Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de vitre de phrare avant.  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de vitre de phrare avant.  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de vitre de phrare avant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thom321
Bavard
Thom321


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Changement de vitre de phrare avant.  Empty
MessageSujet: Changement de vitre de phrare avant.    Changement de vitre de phrare avant.  EmptyJeu 5 Avr - 13:21

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai recemment eu un accident avec mon Dax et c'est mon phare avant qui en a payé le prix.

Je voudrais donc changer la vitre du phrase et l'anneau qui l'entoure . Que me conseillez-vous ?

D'avance merci .


Changement de vitre de phrare avant.  Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement de vitre de phrare avant.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vitre de phrare avant.    Changement de vitre de phrare avant.  EmptyJeu 5 Avr - 19:06

té pas obliger de le changer, si té maniaque, soit : tu monte un d' origine ( 15€ neuf a voir ) soit tu y monte un diamond machin ( un truc comme ça ) il est a ampoule bleu type xénon pour 40/50€
Revenir en haut Aller en bas
Thom321
Bavard
Thom321


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2011

Changement de vitre de phrare avant.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vitre de phrare avant.    Changement de vitre de phrare avant.  EmptyJeu 12 Avr - 22:07

Merci de ton conseil
Mais où puis-je trouver sur internet un cerclage pour skyteam ( d'apres ce que j'ai lu , un cerclage de honda dax d'origine ne s'adapte pas ) et une vitre du phare ?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement de vitre de phrare avant.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vitre de phrare avant.    Changement de vitre de phrare avant.  EmptySam 14 Avr - 13:47

pour le prix vendu dans le commerce achète toi un neuf, tu peut aller http://www.dirtbike-france.fr/pcategorie-dirtbike-france---2.html

en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de vitre de phrare avant.  Empty
MessageSujet: Re: Changement de vitre de phrare avant.    Changement de vitre de phrare avant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vitre de phrare avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement plaquettes frein avant dax]
» cherche vitre phare avant
» cherch vitre phare avant
» vitre bocal de frein fondue
» changement clignos avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: