Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hectorh13
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyMar 19 Fév - 18:23

salut,
pas de contre indication pour faire ça ?
merci
@+
ps : je sais que ça ne serre à rien, du moins d'en mettre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyMar 19 Fév - 18:29

salut

gosraider maîtrise le sujet ...en mettre deux faudra m'expliquer .et quand je dis maîtriser c'est peu de le dire.

combien de voies par mise a l'air s'il te plait , quel diamètre les tuyaux .comment racordes tu les deux sniffers? longueurs des tuyaux du moteur vers le sniffer?

c'est quoi ton moteur? quel carbu+ filtre?


pan


Dernière édition par pan tadeusz le Mar 19 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectorh13
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyMar 19 Fév - 18:51

salut pan
le moteur c'est un honda 12 v avec un kit 88 light drp alu+ carbu kehin de 20+ un filtre tagekawa mousse
actuellement j'ai une mise à l'air suppérieur par le cache culbu avec une durite diam env +-1cm + un filtre à l'extrémité
je voudrai en rajouté une par le couvre culasse avant (celle avec les 4 écrous) avec le meme systeme durite + filtre
j'ai louché sur cette piece de toute beauté http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1896


Dernière édition par HectorH13 le Mar 19 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyMar 19 Fév - 18:54

salut c'est quoi ton pot échappement , veesion outlaw or city

après je te donne mon idée approximative


pan


Dernière édition par pan tadeusz le Mar 19 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectorh13
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyMar 19 Fév - 18:57

un kitaco inox/carbone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyMar 19 Fév - 19:04

salut

il ne faut pas que tu désiquilibres l'air entrée (carbu) et l'air de sortie (exhaust).

tu peux aussi jouer sur le filtre takegawa que je posède il y a un départ de durite avec un cabochon noir très exploitable


pour le fun les deux mises a l'air libre: je jouerai sur le diamètre des tuyaux tout simplement et voir si les perfs température (surtout) ont baissé.

attention ceci est mon avis

gosraider est le maître dans ce domaine , mais je pense pas être loin de la vérité pour la solution la plus économique

pan


Dernière édition par pan tadeusz le Mar 19 Fév - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectorh13
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyMar 19 Fév - 19:10

donc il faut que je lève le petit capuchon noir du filtre take. si j'ai bien compris?
et si il y à un déséquilibre il se manifeste comment ?


Dernière édition par HectorH13 le Mar 19 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyMar 19 Fév - 19:16

salut
ola ,j'en ai trop dit mdr8

ceci est une autre chose bien plus compliquée, tu remarqueras que ton filtre peut travailler en compression en pressant dessus...avec le depart de durite with the cabochon noir...

pour tes conseils sur la double mise a l'air libre , diminue le diamètre des tuyaux et tu trouveras ton bonheur

je répond a ta question et j'apporte mon idée mdr13

vlà


pan


Dernière édition par pan tadeusz le Mar 19 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectorh13
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyJeu 21 Fév - 9:20

MERCI
@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyJeu 21 Fév - 9:28

salut
à mon avis il est beaucoup plus simple de mettre une mise à l'air au niveau du bouchon de culasse
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
hectorh13
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? EmptyJeu 21 Fév - 14:29

elle y est déja !
alors, il faut tout lire cher christian mdr13
allez un p'tit effort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty
MessageSujet: Re: rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?   rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT MISE A LAIR
» Que rajouter sur spigaou 50
» RAJOUTER UN RESERVOIR DE MONKEY SUR LE DAX???
» mises a l'air reniflar
» Mises à jours des gammes Kitaco et H2C pour le Honda MSX 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: