Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Histoire d'un radiateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Histoire d'un radiateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un radiateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Histoire d'un radiateur Empty
MessageSujet: Histoire d'un radiateur   Histoire d'un radiateur EmptyLun 11 Fév - 0:31

Bonjour,

J'ai mon skyteam 125 qui va franchir la barre des 500km, je vais commencer progréssivement à ouvrir un peu plus la poigné des gaz (depuis le temps que j'attends sa Very Happy)

Ma question est, comme je roule en ville (Paris) beaucoup d'arrêt au feu et pas beaucoup d'air pour refroidir le BB, le moteur va finir par se prendre un vieux coup de chaud.

Les radiateur d'huile sont t'il efficaçe? Si oui quelle sont les meilleurs modèle (sans pompe mécanique gros débit)
Doit ton remplir plus que 750ml le carter d'huile vu la contenance du radiateur?

Quelle distance peut ton parcourir à vitesse de croissière style 90km/h avec un radiateur correcte sans commencer à faire chauffer la marmitte

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Histoire d'un radiateur Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un radiateur   Histoire d'un radiateur EmptyLun 11 Fév - 6:43

Pas besoin de radiateur sur un skyteam, sauf si tu montes un kit de la mort qui tue, à Toulon ils arrivent à passer l'été, alors t'inquiête pas, à Paris ça tiendra brice4

après si c'est une histoire de look c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un radiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hISTOIRE DES 4T
» Histoire de casques^^
» Histoire d'etre certain...
» Histoire de fourche
» Histoire de carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: