Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage de l'embreyage honda dax 6volt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reglage de l'embreyage honda dax 6volt 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 reglage de l'embreyage honda dax 6volt

Aller en bas 
+2
Gosraider
basss30
6 participants
AuteurMessage
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyMar 26 Fév - 13:22

salut a tous , je n'arrive pas regler mon embreyage j'ai suivi a la lettre les indiquation qui se trouve sur la revue technique mais rien a faire !
la seconde et la troisieme ont du mal a passer ! elles passent mais avec un acoup ! que faire ? merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyMar 26 Fév - 21:27

Salut, la vis qui se trouve sur le carter d'embrayage, tu dois la serrer à fond, puis la dé-visser d'un quart à un demi tour pour avoir le bon réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyMar 26 Fév - 21:28

à fond ou juste quand ça devient ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyMar 26 Fév - 21:29

quand cela devient ferme plus exactement, mais il ne doit pas avoir de garde sur le jeu de la vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyMar 26 Fév - 21:45

Je fais ce réglage 3ème engagée, et j'appuie à la main sur le kick tout en tirant sur le sélecteur comme si e voulais passer la 4ème.
Bien réglé, le kick patine à vide quand le sélecteur est enfoncé au tiers de sa course.
C'est la certitude que ça débraye bien quand on change de vitesse, mais pas avant..
Bon, sur un Dax sans béquille centrale, ça impose de mobiliser une caisse à bière pour avoir la roue AR décollée.
La caisse ne doit pas impérativement être vide, donc pas "Hips!"

Tiens, je viens de rigoler par avance au supermarché..
A la caisse d'à côté, un couple avait casé le gniard dans le caddie, et Clampin s'était rehaussé debout sur un pack de bière..
Il devait s'ennuyer, alors pendant que les parents jouaient de la carte bleue, il a sauté à pieds joints sur... un sachet de chips..
J'imagine d'ici l'enthousiasme des amateurs de "bière-chips-télé" au déballage.. Syndrome du Chipster secoué ?
Revenir en haut Aller en bas
pf62
Nouveau
pf62


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2008

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyMer 27 Fév - 11:41

Bonjour, Quand vous dites serrer la vis a fond...c'est dans le sens des aiguilles d'une montre ???

Sur la notice que je possède:
"tourner dans le sens inversse des aiguilles d'une montre jusqu'a ce que se soit ferme puis revisser dans le sens des aiguilles d'une montre d'un quart de tour"

Alors comment faut-il procéder ??? C'est un Dax 12V de 1991 avec les trois vitesses en Haut !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyMer 27 Fév - 13:00

Salut,

De la droite vers la gauche. Quand ta vis devient ferme, tu la visses normalement d'un 1/4 tour par 1/4 de tour jusqu'au bon réglage
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyMer 27 Fév - 13:18

merci a tous ! si avec sa je ny arrive pas ! je vous tiens au ju
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyVen 29 Fév - 18:46

impossible à regler !!! toujours un acoup en seconde et en troisieme ! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
remi34
Bavard
remi34


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyLun 27 Sep - 22:27

je sais pas du tous mais j'ai un problème avec ma poignée moi elle revient plus je ne sais pas si c'est le câble ou un ressort qui a pété je suis tous le temps au point des que je passe une vitesse sa marche même plus vous avez pas une idée svp ??
Revenir en haut Aller en bas
teddy2nimes
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyDim 21 Nov - 16:32

slt a tout le monde

j'ai un dax 2010 NEWTEAM 4 vitesses
sa serai pour savoir le reglage de la garde d'embrayage qui est sous le cache ?

Merci d'avance pour toute les reponce et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt EmptyLun 22 Nov - 13:55

salut
si c'est comme sur les honda c'est l'inverse du réglage des semi auto, au lieu de dévisser tu visses jusqu'à ce que ça force un peu et tu devisses ensuite
à+ brice4

_________________
reglage de l'embreyage honda dax 6volt Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reglage de l'embreyage honda dax 6volt Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty
MessageSujet: Re: reglage de l'embreyage honda dax 6volt   reglage de l'embreyage honda dax 6volt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage de l'embreyage honda dax 6volt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage soupape sur honda zb-> Clic!
» Recherche aide pour reglage moteur dax honda 70
» honda dax 6volt vs 12 volt
» allumage atc 6volt
» moteur honda 72cc 6volt complet VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: