|
| sarko, encore une vidéo marrante | |
| | Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 8:36 | |
| salut c'est comme chez les guignols sauf que c'est le vrai à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
| | | beber Langue pendue
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 9:25 | |
| il est vraie qu il y a du soucie a se faire pendant 4 ans ceux qui ont voter pour lui doivent se mordre les doigts il n a aucun tact avec les gens pourvue qu il ne nous declenche pas une guerre avec un comportement pareil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 12:12 | |
| Je n'ai pas le son sur cete vidéo, mais vu l'oiseau je ne perds pas grand'chose à ne pas l'entendre chanter.. C'est quand même curieux, dans mon entourage, juste avant mai 81, il y en avait beaucoup qui annonçaient vouloir voter Tonton. Fin 81, les mêmes, pratiquement tous, se traitaient publiquement d'abrutis d'avoir voté Tonton.. En avril 2007, je n'en ai vu que 2 annonçant leur intention de voter Izno. Et là, plus personne n'avoue l'avoir fait. Alors je me pose la question: tous amnésiques? Tous hypocrites? Elections africaines (53%) ? Ah, ça m'en Bu$$h un coin. |
| | | [...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 13:20 | |
| Alalala ce Nico, maintenant il y est va falloir le supporter fallait que les électeurs réfléchissent avant de faire un choix dont maintenant ils ont honte ...
Il a une vrai tete à claque, il snobe tout le monde ... On a essayé de tiré sur Chirac à un défilé alors imaginez pour Sarko, je pense qu"il y aura quelques tentatives ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 13:41 | |
| - Pyr0 a écrit:
- On a essayé de tiré sur Chirac à un défilé alors imaginez pour Sarko, je pense qu"il y aura quelques tentatives ^^
Eh oui mon bon, mais Chirac faisait une bonne cible. Iznogoud, vu sa taille, c'est déjà plus difficile de faire un carton dessus. Et en plus il bouge tout le temps, d'accord c'est plus sportif, m'enfin c'est pas faciliter la tâche aux nettoyeurs. Comptons sur Carla pour lui refiler un bon gros SIDA; avec tous ceux qui ont emprunté le tunnel y'en a bien un de plombé.. (et on revient au plomb!) C'est un gamin de 11 ans qui va au bordel.. "Je veux une femme, mais une qui a le SIDA!" Alors la tôlière lui en appelle une, "et n'oublie pas le préservatif." Il paye, monte, redescend au bout d'1/4 d'heure.. "Alors, c'était bon?" "Bof, j'étais pas là pour ça." "Et t'es venu pour quoi?" "Pour le Sida." "T'as mis le préservatif au moins?" "Surtout pas, je voulais l'avoir!" "Dis, ça va bien la tronche? Explique!" "Ben, samedi mes parents sortent, je vais ma taper la babysitter." "Oui, tu veux la contaminer?" "Non, elle j'ai rien contre, mais mon père va la sauter en la ramenant." "Et tu veux contaminer ton père?" "Mon père, je m'en fous, mais il va pas échapper à sauter ma mère au retour pour qu'elle soupçonne rien." "Et tu en as après ta mère?" "Non, mais lundi le facteur va passer, et il va faire un saut au lit.." "Et alors ?" "Alors j'aurai la peau de ce con qui a marché sur mon hamster!" |
| | | christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 14:01 | |
| salut elle est marrante pour la video de sarko on peut remercier au passage les techniciens et journalistes de france 3 qui ont fait un excellent travail et qui ne manquent pas d'éducation, loin de là à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 14:07 | |
| bon si vous aimer pas sarko vous aimer qui ségo ? le pen ? |
| | | Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 14:16 | |
| Une fois de plus on voit sa vraie personnalité... J'ai reçu pas mal de fois cette vidéo en mail & aussi celui-ci: - Citation :
- Nicolas Sarkozy s'énerve sur un technicien son sur le plateau de France 3.
La vidéo «off» de Nicolas Sarkozy sur le plateau de France 3 fait un carton sur le Web. D'après nos calculs, mardi à 20h45, soit 24h après la mise en ligne de la séquence, la vidéo a été vue un peu plus de 650.000 fois.
Rien que sur Dailymotion, on compte 22 versions de la vidéo mises en ligne par les internautes. Sans compter les reprises sur les autres plateformes comme YouTube, Wat, Wideo ou Veoh. Ce raz-de-marrée rappelle le succès de la vidéo «Casse-toi pauvre con» captée lors du Salon de l'Agriculture en février dernier.
