Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement clignos avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changement clignos avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 changement clignos avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

changement clignos avant Empty
MessageSujet: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 16:15

Salut a tous ; je change mes clignos : a l'arriere pas de soucis par contre a l'avant est ce que je dois demonter le phare pour atteindre les branchements ? (c un 12v de 92)
Autre chose j'ai recupere un cache chromé de chaine hors ce celui pour les modeles 6v ; pensez vous que je puisse l adapter sur mon 12 v ? (pas trop eu le temps de regarder de plus pres a cause du taff je m y attele demain)
Voila desole j'ai bien utilise la fonction recherche mais je n ai pas trouve de reponse .
J'ai un autre post en preparation avec plein plein de questions de newbie boulet3 mais je cherche un max avant histoire de voir si ca a pas deja ete posé

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 17:14

Salut! Obligé de sortir l'optique pour les branchements des clignos
les attaches sont à l'intérieur.
Pour le cache de chaîne ça doit être le même il me semble
@plus
Revenir en haut Aller en bas
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 17:29

Merci ! je demonte tout demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 17:50

oui obliger Smile par contre pas obliger de sortire tout les file :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 20:16

pour le cache chaine les modeles pour 6 et 12 V sont differents du fait que le carter d'allumage sur 12V est plus large (je ne suis meme pas sur que le cadre soit percé et taraudé pour fixer le carter de 6V) , donc tu dois "adapter"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 20:31

tu ne dois pas pouvoir adapter le cache chaine de 6v sur ton 12 volts. les carters d'allumage sont totalement differents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 20:44

si c'est possible avec des entretoises, je l'ai fait sur ma replique, mais il reste un jour entre le cadre est le cache chaine...
Revenir en haut Aller en bas
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 21:11

Hum c'est bien ce qui me semblait pour le cache , effectivement percer tarauder semble la seule option , et vu que j'ai rien pour tarauder = in the baba !
Je vais essayer de voir ce que ca donne sinon j'ai plus qu' a le revendre ...
En tout cas merci pour vos reponses rapides et precises c'est un vrai plaisir ce forum Wink

ps: ca existe chrome les carters de chaine pour 12v au moins ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMar 26 Fév - 22:22

tu le trouves en replique skyteam

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-protege-chaine-dax-skyteam-1206.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant EmptyMer 27 Fév - 3:58

il son moche les skyteam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement clignos avant Empty
MessageSujet: Re: changement clignos avant   changement clignos avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement clignos avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIGNOS AVANT
» [Changement plaquettes frein avant dax]
» Changement de vitre de phrare avant.
» chrome clignos dax
» clignos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: