Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mes ampoules claquent les unes après les autres 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mes ampoules claquent les unes après les autres 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Mes ampoules claquent les unes après les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:03

Hello, après moultes recherches j'ai lu quelques bons conseils mais je préfère demander avant d'acheter la mauvaise pièce !!!

Mes ampoules n'arrêtent pas de claquer sur mon dax ( skyteam dax 125 de 2008), çà doit donc être un problème de surtension.

J'ai lu qu'il faut changer le régulateur de tension, et mettre celui d'un vespa par exemple ?
Ya t-il une référence spéciale à donner ? Car hier je suis allée acheter "des ampoules pour mon dax" dans un magasin de scoot et de 125, mais personne ne voyait ce que c'était un dax............

merci !
Revenir en haut Aller en bas
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:30

pour tes ampoules pas besoin d'ampoule specifique "dax" moi a l'avant c'est une ampoule de mercedes Smile
par contre pour t'es probléme de surtension je ne peut pas t'aider j'ai moi méme ce probléme Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:37

Une ampoule de mercedes ? çà doit super bien éclairer ! T'as la référence ? je vais voir cet aprem chez un vendeur de Vespa pour le régulateur, je viens à peine de changer l'ampoule arrière et elle est déjà morte ! Celles des clignos ont carrément explosé !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:38

Bonjour,
N'importe quel régulateur en 12V de n'importe quelle moto fera l'affaire ....
Après c'est juste une question de format et de branchement pour le remettre
a la place de l'ancien ...

J'en ai encore de dispo ...


Mes ampoules claquent les unes après les autres Redresseur%2012v<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=365 border=1>


<TR>
<td width=265>Régulateur de tension 12v</TD>
<td align=right width=100>DRP</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2></TD></TR></TABLE>
12,00€
Disponible
@+
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:40

Mais il faut mettre du 6V alors ou du 12V ?

Il se trouve sous la selle le régulateur c'est çà ? je n'ai pas de doc technique désolée....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:42

cassandre a écrit:
Mais il faut mettre du 6V alors ou du 12V ?
Il se trouve sous la selle le régulateur c'est çà ? je n'ai pas de doc technique désolée....

Mes ampoules n'arrêtent pas de claquer sur mon dax ( skyteam dax 125 de 2008), çà doit donc être un problème de surtension.

Re,
C'est un 2008 ..... donc, en 12V ....
Les 6 V ce sont les vieux Honda ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:52

Ok et çà se trouve donc sous la selle c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:55

cassandre a écrit:
Ok et çà se trouve donc sous la selle c'est çà ?

Re,
oui, sous la selle......

@+
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 11:59

ok merci j'ai eu ton mail, super tes prix !
malheureusement je ne peux pas attendre pour le régulateur, rouler sans ampoules c'est un peu chaud, donc je vais voir dans un magasin de motos cet aprem ! Mais je garde le lien, si jamais tu as une "casquette de phare" pour dax pas trop cher, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 13:02

salut
montes un modèle de dax 12V si t'en trouves un, les régulateurs des chinois sont réputés pour lâcher assez rapidement
à+ brice4

_________________
Mes ampoules claquent les unes après les autres Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mes ampoules claquent les unes après les autres Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres EmptyJeu 2 Sep - 13:12

yes merci à vous ! et un régulateur de moto çà marche ? il n y a que des magasins de motos ici ou vespa mais dax c'est introuvable et j'aimerais en acheter un cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty
MessageSujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres   Mes ampoules claquent les unes après les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ampoules claquent les unes après les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai MARRE...mes ampoules claquent
» mes bougies claquent!!
» HELP : Problème de carburation et/ou bougies qui claquent
» Probleme ampoules 6V
» Ampoules 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: