocks |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Ven 14 Mar - 11:06 | |
| salut ok, tiens nous au courant, pour le pot commandé et pas récupéré pas de problème, ça me servira de leçon, la prochaine fois je me ferai payer d'avance ceci dit je ne pense pas qu'il y aura de prochaine fois, tu n'as plus besoin de moi maintenant, tes fournisseurs se trouvent désormais en belgique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau Ven 14 Mar - 11:13 | |
| salut denis
au dépose minute niveau départ , c'est quand tu veux je suis là jusquà midi .
pan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le DAX83 nouveau | |
| |
|
| |
| Le DAX83 nouveau | |
|