Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lumiere ? et action !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
lumiere ? et action !! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 lumiere ? et action !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! EmptyJeu 28 Fév - 15:25

bonjour bonjour !!
il se trouve que je voudrai changer mettre une plaque phare sur mon pbr 50 .
seul probleme je ne sait pas si il y a des adaptation a fer et si cela peu etre posible de fer cher soi.
je bricole pas mal et je mi connais un peu en electricite !
de plus jaimerais savoir a combien on monte avc une pipe de carbu debrider et un pignon de 15 !
actuelement je nai pa encor changer le pignon et jaimerai savoir si c"est conseiler!
j'aimerai aussi changer filter a air !!
merci de repondre bon route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: Re: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! EmptyJeu 28 Fév - 17:12

j'ai un dax 50cc j'ai un carbu et pipe de 18... je fait 90kg je vai a 60... j'ai un pignon de 13 ... (origine)
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: Re: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! EmptyJeu 28 Fév - 18:10

waa serieu ?
moi g just debrider jfe 50kilos max et jmonte a 75 80 !!
si je change le pignon jve perdre en acceleration ou pa ?
idem pour le cornet !!
vrement aucun moyen de booster mes perf a moindre coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: Re: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! EmptyJeu 28 Fév - 19:07

75 80 compteur ?

lol je fait 40 kilo de plus, il faut que jme mete au regime Sad


si tu peut les booster pour 100€ avec un kit 75 light
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: Re: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! EmptyDim 2 Mar - 17:50

ben il est tout à fait normal de perdre en accélération quand on met un pignon plus gros...mais niveau vitesse de pointe si tu mets un carbu,ça sera comme si tu gagnais tout simplement en itesse avec les mêmes performances,ton moteur durera moins longtemps mais bon c'est pas non plus de manière radicale,c'est selon ce que tu mets comme carbu et pignon...
voilà à toute
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: Re: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! EmptyDim 2 Mar - 20:14

merci pour vos reponse .
jpensai que le plus gros pignon augmentera la vitesse de pointe et le carbu lacceleration !
sinon jvien ya 2jour de casser mes deux clée alor jen ai commander des nouvelle me elle riske de se casser a nouveau .
quelle qu'un connait t-il le moyen de se faire refere des clée parsque quitte a les casser autan en avoir en reserve !
j'ai essayer danss une serurerie et il n'avait pas . quelqu'un a t'il deja refet ses clée.
sinon vous en descente a fond vous monter a combien maximum ?
merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: Re: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! EmptyLun 3 Mar - 17:14

oui ben c'est ça!...avec le plus gros carbu tu gagnes en accélération et avec le plus gros pignon tu gagnes en vitesse de pointe...d'ou l'intérêt de bien choisir les 2 si tu veux juste de la vitesse de pointe en plus

sinon moi c'est 65 sur le compteur sinon je fais un rupteur avec ce foutu pignon de 15 de m...
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: Re: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! EmptyMar 4 Mar - 15:05

c'est quoi un rupteur ?
et t a 65 au max ?
loool chui a 75 normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere ? et action !! Empty
MessageSujet: Re: lumiere ? et action !!   lumiere ? et action !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiere ? et action !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumiere ? et action !!
» La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux
» Pas de lumière!
»  Problème lumière % clignotants
» Problème lumière avant et arrière !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: