Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amelioration kit 88 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Amelioration kit 88 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amelioration kit 88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas75
Bavard
Nicolas75


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Amelioration kit 88 Empty
MessageSujet: Amelioration kit 88   Amelioration kit 88 EmptyDim 16 Nov - 20:50

Bonjour a tous j'ai un sky50 sur lequel j'ai monté un kit88 chinois (frappé 49), une culasse d'origine de sky90, un carbu keihin 20 et enfin un pot nhrc avec un pignon de 15, en dehors du fait que je trouve qu'il manque cruellement d'allonge, j'aimerais savoir comment je pourrais encore l'ameliorer un peu sachant que jai un budget limité (etudiant oblige...) J'ai pensé a un cdi mais vu les avis assez partagés sur le forum j'hesite... Pourriez vous m'aider?? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Amelioration kit 88 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration kit 88   Amelioration kit 88 EmptyDim 16 Nov - 22:06

le cdi ne tapportera rien
fait bien ton rodage, ton moteur se liberera par la suite, et je pense que tu peux passer en pignon de 16, pour un 88, 15 c un peu petit
Sur mon ST 70, j'ai mi un 16 et c parfait !
SALLUT!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas75
Bavard
Nicolas75


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Amelioration kit 88 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration kit 88   Amelioration kit 88 EmptyMar 25 Nov - 15:16

Ok merci! desolé du retard... Je vais essayer de passer en 16 mais j'ai finit mon rodage le pblm c'est que la moto roule vraiment pass tres vite (80 "skykillometres heures) et a cete vitesse elle fait un de ces bruits moteur... On dirait qu'elle va exploser! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration kit 88 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration kit 88   Amelioration kit 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration kit 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration....
» Amélioration d'un PBR
» Amélioration PBR 125
» amelioration partie cycle par quoi commencer
» amelioration moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: