Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Que rajouter sur spigaou 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Que rajouter sur spigaou 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Que rajouter sur spigaou 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corifrc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 0:44

Salut les daxeur, voilà en décembre j'ai 14 ans et mon bsr je souhaiterais m'acheter un Dax : d'après ce que j'ai vue sur le forum vous conseiller plutôt les spigaou que les skyteam . Donc je compte m'acheter un spigaou 50 boite manuelle ( l'automatique ne m'inspire pas ) et je voulais donc savoir ce qu'il fallait changer en priorité après l'avoir acheter =) . Ha oui j'allais oublier si il y a des gens du VAR savais vous si il y a une boutique spigaou pres de toulon et connaissait vous les tarifs ? Merci d'avance pour vos réponse =D

Peace ☮
Corifrc
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 1:40

Salut,


Deja un tuto sur les pieces a changer, cadeau ( 2em tuto dans cette section la ....):

https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm


Cadeau Wink :

http://www.spigaou.fr/index.php/tarifs.html


Spigaou manuel, très bonne decision Wink
Et pour le modèle ou la marque des pieces a changer regarde dans la section "photos et videos" et inspire toi des modifs deja effectué .


A+
Revenir en haut Aller en bas
Corifrc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 2:04

Merci dh , magnifique ton Dax j'adore la housse de selle blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 7:58

Elle va pas fair long feu, il y a deja quelques traces sur le revetement ....
En general le blanc .....

PS: j'avais les poignée blanches mais au montage deja elle etaient sales (ayant les mains propres) ...

Et pourtant je suis hyper soigneu, m'enfin bon on verras la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 10:14

Salut !

Tu peux aller faire un tour a TOSI moto à Toulon dans l'angle de la descente qui mène a l'autoroute direction Marseille ou à "Discount du Scooter" aux Playes pas lojn de Codipièce, c'est là bas que j'ai commandé mon GT125 Spigaou.
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 14:30

@ dh : j'ai la solution pour toi ptit bonhomme....

D'une tu mets des gants blanc pour piloter, et de deux tu mets une belle couverture sur ta selle afin d'avoir l'air un beau Jacky... brice5
Revenir en haut Aller en bas
Corifrc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 19:53

@er1c les prix sont les mêmes chez TOSI moto et chez discount du scooter ,
@ dh du coup tu l'est a laisser tes poignée

@blaisois bonne idée , comme ça il y aura un coter rustique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 20:17

Oui les prix sont strictement les mêmes dans l'un ou dans l'autre avec les "memes avantages" soit carte grise + mise en route offerte
Revenir en haut Aller en bas
Corifrc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 20:28

Merci beaucoup er1c , mais sait tu si le faite d'acheter le Dax avant 14 ans change quelque chose a la carte grise et la mise en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 20:43

Alors là, aucune idée !

Mais je ne pense pas que tu puisse avoir une carte grise à ton nom pour un 50cc avant tes 14 ans si tu n'a pas encore "l'age légal" pour le conduire sur la route.

Je me rappelle qu'a l'époque ou j'ai eu mon premier DAX a 16 ans, pour lequel j'ai du passer le permis 125, mon père a dû faire deux cartes grises car tant que je n'avait pas ce fichu permis, elle ne pouvait pas être a mon nom. (Bon en même temps, il s'en est bien servi de mon dax en attendant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Corifrc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 21:02

Merci , il me semble qu'il n'y y a pas besoin de carte gris sur un 50 , mais je pense que même si mon Dax ne sera qu'un 50 mon père s'amusera bien avec et puis ça lui changeras de son Burgman 125 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dax-13
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 21:46

Salut a toi

Je possede un Spigaou 50 et je n'ai rien changer pour roulé avec ...
Il faudrait prevoir a la longue de vrai amortisseur car ceux d'origine sont tres raide et un recondisionement de la selle car celle ci est tres dure .Ensuite les pneux conviennes bien , sur humide sa glisse pas mal mais sa reste un deux roues .. la bougie est une ngk d'origine , il faudra juste changé l'antiparasite . La fourche est tres bien d'origine ( durcie .. ) . et les vis sont bien serré , une petite verification peu quand meme etre faite car j'ai eu le cas d'un selecteur mal fixé et la bequille centrale qui se met en travers car un boulon c'est devissé .L'huile moteur est apparament de la Shell donc de meilleure qualité , perso du moment qu'il est en garantie je ne touche a rien et c'est mon garagiste qui fait tout le boulot ! .Apres prevoir de collé les mousses de cales pieds car elle se barrent en roulant ...Et voila .

A++ !
Revenir en haut Aller en bas
Corifrc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyLun 26 Juil - 22:14

Merci Dax 13 je pence que que je chargerais surment les pneus même si j'habite a hyères et il pleu presque jamais =P et si tu dit que je peut rouler comme ça c'est tant mieu et je ferait les modif au fur et a mesure du temps ... Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyMar 27 Juil - 19:05

Blaisois a écrit:
@ dh : j'ai la solution pour toi ptit bonhomme....

D'une tu mets des gants blanc pour piloter, et de deux tu mets une belle couverture sur ta selle afin d'avoir l'air un beau Jacky... brice5



J'ai mis du matos, c'est pour en profité et rouler sous 40° avec des gants, c'est pas mon truk .


A+
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyMar 27 Juil - 20:34

Salut,

Perso en étant sur paris enfin autour, ba les gants mon déja sauver les mains ainsi que mon jeans mets jambes.

un mecs ma coupé la priorité, résultat vol plané, retomber sur la N20, 4 voie des 2 coté) et depuis se jours la je béni mon jeans et mets gants car sans eux, j'aurais plus de peau sur les mains ni les jambes.
Même par temps chaud idem.
Dépend du coin si c'est pénard sa va mais quand sa circule dur mieux vaut prévoir que ..souffrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corifrc
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2010

Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 EmptyMar 27 Juil - 22:21

Oui mais bon des gants en pleine été (chez moi il fait 30º toute la journée alors mais en hiver d'accord ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que rajouter sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouter sur spigaou 50   Que rajouter sur spigaou 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que rajouter sur spigaou 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spigaou
» rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?
» Spigaou 50
» Dax Spigaou 125 cm3
» Spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: