| Histoire de casques^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuKi31 Bavard
| Sujet: Histoire de casques^^ Jeu 31 Mai - 23:46 | |
| Bonsoir,
Pensez-vous que ces casques sont homologués en France?
http://cgi.ebay.fr/NEW-Casque-bol-BlackStar-dax-monkey-honda-vespa_W0QQitemZ170117337001QQihZ007QQcategoryZ119836QQrdZ1QQcmdZViewItem
Sinon quelqu'un saurait en trouvé dans le même style sur Toulouse ?
Cordialement, | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Ven 1 Juin - 1:38 | |
| - LuKi31 a écrit:
- Bonsoir,Pensez-vous que ces casques sont homologués en France?
http://cgi.ebay.fr/NEW-Casque-bol-BlackStar-dax-monkey-honda-vespa_W0QQitemZ170117337001QQihZ007QQcategoryZ119836QQrdZ1QQcmdZViewItem Sinon quelqu'un saurait en trouvé dans le même style sur Toulouse ?Cordialement, Slt, Non c'est écrit dessus comme le ''Porsalut''.... homologué normes US.... donc pas Europe et encore moins France..... Il va faloir apprendre a lire...... après vous vous étonnez que personne ne vous réponde ?..... ZBm@x | |
|
| |
LuKi31 Bavard
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Ven 1 Juin - 6:09 | |
| Eux c'est moi qui permet de te dire il faut apprendre à lire donc inutile de me prendre de haut. Homogolé US signifie qu'il est homogolé au US Il n'est mentionné nul part qu'il n'est pas homogolé en France
Bref... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Ven 1 Juin - 9:28 | |
| salut ce sont des casques fabriqués en thailande et ils ne sont bien entendu pas homologués, un de mes potes en vend sur ajaccio mais des modèles un peu plus élaborés à visière rabattable, la forme est légèrement différente il existe des modèles de plusieurs couleurs et certains sont même recouverts de vynil imitation jean http://www.asianconceptthai.com/product_detail.asp?product_id=153&lng=en à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Ven 1 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Ven 1 Juin - 10:30 | |
| Il y a beaucoup de choses, dans ce beau pays, - qu'on a le droit d'acheter - mais pas le droit d'utiliser sur la voie publique.. Celui qui arrive à dénicher le vieux casque-bol de son grand-père verra au fond l'étiquette "NF".. Comme sauf rarissime exception les lois ne sont pas rétroactives, on peut rouler avec un vieux casque homologué.. Le difficile est de retrouver le casque du grand-père.. Inutile de demander aux magasins leurs fonds de tiroirs: ils casques NF qui resteraient sont ... interdits à la vente ! |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Ven 1 Juin - 11:31 | |
| salut vus les prix proposés et le montant des frais de port le vendeur est surement un type basé en thailande qui se fait un petit business en vendant des casques sur ebaise zéro recours en cas de problème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
LuKi31 Bavard
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Ven 1 Juin - 17:53 | |
| MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x on va pas s'engueuler pour si peu je ne relève donc pas Christian je suppose que pareil les casques de ton pote ne sont pas homologué ? Dommage j'aimais bien ces casques Cordialement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Ven 1 Juin - 20:07 | |
| salut non, pas homologués et lui les vend 70€ car ils sont importés légalement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
daxforever Bavard
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ Sam 2 Juin - 6:42 | |
| Salut, moi j'ai acheté 2 casques à ce vendeur. Ils sont franchement de bonne qualité et ont un super look. Niveau protection je me fais pas de soucis, c'est aux normes US. J`ai eu une reduction des frais de port pour les 2 casques, ca m a couté 80 euros pour les 2 avec le port, franchement pas mal. Il manque que l'homologation... On risque quoi par rapport aux baroins a avoir un casque non homologué? Ca vous ai déjà arrivé qu un flic controle votre casque? Sinon, le vendeur a aussi des amortisseurs, 99 roros port compris, j'en ai pris une paire, je vous mets une tof : super matos ! Par contre, ils sont bien durs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de casques^^ | |
| |
|
| |
| Histoire de casques^^ | |
|