Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cycy34280
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2011

La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux Empty
MessageSujet: La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux   La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux EmptyMer 28 Sep - 19:44

bonjour a tous
j'ai decider aujourd'hui de remplacer ma boule de phare car j'en a trouvez une d'occaz a prix bas j'explique mon probleme
- je demonte tout correctement , puis remonte tout correctement egalement ( cosse dans les bonnes cosse ) demarre mon petit joujou Tout va bien Lumiere au compteur lumiere au phare impeccable , puis je donne un filet de gaz , et la tous se coupe au fur et a mesure , D'abord le phare , ensuite plus que la moitie du compteur allume puis plus que la lumiere du voyant vert allumé
savez vous d'ou cela peut il provenir ?
autre souci quand j'accelere j'ai un trou a bas regime quelqu'un sait d'ou peut venir ce probleme ?

Merci a vous d'avance

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF125
Bavard
PIFPAF125


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2011

La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux Empty
MessageSujet: Re: La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux   La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux EmptyJeu 29 Sep - 13:43

Bonjour a mon avis tu as du faire une erreur de branchement. Prend le schema de cablage qui est sur le forum et vérifis tous les branchements. Voilà si ça peut t 'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafrumillyalbanais.fr/
Cycy34280
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2011

La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux Empty
MessageSujet: Re: La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux   La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux EmptyVen 30 Sep - 10:09

personnellement je ne pense pas , car ca a marcher , mais je vais ouvir ca cet après m
merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux Empty
MessageSujet: Re: La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux   La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumiere Fut , Puis La Lumiere partie .....probleme feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumiere ? et action !!
» problème de lumière
»  Problème lumière % clignotants
» Problème lumière avant et arrière !!!
» Pas de lumière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: