Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Jeu 28 Fév - 15:59
Je préfère mettre l'essence dans mon DAX, au moins je me balade et je me régale!
Invité Invité
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Jeu 28 Fév - 16:03
Ô misère, ça c'est bien envoyé, faut que je partage.. Lou Doillon vient de poser en couverture de "Playboy".. Yan Céh, le rédacteur en chef de Playboy France: "Si vous cherchez des photos nues de Carla Bruni, sur internet, il y en a plein. Nous ne voulons pas tomber dans la surenchère en la mettant en couverture. Nous jetons notre dévolu sur des actrices qu'on admire et qu'on respecte, sinon, ça devient n'importe quoi." Jeu, set et match..
Invité Invité
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Jeu 28 Fév - 21:15
http://www.news-de-stars.com/video/carla-bruni-nue_art1130.html voila pour illustrer ces belle paroles!! moi perso je la trouve osseuse...
Invité Invité
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Jeu 28 Fév - 21:36
Ce n'est pas mon type de femme, mais il faut reconnaitre que c'est une belle femme! Qui malheureusement fait les frais des faits et gestes de son incapable président de mari.
alexloise Nouveau
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Ven 29 Fév - 22:55
une bonne greve generale et op l economie bloqué plus de tune pour sarko sa remet les pendule a l heure !!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Mar 4 Mar - 21:28
alexloise a écrit:
une bonne greve generale et op l economie bloqué plus de tune pour sarko !!!!!!!!!!!
C'est pas de l'argent qu'il lui faut, mais du plomb...
Selon Nicolas Sarkozy le préservatif représentera désormais l'emblème de la droite. Il estime que le préservatif reflète le mieux l'image de l'UMP. En effet le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands. Enfin il vous donne le sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser. Et en plus il vous en fait voir de toutes les couleurs !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Mar 4 Mar - 22:50
excelent
andaa Langue pendue
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Mar 4 Mar - 23:10
lol...
Invité Invité
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Mar 4 Mar - 23:12
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Jeu 20 Mar - 11:00
Petit florilège de citations des 3 derniers présidents:
François Mitterrand 'Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre.' 'Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort.' 'Dans les épreuves décisives, on ne franchit correctement l'obstacle que de face.'
Jacques Chirac 'La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire.' 'La montée des extrémismes, c'est toujours la sanction de l'inaction. ' 'Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.'
Nicolas Sarkozy 'Descends si t'es un homme !' 'Si tu reviens ,j'annule tout !' 'Ben, alors casse-toi, pauv' con !'
Batman Langue pendue
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Jeu 20 Mar - 11:12
lol
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: sarko salon de l'agriculture Dim 23 Mar - 12:38
salut
à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...