Bien le bonsoir,
Je viens de me rendre compte que mon soi-disant carburateur 22 (réplique honteuse d'un mikuni, intitulé pour l'occasion Mikoni) n'est pas un 22mm mais un 18,5mm !!! De plus j'ai tenté de règler mieux le ralenti et c'est la cata, je n'arrive meme plus a remettre l'ancien reglage, toujours trop riche visiblement...quand je pense que j'avais cru faire une bonne affaire avec ce carbu pour 20 Dollars US (made in japan mon oeil). Keihin et Mikuni ont déja fait leur preuves, mais que pensez-vous des carbus Walbro ?
Pour faire simple j'aimerais un carbu qui se règle bien sans trop de prises de tête et qui garde son réglage, comme le bon vieux dell'orto que j'avais sur ma mobylette 2T, ca c'est du carbu, mais je ne sais pas si il en existe pour les mini4T, avis aux connaîsseurs.
J'aimerais savoir jusqu'a combien selon vous je peux aller en carbu sur mon moteur, 20 ou 22 réel voir plus (avec aac plus long peut-etre?qu'en pensez vous ?)
J'ai aussi vu des carbu de 24-26-28mm pour XR70 mais j'imagine que ces bécanes sont fortement préparé pour accueillir une telle carburation ?
Ma config:
Pbr90 Skyteam
Cdi Kitaco power rev
Merci d'avance
Bye Axel
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