| Mes ampoules claquent les unes après les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassandre Langue pendue
| Sujet: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:03 | |
| Hello, après moultes recherches j'ai lu quelques bons conseils mais je préfère demander avant d'acheter la mauvaise pièce !!!
Mes ampoules n'arrêtent pas de claquer sur mon dax ( skyteam dax 125 de 2008), çà doit donc être un problème de surtension.
J'ai lu qu'il faut changer le régulateur de tension, et mettre celui d'un vespa par exemple ? Ya t-il une référence spéciale à donner ? Car hier je suis allée acheter "des ampoules pour mon dax" dans un magasin de scoot et de 125, mais personne ne voyait ce que c'était un dax............
merci ! | |
|
| |
maxmonkey11 Langue pendue
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:30 | |
| pour tes ampoules pas besoin d'ampoule specifique "dax" moi a l'avant c'est une ampoule de mercedes par contre pour t'es probléme de surtension je ne peut pas t'aider j'ai moi méme ce probléme | |
|
| |
cassandre Langue pendue
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:37 | |
| Une ampoule de mercedes ? çà doit super bien éclairer ! T'as la référence ? je vais voir cet aprem chez un vendeur de Vespa pour le régulateur, je viens à peine de changer l'ampoule arrière et elle est déjà morte ! Celles des clignos ont carrément explosé ! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:38 | |
| Bonjour, N'importe quel régulateur en 12V de n'importe quelle moto fera l'affaire .... Après c'est juste une question de format et de branchement pour le remettre a la place de l'ancien ... J'en ai encore de dispo ... | <TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width=365 border=1>
<TR> <td width=265>Régulateur de tension 12v</TD> <td align=right width=100>DRP</TD></TR> <TR> <td colSpan=2></TD></TR></TABLE> | 12,00€ | | Disponible |
@+ | |
|
| |
cassandre Langue pendue
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:40 | |
| Mais il faut mettre du 6V alors ou du 12V ?
Il se trouve sous la selle le régulateur c'est çà ? je n'ai pas de doc technique désolée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:42 | |
| - cassandre a écrit:
- Mais il faut mettre du 6V alors ou du 12V ?
Il se trouve sous la selle le régulateur c'est çà ? je n'ai pas de doc technique désolée.... Mes ampoules n'arrêtent pas de claquer sur mon dax ( skyteam dax 125 de 2008), çà doit donc être un problème de surtension.
Re, C'est un 2008 ..... donc, en 12V .... Les 6 V ce sont les vieux Honda ... @+ | |
|
| |
cassandre Langue pendue
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:52 | |
| Ok et çà se trouve donc sous la selle c'est çà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:55 | |
| - cassandre a écrit:
- Ok et çà se trouve donc sous la selle c'est çà ?
Re, oui, sous la selle...... @+ | |
|
| |
cassandre Langue pendue
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 11:59 | |
| ok merci j'ai eu ton mail, super tes prix ! malheureusement je ne peux pas attendre pour le régulateur, rouler sans ampoules c'est un peu chaud, donc je vais voir dans un magasin de motos cet aprem ! Mais je garde le lien, si jamais tu as une "casquette de phare" pour dax pas trop cher, je suis preneuse ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 13:02 | |
| salut montes un modèle de dax 12V si t'en trouves un, les régulateurs des chinois sont réputés pour lâcher assez rapidement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
cassandre Langue pendue
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres Jeu 2 Sep - 13:12 | |
| yes merci à vous ! et un régulateur de moto çà marche ? il n y a que des magasins de motos ici ou vespa mais dax c'est introuvable et j'aimerais en acheter un cet aprem ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ampoules claquent les unes après les autres | |
| |
|
| |
| Mes ampoules claquent les unes après les autres | |
|