Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyVen 22 Aoû - 13:43

Vendu


Je vends une fourche de gorilla, noire, modèle origine, en 500mm. Axe de moyeu en 10mm, vidangée.
Je vends soit la fourche nue, soit le kit complet :
- fourche avec tés
- kit frein origine (en 160mm) complet avec connectique & maitre cylindre plus poignée. Le retour sur le maitre-cylindre n'est pas parfait, il y a un retour manquant de quelques millimètres en bout de poignée.
- entraineur de compteur
- Le moyeu avant est fourni avec son disque, il est actuellement monté sur une des deux roues.
J'ai vidangé l'huile de fourche avec de la neuve. Huile TNT fork heavy 10W30. 60mm par fourreau, et les joints spis sont OK car les 2 tubes contenaient bien l'huile d'origine, mais très noire. Là, j'ai fait le plein ras la gueule avec de la bonne huile, et la fourche est très ferme en compression, pas de fuite sur les tubes de fourche, ça a l'air OK.

Possibilité de livrer avec pour 10€ de plus un pontet neuf type origine (pour demi-guidons de dax) ou des pontets (neufs également) pour monter un guidon type cross (on les voit sur la photo au fond) :
Je donne également la garde-boue, fendu et réparé, mais pas top. (donc cadeau)

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin 2fb5345a1df1b2957778a5eb96d1f382


Je vends ça moitié prix, soit 100€ le kit complet (200€ chez Skyteam sans les tés).
Sinon, je vends la fourche 60€ avec les tés, le moyeu et l'entraineur, et le kit frein complet 50€
frais de port en sus.



Je vends également un jeu de roues en 8 pouces, origine gorilla, en très bon état. Jantes en 8 * 2,5 pouces. Montées avec pneus Michelin 8 * 3,5 pouces. Un quasi neuf, l'autre un peu avant mi-usure, chambre à air nickel, sans moyeux.
Le moyeu avant qu'on voit sera livré avec la fourche et non avec les roues.

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin 52165e0faa7c0c6196c9513e7548e120

Je vends les 2 roues montées avec les pneus pour 60€.
frais de port en sus.

Si quelqu'un est intéressé par la totale (kit fourche & roues), je fais la totale à 150€, frais de port à ma charge.


Voici le pack complet :

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin 66199924a57afc295edcc2933386e2b0


et le tout prêt à partir :

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin 393a04776c9371f25549f2362177723c


A discuter si vous souhaitez certaines pièces et pas d'autres...


Dernière édition par Rett le Lun 8 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyVen 29 Aoû - 17:46

Bonjour,

Je rappelle que les prix sont négociables, et que je suis prêt à tout céder séparément.

N'hésitez pas si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
BMWRT80
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyMer 3 Sep - 7:56

Bonjour,
je suis interressé par votre annonce : a savoir la fourche et les deux roues,
pouvez vous me dire si elles sont toujours a vendre ?
et si elles peuvent se monter sur un DAX ?
merci d'avance
salutations THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyMer 3 Sep - 15:45

BMWRT80 a écrit:
Bonjour,
je suis interressé par votre annonce : a savoir la fourche et les deux roues,
pouvez vous me dire si elles sont toujours a vendre ?
et si elles peuvent se monter sur un DAX ?
merci d'avance
salutations THIERRY


Bonjour,

Oui, tout est toujours à vendre.
J'ai été contacté hier pour la fourche complète, mais pas encore de retour à cette heure.

N'hésitez pas à me contacter par MP (échange de tel) ou par mail : laffayf@hotmail.com


Dernière édition par Rett le Mer 3 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyMer 3 Sep - 16:33

rett , lol je cherche un par boue de monkey , mais bon sa la fou mal d'aller te chercher ( je suis de mars ) juste un par boue gratos lol je c'est pas quoi t'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyMer 3 Sep - 16:43

si je me déplace pour venir chercher le par boue c'est ok ? tu habite où à marseille ?




ps : t'aurait pas un radiateur d'huile à vendre ?! Very Happy non je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyMer 3 Sep - 17:07

Anthony13 a écrit:
si je me déplace pour venir chercher le par boue c'est ok ? tu habite où à marseille ?




ps : t'aurait pas un radiateur d'huile à vendre ?! Very Happy non je plaisante Wink


Anthony, no problem, je te le donne.
J'habite dans le 5°, au bout du Bd Chave.

Par contre, il est pas neuf, il fendu et recollé. Donc fragile, même si ça se voit à peine.

Et non, j'ai pas de radia à vendre, le mien est installé derrière la fourche, c'est une spécialité maison... Wink

Je vais te laisser mon tel par MP, appelle-moi ce soir, après 20H00, et on s'organise pour que je puisse te filer ça.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyMer 3 Sep - 17:14

Rett a écrit:
Bonjour,
Oui, tout est toujours à vendre.
J'ai été contacté hier pour la fourche complète, mais pas encore de retour à cette heure.
N'hésitez pas à me contacter par MP (échange de tel) ou par mail : laffayf@hotmail.com

Slt,
Tu as deux MP .... lol ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyMer 3 Sep - 17:18

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Rett a écrit:
Bonjour,
Oui, tout est toujours à vendre.
J'ai été contacté hier pour la fourche complète, mais pas encore de retour à cette heure.
N'hésitez pas à me contacter par MP (échange de tel) ou par mail : laffayf@hotmail.com

Slt,
Tu as deux MP .... lol ....


@+


Salut, toi aussi. lol bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyMer 3 Sep - 17:37

rett , t'inquiète pas pour l'état du garde boue Wink déjà que tu le fait gratos faut pas ce pleindre , bin on ce met daccord sur le jour ou je pourrait venir le cherche ? donne moi ton adresse par mp Very Happy et tu me dit quel jour t'intéresse...


ps : ce weekend chui dispo donc si sa t'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin EmptyJeu 4 Sep - 15:05

up rett , dis moi quand je peut venir le chercher Wink et donne moi ton adresse précise par mp et aussi ton tel si jamais il y'a prob le jour du RDV a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty
MessageSujet: Re: Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin   Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu! fourche gorilla & roues 8 pouces/pneus Michelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jantes 10 pouces + pneus route pour gorilla
» Conseil pour jantes et pneus 10 pouces monkey/gorilla
» 今日は ==PERDUE dans les tailles de pneus 10 pouces Gorilla
» 2 pneus michelin
» Flasques de roues 10 pouces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: