Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
achat replique dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
achat replique dax 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 achat replique dax 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

achat replique dax 50cc Empty
MessageSujet: achat replique dax 50cc   achat replique dax 50cc EmptyDim 17 Fév - 17:53

boujour je vient de m inscrire sur le forum que je parcour en ce moment et ou j apprend plein de truc . donc voila je vais bientot acheter mon dax et j hesitait entre deux modeles de 50cc le semi auto et le 4 vitesse manuel les deux sont a 880 euro. et je voulai savoir si quelqu un avait deja acheter sur ce site

http://www.beati.be/index.asp?CAT=PRODUCTS&BusinessId=13


voila merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
oursondeneige
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

achat replique dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat replique dax 50cc   achat replique dax 50cc EmptyLun 18 Fév - 23:05

[quote="hadrienlf"]boujour je vient de m inscrire sur le forum que je parcour en ce moment et ou j apprend plein de truc . donc voila je vais bientot acheter mon dax et j hesitait entre deux modeles de 50cc le semi auto et le 4 vitesse manuel les deux sont a 880 euro. et je voulai savoir si quelqu un avait deja acheter sur ce site

http://www.beati.be/index.asp?CAT=PRODUCTS&BusinessId=13

salut, ce site belge j'en ai entendu parler sur un autre forum , ou les gens disaient avoir payer et attendu 3 semaines voir un mois avant d'étre livrés minimum car ils avaient pas le stock nécessaire alors que au téléphone et par email , ils disaient que oui , aprés il faut rajouter la TVA , 19,6 pour cent , et repasser la moto à la douane , alors tu paye ta moto le mémé prix voire plus chére qu 'en france et puis, bon la belgique pour le service des piéces de rechanges c'est moyen moyen...

je pense que comme tout le monde , tu devrais privilégier un vendeur pas trop loin de chez toi , et surtout acheter la moto et parler avec le mec qui te la vend , car par téléphone on peu te raconter tout et n'importe quoi . exemple ; un pot acheté chez un " marchand de strasbourg ... par internet " ; recu 19 jours plus tard et c'était pas le bon.

Moi je suis de Trouville le weekend et les vacances
c'est la ou je me sers du dax , je l'ai acheté chez Rétro-smart-bike , car il livre les bécanes montées et te la fait essayer avant que t'achétes , c'est simpa car t 'a plus qu'a rouler ,et j'ai des réducs sur les piéces d'origine et tuning par rapport au prix publique


bientot photo de mon dax , pneus larges et échappement Nhrc
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

achat replique dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat replique dax 50cc   achat replique dax 50cc EmptyMar 19 Fév - 20:09

je me suis renseigne chez retro smartbike et comme je vais sur deauville le week end c est la ou je vais l achete
merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat replique dax 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat replique dax 50cc   achat replique dax 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat replique dax 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une réplique
» achat de replique
» coup de gueule et mise en garde .
» Achat d'une réplique
» Conseil d'achat de réplique Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: