Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sarko salon de l'agriculture 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sarko salon de l'agriculture 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sarko salon de l'agriculture

+6
lemerou83
isterios
Buson70
faustx
Raoul
christian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian

sarko salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 9:38

salut à tous
voilà Wink

mon message personnel aux agriculteurs, et oui, cette video est une valeur sure qui nous fait bien rire à chaque fois Smile

pour le plaisir

à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 12:58

Quelle classe pour un homme de son rang !!! pukel
christian
christian

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 13:14

salut
c'est sa vraie nature, personne n'est dupe, d'où l'accueil queil a reçu au salon de l'agriculture
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 13:20

la 2eme bof... Sarko ou pas jtrouve pas sa malin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 13:49

c'est bien fait pour lui ,la descente dans les sondages continue...

en language marseillais on a plusieurs nom pour qualifier ce genre d'individu

le premier qui me vient ( qui est plutot gentil) c'est une bouche

vous l'aurez tous remarquer il ne fait que parler

et l'autre moins sympa mais tout aussi vrai c'est cabinet on dit de quelqu'un que c'est un cabinet ,ce qui veut dire en gros sac a caca en francais

je trouve que le deuxieme lui va bien etant donné qu'il est entré en cabal contre les fonctionnaires les ouvriers et toute la population modeste sans parler des etrangers

il n'y en a que pour les tres gros riche ,il en faut bien sur mais bon il aurait pu le faire

a la bien au moins.......

batman
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 13:59

enaccord1
Comme dis Christian c'est ça vrai personnalité... révelée d'ailleurs dans Marianne entre
les 2 tours !

J'ai entendu cela à la radio: l'insulte & les -9 % dans les sondages ! enaccordb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 14:36

mat2mars a écrit:
je trouve que le deuxieme lui va bien etant donné qu'il est entré en cabal contre les fonctionnaires les ouvriers et toute la population modeste sans parler des etrangers

violence inutile Sad

j'aime pas la violence ... sarko salon de l'agriculture Peacelove24gu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 22:49

Au Salon de l'Agriculture, il aurait mieux valu le traiter d'Ongulé !
Un ongulé mondain, même ...
faustx
Langue pendue
faustx

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyDim 24 Fév - 23:15

non mais arreter il a eu raison si le gars il veut pas etre touché il degage c'est tout et pour les "y en a que pour les riches"ce n'est pas vrai, c'est bon quoi madame royal je ne sais pas ce quelle aurai fait. il a des idées qui bouscules et font bouger le cul de la france c'est normal que cela derange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 9:07

faustx a écrit:
si le gars il veut pas etre touché il degage .
Le gugusse n'a pas eu "la manière" pour refuser de serrer la main s'il n'en avait pas envie, mais il avait le droit d'être là..
Ce n'est pas de porter le titre de "Monsieur le Président de la Raie Publique" qui donne le droit d'être aussi grossier que le dernier peigne-cul.
Au contraire, c'est ce mettre à son niveau. Et ça fait tache sur la fonction.
Moi aussi j'ai déjà refusé la main tendue d'élus, mais j'espère avec un peu plus de correction.
De même qu'il m'est arrivé de refuser de manger à des "repas d'entreprise" parce que j'étais en désaccord avec le patron et que je tenais à le faire savoir.
"Je travaille <=> on me paye", c'est le contrat;
"partager un moment convivial", c'est déplacé entre "2 suppos au harissa"...
christian
christian

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 9:38

salut
en général on ne serre pas la main des gens qu'on méprise, sauf si on est un faux cul bien entendu Wink
à ce titre sa présence au salon de l'agriculture n'était pas forcément souhaitée, beaucoup d'agriculteurs n'ont actuellemnt que le smic pour vivre, voir moins, et c'est sur qu'un discours du genre "il faut travailler plus pour gagner plus" aurait été déplacé
même problème pour les usines: aucun intérêt à aller voir les ouvriers qui se battent pour leurs emplois quand on n'a rien à leur dire, une fois de plus les gens ne sont pas dupes et ses promesses bidons
en politique le ridicule tue, dans l'histoire le pauvre con n'est pas celui qui est insulté mais celui qui insulte
quand on est si bas dans les sondages on évite ce genre de dérapages en général
pour ce qui est des idées il n'en a pas, il n'en a jamais eu, il s'est toujours adapté au sens du vent avec plus ou moins de succès
sa réputation en europe est tellement grotesque que la reine d'angleterre n'a même pas jugé utile de lui envoyer un cadeau de mariage
à+ brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 10:12

christian a écrit:
la reine d'angleterre n'a même pas jugé utile de lui envoyer un cadeau de mariage
Rhôôôh, merdre, moi aussi j'ai pas pensé à lui en envoyer un..
Pourtant j'avais ce qu'il fallait, de sire-constance, et de mon cru..
Quand on épouse un ex taupe-modèle notoirement public, ça peut servir, un "PRESERVATIF-RESILLE".
La forme générale d'un préservatif, mais c'est un filet de coton, c'est aéré pour l'été, seyant en toutes saisons..
Et à l'automne du bonhomme, comme c'est du coton, on peut l'amidonner.
Les gens observateurs auront reconnu le filet qui enveloppe un sauciflard..
Je l'avais exposée à mon bureau, cette sublime invention.
Excellent révélateur pour distinguer les gens coincés ... des autres.
Il y a même eu une dame pour douter de son efficacité. Naïve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 10:33

christian a écrit:

à ce titre sa présence au salon de l'agriculture n'était pas forcément souhaitée, beaucoup d'agriculteurs n'ont actuellemnt que le smic pour vivre, voir moins, et c'est sur qu'un discours du genre "il faut travailler plus pour gagner plus" aurait été déplacé

c'est vrai que les agriculteur bose deja comme des dingue...

par contre qu'il suive le "sens du vent" du vent au moin sa bouge... avant il ne ce passer rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 11:52

clementp a écrit:

par contre qu'il suive le "sens du vent" du vent au moin sa bouge... avant il ne ce passer rien.

ben mis a part qu'il est tout le temps a la tele et qu'il fait tout le temps des coup mediatique....il se passe pas grand chose quand meme....
moi ce que je vois c'est que j'ai de plus en plus de mal a joindre les 2 bouts, que je doit s'accrifier nombre d'activité pour pouvoir me loger et manger alors que je bosse et que j'ai un salaire nettement superieur au smic...
pendant que monsieur le president prend des vacances de milliardaire, que ses ministres balances un paquets de lois et de reformes douteuses dont les seules beneficiaires sont les classe superieur!
que l'on emmerde de plus en plus les classe moyenne sous pretexte de securité (routiere et autre)!!
bref moi je me stationne mal en moins de 10min j'ai pris un manche et le gars qui detourne des millions on le laisse bien tranquile!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 13:56

oulalla c'est chaud la Twisted Evil

ne me parler pas de royal , c'est pas assez a gauche pour moi ,

normalement au vue de ma vie aujourd'hui j'aurai du voter pour cette racaille , il n'en fut rien j'ai voter pour personne , et mon seul vrai souhait et que depuis son élection ,j'ai envie de me casser de ce pays de caca (c'est du jospin non ??).

comment peut on ne pas voir la vériter en face ,celle d'un homme arriviste qui n'a pas bcp de projet sérieux si ce n'est pour ses potes actionnaires et autres.

travailler plus pour gagner + ahhah la bonne blague ,heureusement qu'a l'epoque des 5 semaines de congé payer, des 40 heures il etait pas président parce que la walou on aurait rien eu avec lui.

quand je vois qu'un smicard avec cette loi va gagner 370 euros environ ,brut je suppose ,sil il travaille pendant ces rtt .

alors c'est quoi le but du jeu c'est de crever au boulot a meme pas 60 ans (ou je travaille des personnes ayant fait les 3*8 toute leur vie n'arrive meme pas a la retraite et meurt avant , ce sont des cas minoritaires ,bien entendu , mais il existe)
donc c'est çà le progrès social de mr sarkosy : tu te fatigues plus , tu vois moins tes enfants ,et tu risques de ne même pas pouvoir profiter de ta retraite :1 parce que les caisses sont vides et 2 tu seras mort avant .

trop cool la france je kiffe a mort Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 15:09

stefun a écrit:
monsieur le president prend des vacances de milliardaire!
Monsieur le Président te répondra que ce n'est pas toi qui lui payes ses vacances de milliardaire, et que rien ne t'empêche d'avoir des amis qui t'en offrent à toi aussi..
C'est que ça a de la Raie-Partie ces petites choses-là, voir Marie-Antoinette: "Ils n'ont pas de pain? Qu'ils mangent de la brioche!"
mat2mars a écrit:

normalement au vue de ma vie aujourd'hui j'aurai du voter pour cette racaille , il n'en fut rien j'ai voter pour personne , Sad
Aux puticipales, j'hésite entre "voter utile" (bulletin de celui qui me semble le moins "copain de pourris") et voter "sincère" (carte d'électeur déchirée dans l'enveloppe)..
mat2mars a écrit:
et mon seul vrai souhait et que depuis son élection ,j'ai envie de me casser de ce pays de caca (c'est du jospin non ??). Sad
Personne ne t'empêche de chercher un pays à ton goût, et qui voudra bien de toi.. J'ai prospecté..
Il est plus facile pour un Sénégalais de rentrer et rester en France que pour un Français de s'installer au Sénégal. Hormis via gros bakchich à qui de droit..
Outre qu'ici on peut encore dire des choses pas aimables à un élu.. Au Sénégal, j'ai vu des gens explusés pour avoir refusé d'assister à un défilé..
faustx
Langue pendue
faustx

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 16:59

oui tu a raison monkey. la france et quand meme un des pays les mieux, pas pour tous comme partout, mais ne nous plaignont pas trop quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 17:11

mes pays favoris
1 le maroc
2 la hollande
3 heu heu mars

j'irai pas au senegal ,un poin c'est tout , j ai horreur des défilés
Buson70
Langue pendue
Buson70

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 17:21

Heu quand on veut donner les valeurs Républicaines on commence par soi même.

heu( je sais j'aime bien Gaston) m'enfin, son "sang froid" il la perdue + d'une fois :
-"la racailles au Karcher"
-"descend je te c..ri rou.."dur de le traduire avec les pécheurs
-"casse toi pauvre con"
alors le sang chaud il na cas le garder pour sa femme

vous vous attendiez quoi avec ce "personnage"( je ne dit pas un HOMME)

feu vert pour les riches !
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 17:30

Bah rien... qu'il s'enrichisse encore plus & tous ses pôtes ! Rolling Eyes

Les gens ne sont pas raisonnables non-plus: de voter pur lui & de le croire... pukel
isterios
Langue pendue
isterios

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyLun 25 Fév - 20:15

Perso.:
La Finlande ou la Suède pour leur énorme avancée en matière d'écologie, l'importance qu'ils accordent aux activités hors travail, la qualité de vie, et leur système social quand même protecteur (ex. congés paternité).

Et la Finlande pour avoir en plus réussi à botter le cul aux communistes (bolcheviks) lorsqu'ils ont essayé de les annexer (révolution rouge).

Souci: la langue, et le fait qu'ils n'ont pas besoin de francais Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyMar 26 Fév - 9:09

isterios a écrit:

La Finlande ou la Suède pour leur énorme avancée en matière d'écologie, l'importance qu'ils accordent aux activités hors travail, la qualité de vie, et leur système social quand même protecteur (ex. congés paternité). Smile
En plus (voir les bouquins d'Arto Päsilinna): les Finlandais sont fous. Y'a qu'à voir comment ils conduisent sur neige et glace, ou sur piste, je ne sais pas si leur mentalité découle juste de leur climat, mais on ne doit pas s'emmerder avec eux..
isterios a écrit:
Souci: la langue, et le fait qu'ils n'ont pas besoin de francais Sad
Ben quoi, ça s'apprend, le finnois ! Quand on s'installe dans un pays, la première chose à faire c'est d'essayer de parler la langue..
Et puis, j'ai vu avec des Suédois et des Norvégiens: il y a beaucoup de parentés avec l'anglais et l'allemand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyJeu 28 Fév - 15:14

Ho, les enfants, faut pas rater ça: comme il n'y a plus Cecilia, il propose d'y aller lui-même, chercher Ingrid Betancourt..
http://aliceadsl.lci.fr/infos/monde/ameriques/0,,3726410-VU5WX0lEIDUzNg==,00-sarkozy-prets-aller-dans-jungle-pour-liberer-betancourt-.html
On va avoir un album "Izno et les guerrilleros"..
Entre les pirañas et les FARC, on a peut-être un petit espoir, nous, d'en être débarrassés.
Au premier ruisseau il n'aura pas pied ! Pôv' poissons, c'est un coup à les faire crever..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyJeu 28 Fév - 15:23

oh oui !!! une petite substitution Ingrid/Nicolas !!! Very Happy

Arrow attention blague :

Allez, soyez généreux...

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive dans un bouchon.

Quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande :
- Qu'est-ce qui se passe?

L'autre gars répond :
- Des terroristes ont pris SARKOZY en otage et ils demandent 1 million
d'euros sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette sur lui,
alors vous comprenez, on passe à chaque voiture pour ramasser des dons.

Le chauffeur demande :
- Et les gens donnent combien ?.....

- 5 litres, 10 litres, ça dépend !

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture EmptyJeu 28 Fév - 15:46

Petite devinette:
quels sont les points communs et LA différence entre Sarko et un serpent à sonnette?
Réponse:
Points communs: Ils rampent, ils font "bling-bling".
Mais le serpent reste dans son pays.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarko salon de l'agriculture   sarko salon de l'agriculture Empty

sarko salon de l'agriculture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant