Je suppose que c'est le trou taraudé dans lequel se visse l'axe du galet de chaîne de distri..
- Tu étudies soigneusement le tuto de Marchi sur le démontage du haut-moteur.
- Tu alignes les outils (clés de 9, 10, 13, 17, tournevis, baladeuse..) près de ton engin.
- tu déposes un coussin par terre pour travailler confortablement, sans avoir mal au Q
- tu bois un petit coup histoire d'avoir assez d'optimisme pour te lancer
- tu déposes ta culasse sans même dérailler la chaîne de distri du pignon, ça facilitera le remontage
- tu sors le galet du cylindre (c'est facile puisque le fletage est foiré)
- tu déposes le cylindre, et tu étends un chiffon sur ton moteur pour éviter les entrées de poussière
- tu amènes le cylindre chez un usineur, et tu dis "Posez-moi un Héli-coil SVP"
- à Marseille, chez "Culasse +", on te demandera 10€
- tu retournes chez toi, tu bois un coup, tu t'asseois, tu remontes.
Tu auras économisé 40€, et gagné la satisfaction d'avoir fait le boulot toi-même.