On commence à en savoir plus sur les conditions de tournage de cette séquence «off». Augustin Scalbert, le journaliste de «Rue89» qui a mis en ligne la vidéo, explique qu'il était présent dans les coulisses du JT de France 3 et que c'est lui qui s'est débrouillé pour obtenir les images.
«Il y avait effectivement des risques»
France 3 a en tout cas lancé une «enquête interne» pour déterminer qui avait fourni ces images. Ce genre de fuite n’était-il pas prévisible, compte tenu du contexte tendu avec les propositions de Sarkozy sur France Télévisions? «Il y avait effectivement des risques. Le président les connaissait et il est venu quand même, en les assumant», reconnaît Paul Nahon, interrogé par 20 Minutes. (voir la vidéo de l'accueil houleux du Président par les salariés du service public)
L'UMP n'a pas tardé à réagir. Sur un blog hébergé par 20minutes.fr, Thierry Solère, le «M. Internet» du parti condamne cette «manipulation» en précisant qu'«Internet ne doit pas être le réceptacle de telles dérives déontologiques, et nous regrettons que les acteurs de ce média se laissent instrumentaliser de la sorte», écrit-il remonté contre cette «manipulation». | |
| | | Zento Modérateur
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 16:31 | |
| je comprends pas trop ce que vous lui reprochez là ? Il est sur un plateau de télé, il est l'invité et un des techos lui dit pas bonjour. La moindre des courtoisies, et ce même si on ne partage pas ses idées et qu'on ai pas voté pour lui, c'est au moins de dire bonjour. Après, chacun voit midi à sa porte mais faire 6mn de video pour "rien", je vois pas trop l'interet là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 16:33 | |
| - FireOfHell a écrit:
- bon si vous aimer pas sarko vous aimer qui ségo ? le pen ?
J'avoue que je serais très embarrassé si les pestilentielles étaient pour dimanche.. La solution de Nicole Avril dans "Les gens de Mizar" me plaît assez.. Dans un pays imaginaire, le gouverneur choisi est séparé de tous ses proches et totalement pris en charge.. Il perd même son identité, il devient "le gouverneur". Puis à la fin de son mandat, il est tout simplement exécuté, pour qu'on soit sûr que s'il avait mis quelques cacahuètes de côté il n'en profite pas. Mussolini (oui, Benito!) avait une théorie qu'il s'est bien gardé de s'auto-appliquer: Un élu ne peut exercer plus de 2 ans, non renouvelables. S'il est malhonnête, en 2 ans il a assez volé, place aux copains. S'il est honnête, en 2 ans les copains l'auront contaminé: dehors ! - Zento a écrit:
- La moindre des courtoisies, et ce même si on ne partage pas ses idées et qu'on ai pas voté pour lui, c'est au moins de dire bonjour....
"dire bonjour", à quelqu'un qu'on n'aime pas ou qu'on n'estime pas, c'est soit une hypocrisie, soit une concession aux usages qui fait mal. L'invective "Me touche pas, tu me salis" était bassement grossière, mais je ne désapprouve pas l'esthéticienne qui lui a tourné le dos pour ne pas lui serrer la main. Il y a quelque chose d'indécent à prôner l'austérité tout en s'auto-augmentant de 140%. Du jour où j'ai dit à mon patron que son attitude me décevait, j'ai systématiquement refusé de participer aux "repas conviviaux" qu'il offrait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 16:44 | |
| quand même il faut avoir une par de respect quand même , car même si on l'aime ou on l'aime pas c'est notre président ! , tous les gens critiques sarko , mais si il été comme lui "président" tous le monde ferait pareil |
| | | Zento Modérateur
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 17:34 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Monkey. Dire bonjour à quelqu'un qu'on aime pas n'est pas forcement de l'hypocrisie ou une concession aux usages. c'est simplement être poli avant tout, même si on ne partage rien avec l'interlocuteur. Je n'aime pas mon garagiste/mon banquier/etc , mais je vais quand meme lui dire bonjour simplement parce que je suis bien élevé. Les gens ne se disent déjà plus bonjour sans se connaitre. On ressasse souvent des problèmes d'éducation et de savoir vivre dans notre pays, ben d'après moi, ca commence par le respect et la politesse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 18:20 | |
| - Zento a écrit:
- On ressasse souvent des problèmes d'éducation et de savoir vivre dans notre pays, ben d'après moi, ca commence par le respect et la politesse.
Justement, je dis bonjour aux gens que j'aime et/ou estime... Parce que je leur souhaite sincèrement une bonne journée.. Et aussi aux gens que je ne connais pas parce que sans les connaître je pars du postulat que si je les connaissais ce serait peut-être des gens que j'apprécierais. C'est pourquoi, quand je croise un chien que je ne connais pas, je laisse toujours traîner une main qu'il peut renifler: c'est le B-A-BA de la politesse canine. Par contre, je fais souvent sentir mon aversion aux gens dont l'attitude ou les actes me déplaisent: libre à eux de m'en demander la raison et, s'il y tiennent, à me donner leurs raisons. Il est arrivé qu'en quelques mots on constate qu'il ne s'agissait que d'une divergence de repères. Dans le cas contraire (pas d'affinités, pas d'estime réciproque), autant mettre la plus grande distance possible entre soi... Bon, je sais, mon choix de jouer cartes sur table reflète un certain égocentrisme (encore que je ne sois pas de ceux qui croient avoir toujours raison). Mais en général, quand je ne "sens" pas quelqu'un, la réciproque est vraie, et nous sommes très satisfaits de ne pas nous fréquenter. Ce qui est parfois confirmé par des connaissances communes.. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Mer 2 Juil - 18:50 | |
| "Si ça ne se mange pas... si ça ne se baise pas: Pisse dessus !" Je ne connaissais pas, mais c'est aussi juste que "Comme on connaît les chiens on les mord." Parce que si je connais les rudiments de la politesse canine, je sais aussi comment traiter un chien infréquentable. J'en ai mordu quelques-uns, et ça remet bien les pendules à l'heure, surtout quand le clebs se croit de taille à impressionner. C'est une recommandation de l'éthologiste Konrad Lorenz (*), pour qui frapper un chien n'a aucune vertu pédagogique.. Les chiens entre eux ne se frappent pas: ils se regardent de travers, se grognent, puis se mordent. Un chien mordu par un humain (même si ça a très mauvais goût) ne le menace plus...
Par contre, je crains d'avoir attiré des ennuis à un brave Rottweiler... Un vigile de la gare, en faction, avec son clébard en laisse.. Je devais passer à côté, pas de raison de faire un détour. Mais fidèle à mes principes, je laisse traîner une main.. Le chien, sans doute sensible à mes bonnes manières, m'y envoie un bon coup de langue, sous l'oeil horrifié de son maître.. Si ça se trouve, le pauvre s'est ramassé une beigne pour lui apprendre à faire peur..
(*) au passage, je recommande la lecture des ouvrages de Lorentz, qui démontre que nous gardons bien ancrés des atavismes animaux, et propose de les appliquer à NOS relations intra-humaines.. Par exemple on commet une petite infraction, on se fait siffler... Surtout, s'arrêter (oui, si on peut se barrer avec une plaque illisible ça peut se jouer, Homer..) et aller à la rencontre du poulet. Si on lui impose l'effort de venir, ça le met en situation d'envahisseur, il sera plus agressif. Pareil si on est dans la voiture: en sortir! S'il vous parle, lui dehors, vous dedans, ç'est une invasion de territoire, il est en position vulnérable.. Et en rajoutera. Et surtout, se poser en "je suis désolé, je n'avais pas vu le feu, vous vous rendez compte si vous n'aviez pas sifflé qu'est-ce que j'étais en train de faire, heureusement que vous étiez là..." Il se retrouve dans un rôle de protecteur, "pseudo-père", et viscéralement aura la main moins lourde.. Lorenz le dit: c'est con, c'est manipulatoire, mais même pour le poulet qui connaît le truc, son instinct le poussera vers l'indulgence, la pédagogie.. Je l'ai aussi appliqué pour quand je dois parler anglais ou allemand.. Mon allemand est très rouillé, mon anglais a été appris... disons atelier et oreiller ! Alors j'annonce d'entrée que je fais ce que je peux, et que c'est sympa de me faire remarquer mes fautes. Et ça passe tout de suite mieux. |
| | | | christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Jeu 3 Juil - 12:42 | |
| salut perso je pense que les journalistes ont eu raison de ne pas le saluer, tout comme le type au salon de l'agriculture d'aileurs il faut répondre au mépris par le mépris, surtout qu'en ce qui concerne l'interview sur france 3 il s'agissait bien entendu d'une provocation, le "comité d'accueil" à l'entrée des studios l'a très bien compris à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante Jeu 3 Juil - 14:41 | |
| A mon avis, le type du salon de l'agriculture, en prenant l'initiative de l'insulte, s'est rabaissé. Il aurait été plus digne (pour tout le monde) qu'il dise posément ne pas vouloir lui serrer la main. "Monsieur, vous êtes un connard", c'est une insulte, d'ailleurs c'est un délit. "Monsieur, je ne vous estime pas.", c'est l'expression d'une opinion, droit fondamental. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarko, encore une vidéo marrante | |
| |
| | | | sarko, encore une vidéo marrante | |
|