Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche pour PBR 90cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche pour PBR 90cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Cherche pour PBR 90cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cc
Nouveau
cc


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2009

Cherche pour PBR 90cc Empty
MessageSujet: Cherche pour PBR 90cc   Cherche pour PBR 90cc EmptyLun 25 Mai - 19:10

Coucou tout le monde,

Voilà, le Joint de culasse de mon PBR 90 a rendu l'âme, mon copain a démonté le haut moteur mais nous ne trouvons nul part pour trouver les joints haut moteur de ce modèle qui ne semble plus exister (je l'ai acheté en 2001).

Pourriez-vous m'indiquer un vendeur ou sur internet, ou sur e-bay en France ou à l'étranger qui serai susceptible d'avoir ce genre de pièce...

J'en aurai bien profité pour faire une segmentation mais pareil, introuvable, tous les vendeurs de Skyteam me répondent qu'ils n'ont pas de pièce pour se modèle.

Help !!!

Merci à tous pour votre éventuelle aide dans mes recherches.

Une petite demoiselle impatiente de retrouver son super PBR !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Cherche pour PBR 90cc Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour PBR 90cc   Cherche pour PBR 90cc EmptyLun 25 Mai - 19:38

Bonsoir,
Voir avec le revendeur (ou importateur) ... qui a obligation de fournir les pièces d'usure et détachées ...
pendant au moins 10 ans ... (c'est la loi) ...
Sinon il existe des pochettes de joints hauts moteurs d'autres marques...
Il suffit de mesurer le diamètre du cylindre ... (47mm, 50mm 52mmm et autres)
et de commander une pochette haut moteur correspndante .

@+
Revenir en haut Aller en bas
cc
Nouveau
cc


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2009

Cherche pour PBR 90cc Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour PBR 90cc   Cherche pour PBR 90cc EmptyLun 25 Mai - 19:57

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
Voir avec le revendeur (ou importateur) ... qui a obligation de fournir les pièces d'usure et détachées ...
pendant au moins 10 ans ... (c'est la loi) ...
Sinon il existe des pochettes de joints hauts moteurs d'autres marques...
Il suffit de mesurer le diamètre du cylindre ... (47mm, 50mm 52mmm et autres)
et de commander une pochette haut moteur correspndante .

@+

Je connais la loi mais même la ou je l'ai acheté en 2001 à Marseille (Concessionnaire dont je tairai le nom) il n'ont pas de pièce skyteam ...

J'ai essayé de contacter différents vendeurs sur internet, mais à chaque fois, la réponse fut négative... Pourrais-tu me conseiller un "endroits" où je pourrai trouver ça ?

Merci d'avance...

CC
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Cherche pour PBR 90cc Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour PBR 90cc   Cherche pour PBR 90cc EmptyLun 25 Mai - 20:14

cc a écrit:
Je connais la loi mais même la ou je l'ai acheté en 2001 à Marseille (Concessionnaire dont je tairai le nom) il n'ont pas de pièce skyteam ...

Si tu connais la loi .... alors met ton revendeur dans l'obligation de te t'en fournir ....
Avec une mise en demeure ... et tu verras qu'il va s'enlever les doigts du cul .... lol ...

cc a écrit:
J'ai essayé de contacter différents vendeurs sur internet, mais à chaque fois, la réponse fut négative... Pourrais-tu me conseiller un "endroits" où je pourrai trouver ça ? Merci d'avance... CC

Sur beaucoup de site de pièces détachées de moteurs et de dirts ... mais il faut le diamètre du cylindre .... lol ...
Tu commande une pochette de joints pour haut moteur de ''tant de diamètre'' ... c'est tout...
Si tu commence a raconter ta vie ... avec la marque du moteur ... il vont a chaque fois te dire qu"ils n'en ont pas ...lol ... ce sont de gros branleurs ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche pour PBR 90cc Empty
MessageSujet: Re: Cherche pour PBR 90cc   Cherche pour PBR 90cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pour PBR 90cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un pot bas pour un vrai dax
» Carbu ideal pour un 90cc
» transmission pour moteur 90cc
» cherche culasse pour kit 88
» cherche pot pour sky 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: