Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes bougies claquent!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes bougies claquent!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 mes bougies claquent!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptySam 23 Fév - 11:58

au secours le cy tourne à merveille mais 10 mn aprés les bougies claquent est ce que quelqu'un pourrait me dire si ça peut venir d'un défaut sur lon circuit électrique
je n'ai toujours pas remis la procelaine qui évite que les ampoules claquent( est-ce pour ça)
l'essence sans plomb avec additif est resté peut etre un peu longtemps ds le réservoir av que termine le cy (1 mois)
ou alors je n'utilise pas la bonne bougie laquelle serait idéale pour un 80cm3 de 1981 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptySam 23 Fév - 12:30

au fait pour info les deux bougie précédentes étaient des NGK CR6HS et C8HSA
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptySam 23 Fév - 18:01

salut lucio
je dirai une C7HSA, quel modèle est préconisé par le constructeur?
à+ brice4

_________________
mes bougies claquent!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mes bougies claquent!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptySam 23 Fév - 18:20

c'est celui ci justement en fait pour le st 70 je suppose que pour le cy80 c'est le même mais sur les cahiers de reférence on ne voit jamais apparaitre ce pauvre cy, sinon je doit absolument régler la richesse, j'ai lu sur un forum de mécanique que la mort subite des bougie pouvait venir du condensateur! je viens donc de m'acheter de c7hsa et le cy tourne mieux j'attends quelques kilom de plus pour en tirer les conclusions , sinon je repars à tokyo laisse moi savoir si tu veux le pied droit christian
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptySam 23 Fév - 19:47

p'têtre pas de rapport, mais sur 500XT la bobine HT une fois naze ,faisait claquer les bougies , j'en ai remplacé un certain nombre avant de trouver brice4
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptySam 23 Fév - 19:53

marco83 a écrit:
p'têtre pas de rapport, mais sur 500XT la bobine HT une fois naze ,faisait claquer les bougies , j'en ai remplacé un certain nombre avant de trouver brice4

+ 1, c'est exact, je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptySam 23 Fév - 22:53

merci pour l'info, je vais surveiller ça de prés et si c'était le cas j'en prendrai une de marque pour 6v
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptyDim 24 Fév - 9:13

salut
oui bien sur, le pied droit est indispensable maintenant
pour ce qui est des bougies je vais faire rentrer des NGK G Power CR7HGP à noyau platinum, en gamme elles s'intercallent entre les bougies de base CR7HSA et les iridium CR7HIX
à+ brice4

_________________
mes bougies claquent!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
mes bougies claquent!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptyMar 26 Fév - 8:42

ok 25 km et la bougie tient bien c'était donc ça une cr7hsa et tout est rentré ds l'ordre merci à tous ,le bruit est d'enfer, hier en passant dans une impasse j'ai accéllerer et j'ai fait sonner une alarme de bagnole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptyMar 26 Fév - 8:59

lucio a écrit:
,le bruit est d'enfer, hier en passant dans une impasse j'ai accéllerer et j'ai fait sonner une alarme de bagnole lol!
Pas prudent, faire ça dans une impasse.. Par définition, tu dois revenir sur tes pas..
Le mec que tu as réveillé, s'il a la 22 au chevet de son lit, aussi bien il fait un joli carton..
Au minimum il t'expédie un seau d'eau, ou pire s'il a de l'imagination et que tu passes habituellement par là.
Pas très bon pour l'image de marque dans le quartier, on a très vite fait de se faire mal voir, et c'est très long de rattraper une cote d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! EmptyMar 26 Fév - 12:11

tu sais monkey je fais la guerre au fils de ma femme pour qui fasse le moins de bruit possible avec son scoot, quand je dis j'ai fait sonner une alarme c'est juste une anecdote et pas un jeu, auquel je prend du plaisir, j'attends qu'une chose c'est de partir à tokyo récupérer le db killer qui va avec car je ne prend pas mon pied, maintenant quand tu me dit que c'est mauvais pour notre réputation à tous , de quel réputation tu parles car à part le dax les gens n'associe pas ma bécane à un groupe quelconque, quand à mon monkey , je le prend pas beaucoup tellement j'en ai marre de m'entendre dire " mais c'est homologué les pocket bike sur la route" alors tu vois l'ignorance des autres n'est pas prêt de nous associer à un mode de vie qui est de rouler en mini 4t, j'ai 40 ans et contrairement à beaucoup , je ne recherche pas la vitesse mais la fiabilité bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bougies claquent!! Empty
MessageSujet: Re: mes bougies claquent!!   mes bougies claquent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bougies claquent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP : Problème de carburation et/ou bougies qui claquent
» J'en ai MARRE...mes ampoules claquent
» Mes ampoules claquent les unes après les autres
» BOUGIES
» Bougies , quel écartement...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: