Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Dingo Bike 125 cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Dingo Bike 125 cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dax Dingo Bike 125 cm3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barijen
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2014

Dax Dingo Bike 125 cm3 Empty
MessageSujet: Dax Dingo Bike 125 cm3   Dax Dingo Bike 125 cm3 EmptyDim 17 Aoû - 9:42

Bonjour à tous,

Je suis déjà venu sur votre site très intéressant, mais mon travail fait que je n'ai pas trop eu le temps de venir sur votre Forum, mais je vais venir plus souvent.
Je possède un Dax St70 et un Dingo Bike (Skyteam) 125 cm3 qui me procure beaucoup de plaisir et surtout sur la côte l'été, c'est le pied.
Côté entretien je dois dire que je n'ai pas de soucis, (misent au point au départ) car je l'avais acheté neuf il y a 4 ans, fixation moteur montées a la loctite (au niveau des vis-écrous), car le moteur vibrait beaucoup en pleine charge, et depuis plus rien, ensuite la mise en place du filtre a essence afin de préserver le carbu, et de temps a autres la tension de chaîne car très élastique, d'ailleurs à ce sujet certains mon conseillé de mettre une chaîne made in Japon...
Les vidanges à la 10W40 tous les 800 bornes et après ses quelques minime entretien ça roule sans problème.
Voilà pour la re-présentation.
Je regarderai les rubriques technique car j'approche des 6000 kms, je suppose que le réglage des soupapes et chaîne de distri vont être la prochaine étape, donc des conseils me seront utiles.
A très bientôt et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Nellya
Langue pendue



Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2014

Dax Dingo Bike 125 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Dingo Bike 125 cm3   Dax Dingo Bike 125 cm3 EmptyDim 17 Aoû - 10:53

-


Dernière édition par Nellya le Ven 23 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barijen
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2014

Dax Dingo Bike 125 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Dingo Bike 125 cm3   Dax Dingo Bike 125 cm3 EmptyDim 17 Aoû - 15:11

Merci beaucoup, bon maintenant c'est la balade en bord de mer en Dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Dingo Bike 125 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Dingo Bike 125 cm3   Dax Dingo Bike 125 cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Dingo Bike 125 cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dingo 110
» sumco dingo 110,ma chérie.
» dax dingo 50cc
» NOUVEAU FAN DU DAX !!!
» vends dingo 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: