| Pneus 10 pouces | |
|
+102krs034 tess snowride webso xc_prod Jayman jojobou cedric sibuno arno2luz rudy59 le nul geraldimus kikilefadax Dax Vador TheBlackDax EDOUARD Jean Djah moule TarGus balou BaSiC69 Watacoup Ailloud Pager Zen wha! Sebonobo vxsmile YINYIN min4ts.fr daximum santini Zinzin34400 warior31 Jakka34 heenok12 grendizer virado13 fadax91 ourson510 the22requiem TX3 Wolvy ades-953 Sté2B disturbed Julo44 sasori bibigeof tournevince Weezy lukefilewalker Fx-44 tchappy lologalo klz mitchos Alemel alain de st paul kilometre0 boulanga TeO jbaz benhur maurice CEDRE46 otaket34 saviola48 denis_13 mutoi06 Zento julspygaou grathos LoveDax relaxdax Moult LordSceauBritish le grand christian LUDOVIC nico 83 eric44 claude basss30 Dao Guydax manyi Socrate chaosdeluxe fredMX arbidalli Raoul freddy2nimes jomob europa-motor Feliz akra boboss25 THG mordikus patscap lemerou83 alex13190 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mer 21 Jan - 14:03 | |
| allez courage plus qu'une roue | |
|
| |
le grand Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mer 21 Jan - 14:07 | |
| un conseil avant de remonter les deux flasques gonfle un peu ta chambre à air tu éviteras comme sa de la pincer @+ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mer 21 Jan - 20:56 | |
| 2eme pneu monté ! ^^
Super facile. J'ai eu quelques soucis avec le freins arrière pars contre, mais après deux trois réglages c'est encore mieux que d'origine !
Merci ! | |
|
| |
LordSceauBritish Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Jeu 22 Jan - 19:13 | |
| On galère pas avec le frein arrière, au remontage? | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Jeu 22 Jan - 20:34 | |
| Faut regarder un peu comment c'était au début et se rappeller des vis enlevés. Après faut regler la biellette de frein et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Lun 9 Mar - 22:41 | |
| bonjour je vient de m'offrir un Dax et les deux pneus sont des 3.50/10 je voudrais les changer pour une autre dimension que me conseillez vous ? je verrais pour la marque d que j ais une chouette dimension |
|
| |
Moult Bavard
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mer 15 Avr - 16:10 | |
| SAlut à tous et merci pour ce tuto;
je viens de recevoir ma commande de pneus Metzeler cardy.fr : une bonne semaine pour la livraison, mais conforme et bien emballée.
Je vais maintenant monter les pneus chez moi. | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mer 13 Mai - 15:13 | |
| salut socrate
tu as donc mis du 130 70 10 à l'arriere? | |
|
| |
LoveDax Nouveau
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mer 10 Juin - 10:17 | |
| Salut à tous, sympa ce post,
quelqu'un a t-il un avis en terme de performance entre les Metzeler ME7 et les S1 de Michelin ? ou la différence n'est-elle que sur le look ?
Merci | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mer 10 Juin - 19:26 | |
| Metzeler ME7 ==> gomme super tendre
S1 de Michelin ==> gomme tendre | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Jeu 25 Juin - 19:54 | |
| je viens d'acquérir un dax de 74 avec des jantes G-CRAFT en 3,5" , le bras arrière est d'origine. ma question est quelle monte maxi je peux mettre à l'arrière? PS:pour certains......avant de dire utilise la fonction recherche........ j'ai lu tous les posts | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Jeu 25 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Jeu 25 Juin - 20:13 | |
| ah le chien de garde est là (l' émotiCON que tu préfères....) merci monkeyMAx pour ton intervention je te parle juste de 3,5 pouces et de monte donc de taille de pneus mais c'est que pour toi tout est évident.... je me demande ce que tu fais encore sur ce forum hé comme d'hab. tes mouches vont bien???? passe ton chemin à bon entendeur MERCI KIKI | |
|
| |
grathos Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Ven 26 Juin - 11:37 | |
| Excellente idée ce post MonkeyM@x, je ne sais si c'est faisable mais l'ultime serait d'y associer un comparatif. Je m'explique : Pour chaque modèle de pneus, permettre à chacun d'exprimer sa satisfaction (positive, neutre ou négative par exemple) et le résultat de tous les avis serait donné à coté de l'image du pneu.
En fait, c'est ce que j'ai fais en partie pour le choix des miens, j'ai regardé TOUS les posts parlant de pneus et j'ai fait attention à ce qu'en disaient les utilisateurs.
Si cela était rassemblé ici, on gagnerait en temps et en efficacité, mais bon, comme ce n'est pas moi qui vais le faire, ce n'est qu'une idée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mar 30 Juin - 22:49 | |
| Salut tout le monde! Une question: à quoi correspond cette taille de pneu? PNEU SAVA FLANC ROUGE 300/10 Je sais que ça se monte sur du dax: j'ai vu des photos de dax avec des flancs rouge et c'est les seuls pneus que j'ai trouvé... Merci de vos réponses éclairées, parce que là j'ai grillé l'ampoule |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mar 30 Juin - 22:56 | |
| - grathos a écrit:
- Excellente idée ce post MonkeyM@x, je ne sais si c'est faisable mais l'ultime serait d'y associer un comparatif. Je m'explique :
Pour chaque modèle de pneus, permettre à chacun d'exprimer sa satisfaction (positive, neutre ou négative par exemple) et le résultat de tous les avis serait donné à coté de l'image du pneu.
En fait, c'est ce que j'ai fais en partie pour le choix des miens, j'ai regardé TOUS les posts parlant de pneus et j'ai fait attention à ce qu'en disaient les utilisateurs.
Si cela était rassemblé ici, on gagnerait en temps et en efficacité, mais bon, comme ce n'est pas moi qui vais le faire, ce n'est qu'une idée ... tu sais c'est dur de faire un truc comme ça c'est mieux d'envoyer boulet......LOL | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mar 30 Juin - 23:21 | |
| - relaxdax a écrit:
- grathos a écrit:
- Excellente idée ce post MonkeyM@x, je ne sais si c'est faisable mais l'ultime serait d'y associer un comparatif. Je m'explique :
Pour chaque modèle de pneus, permettre à chacun d'exprimer sa satisfaction (positive, neutre ou négative par exemple) et le résultat de tous les avis serait donné à coté de l'image du pneu.
Si cela était rassemblé ici, on gagnerait en temps et en efficacité, mais bon, comme ce n'est pas moi qui vais le faire, ce n'est qu'une idée ... tu sais c'est dur de faire un truc comme ça c'est mieux d'envoyer boulet......LOL - relaxdax a écrit:
- c'est mieux d'envoyer boulet......LOL
Boulet toi même ..... Au lieu de la ramener ... Qu'attends tu pour le faire toi même ??? ... c'est trop dur pour ton QI d'huitre ? ... au lieu de raconter des conneries ... qui n'amusent que ton égo !!!!!!!!! Moi j'ai déja donner depuis un moment ........... ''Mr je sais tout'' .... !!! puisque tu es plein de bonne volontée ... je te laisse volontier la main ... PS: si tu pouvais arrèter de POLLUER systématiquement tous mes topics.... ce serait bien pour tous ... (retourne jouer aux billes avec les gosses de ta rue ... ça nous fera des vacances ... | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Mar 30 Juin - 23:45 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- relaxdax a écrit:
- grathos a écrit:
Si cela était rassemblé ici, on gagnerait en temps et en efficacité, mais bon, comme ce n'est pas moi qui vais le faire, ce n'est qu'une idée ... tu sais c'est dur de faire un truc comme ça c'est mieux d'envoyer boulet......LOL
- relaxdax a écrit:
- c'est mieux d'envoyer boulet......LOL
Boulet toi même .....
Au lieu de la ramener ... Qu'attends tu pour le faire toi même ??? ... c'est trop dur pour ton QI d'huitre ? ... au lieu de raconter des conneries ... qui n'amusent que ton égo !!!!!!!!!
Moi j'ai déja donner depuis un moment ........... ''Mr je sais tout'' .... !!! puisque tu es plein de bonne volontée ... je te laisse volontier la main ...
désolé mais je suis un débutant comme tu l'a été auparavant....... (malgré mon joli daxou) et je pense que beaucoup de personnes parmi nous se sont souvent poser la même question comme on dit: mieux un qui sait que dix qui cherchent et pour l'instant je cherche (avec le moteur bien entendu) ce qui explique ma présence sur ce forum Et puis encore désolé car je n'arrive peut être pas à décodé ton humour s'il faut, tu as un bon fond partage juste ton savoir et tu sera cooooooooooollllllllllllllll man tchuss | |
|
| |
julspygaou Bavard
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Lun 6 Juil - 21:21 | |
| bonjour quelle largeur en centimètre sa fai 10 pouce ? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Lun 6 Juil - 21:34 | |
| - julspygaou a écrit:
- bonjour
quelle largeur en centimètre sa fai 10 pouce ? http://www.google.fr/search?q=conversion+pouce+centimetre&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR312FR312 et merci de passer par la case présentation s'il te plait | |
|
| |
mutoi06 Bavard
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Ven 10 Juil - 5:35 | |
| J'ai commandé 2 Pirelli sl 26 chez cardy. Je l'ai recupere la semaine prochaine. 44 euros les 2. Vraiment pas cher. Meme sur le net j'ai pas trouvé des prix aussi bas. | |
|
| |
denis_13 Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Ven 10 Juil - 12:21 | |
| Bonjour mutoi06,
Qu'as tu pris comme dimensions? | |
|
| |
mutoi06 Bavard
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Ven 10 Juil - 17:49 | |
| J'ai pris 100/80 a l 'avant et 120/70 a l'arriere. | |
|
| |
denis_13 Langue pendue
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Ven 10 Juil - 19:10 | |
| Merci pour ta réponse, J'avoue attendre avec impatience que tu les ais installé pour avoir ton avis, (montage sans ou avec modif? et une petite tof ... pour juger de l'esthétique | |
|
| |
mutoi06 Bavard
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces Ven 10 Juil - 19:39 | |
| Normalement, ya pas de modif, c'est une dimension qui "passe", je me suis bien renseigné sur le forum. je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour l'av, et pour l'ar, eventuellement ca pourrai toucher sur la bequille centrale mais je l'ai retirée alors.... C'etait soit les pirelli,soit les metzeller. Mais pour les second, le delai était plus long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneus 10 pouces | |
| |
|
| |
| Pneus 10 pouces | |
|