Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mises a l'air reniflar 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mises a l'air reniflar 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mises a l'air reniflar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

mises a l'air reniflar Empty
MessageSujet: mises a l'air reniflar   mises a l'air reniflar EmptyDim 5 Aoû - 14:10

salut a tous voila j'aimerais mettre un kit reniflar (la bonbonne qui sert en theorie mais pas en pratique)mais il y a plusieurs modeles celui qui me tente a 3 branchement heu..,une vers mise a l'air orig..l'autre pour la gauge et la derniere a la soupape d'adm ? si c'est ça il n'y a plus de mises a l'air exterieure le volume de la boite est sufisant ? ou j'en branche que 2 sur 3 ? faut il le placer le plus haut possible ou juste haut dessus du niveau de la durite d'orig..? meme avec radiateur et pompe haut debit ? pourquoi on consome plus d'huile avec si c'est fait pour l'inverse ,enfin bref besoin de vos lumieres sur la question merçi
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

mises a l'air reniflar Empty
MessageSujet: Re: mises a l'air reniflar   mises a l'air reniflar EmptyDim 5 Aoû - 14:39

c'est pas fait pour consomer moin ... c'est fait pour soulager un peu les joins spi ect ...
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

mises a l'air reniflar Empty
MessageSujet: Re: mises a l'air reniflar   mises a l'air reniflar EmptyDim 5 Aoû - 16:16

oui,je sais mais au dire de certain tu consomme plus d'huile avec un kit reniflar(entre theorie et pratique il y a un monde ) ils y en a aussi qui pretendent perdre 3 ou 4 degres regarde le sujet "radiateur sur pbr" page 3 alors peut etre tu comprendras mieux mes questions
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

mises a l'air reniflar Empty
MessageSujet: Re: mises a l'air reniflar   mises a l'air reniflar EmptyDim 5 Aoû - 16:41

en pratique oui la consomation est plus importante , souvent la durit de mise a l'air se termine plongée dans un recipient fixé sur le cadre ou moteur pour recuperer les vapeurs d'huile ...

et oui il parait que ca reduit un chouilla la temperature ...
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

mises a l'air reniflar Empty
MessageSujet: Re: mises a l'air reniflar   mises a l'air reniflar EmptyDim 5 Aoû - 16:54

donc pour revenir a mes question du debut je branche quoi , ou et combien( 1,2ou 3 mise a l'air)car kit75. pot. carbu 20 .cdi .pompe .radiateur. et dans un loin future peut etre culasse et abre a cames
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

mises a l'air reniflar Empty
MessageSujet: Re: mises a l'air reniflar   mises a l'air reniflar EmptyDim 5 Aoû - 16:57

le plus souvent c'est sur le cache culbu de l'admition
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

mises a l'air reniflar Empty
MessageSujet: Re: mises a l'air reniflar   mises a l'air reniflar EmptyDim 5 Aoû - 17:03

ou sur la gauge je sais mais que faut il degazé en premier . le kit reniflar3 prises est en interne ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mises a l'air reniflar Empty
MessageSujet: Re: mises a l'air reniflar   mises a l'air reniflar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mises a l'air reniflar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT MISE A LAIR
» conseille reniflar uni
» peut on mettre reniflar au autre sur la soupape du bas
» rajouter 2 mises à l'air en plus sur la culasse ?
» Mises à jours des gammes Kitaco et H2C pour le Honda MSX 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: