| Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shrist Nouveau
| Sujet: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 20:58 | |
| Salut tous le monde,
Alors petite présentation, moi c'est Christian, j'ai 28ans, je suis sur Le Pradet c'est a coté de Toulon. Je suis donc, depuis 3 semaine, l'heureux(?) possesseur d'un dax skyteam 50cc noir. J'ai eu ce dax par Ebay, avec beaucoup d'apréhension lors du virement bancaire...890€ port compris...La transaction s'est passé sans probleme, 3 jours apres j'étais livré et qlq jours plus tard la CG a suivie donc plutot chouette!
Montage et premier tours de roues :
je sors donc la beute de son emballage et de sa cage en acier, montage de la roue avant a 2 personnes (une qui ecarte la fourche) sinon ça rentrais pas, je monte le porte bagage arriere et PAF je fais mon premier pas de vis (avec beaucoup d'émotion...ça se fete ), un écrou supérieur de l' amortisseur, finalement reglé le probleme par un coup de scie, seul la tete etait abimé
Ok.. je Tcheque un peux toutes les vis... met la nitrométane dans le reservoir, au passage... un réservoire bien pourrite, des genre de copeaux qui traine au fond...bon je ferme les yeux , fait mine de rien voir, je met le contact ( j'ai toujours les yeux fermés ), et là!! ben ça démarre, plutot bien meme, un tout petit bruit par contre... cay kil é bien briday ce 50! allé premiere, woulah quel couple... mais en fait la premiere est ultra courte... presque inexploitable..."pense déjà a un pignon plus gros", premieres impréssions de roulage ...plutot sympas
le syndrome chinetech aprés qlq kilometres : -le disque qui fait couic couic couic... -la chaine qui fait rrrrrrrfffffffffzzzzzrrrrrrrfzzzzzzzzzz... -le point mort qui passe pas... -la direction trop serré, paye tes zigzag en plein milieux de la nationale! -l'ampoule de feu arr qui a grillé...(déjà?)
aujourd'hui a 400 km et rodage a 40km/h (sur le livret c'est marqué 33km/h,heum...) au final je suis plutot content de mon skychintech... et vivement la fin du rodage!
a+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 21:29 | |
| Oép un varois...Quand tu veux une petite ballade!!! Tu compte faire des modif ?? @pluch | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 21:38 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum et oui avec les chinois t'as toujours une part d'aventure à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 21:57 | |
| salut et bienvenue... je sais pas si je me trompe mais il me semble que l'on c'est parlé 2 seconde a un feu de la station essence sortie du pradet direction carquei le premier jour que tu la esssayé... le mien etai gris.... il me semble t'avais un souci de point mort comme dit plus haut.... voilou a plus pour une balade... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 21:59 | |
| Salut Nico!! | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 22:14 | |
| salut l'ami... bientot les vacances donc on va ce la faire cette sortie....... et j'espere qu'il y auras des daxeurs... | |
|
| |
Shrist Nouveau
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 22:30 | |
| - nico 83 a écrit:
- salut et bienvenue...
je sais pas si je me trompe mais il me semble que l'on c'est parlé 2 seconde a un feu de la station essence sortie du pradet direction carquei le premier jour que tu la esssayé... le mien etai gris.... il me semble t'avais un souci de point mort comme dit plus haut.... voilou a plus pour une balade... c'était pas moi , pour l'instant je n'ai pas encore croisé de daxeur sur la route... sinon aujourd'hui j'ai fait un tour du coté gien, faisait super beau et doux, on se croirais au printemps, que du plaisir! au retour ya un cycliste qui profitais de mon aspi...je lui ai évité le mistral en pleine face sur 10km et durdur pour s'inserer dans les ronds points avec ce 50, toujour en evitant de faire gueuler le moulin... Pour les modifs, je devrais recevoir cette semaine : kit88, pompe a huile, ressorts renforcés et pignon de 15 pot,CDI et carbu une fois le rodage terminé... ou avant si je suis pas patient ++ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 22:39 | |
| A oui tu va pas molo direct un petit kit...Tu la pris ou le kit ? On va se faire une petite ballade la semaine prochaine surement!!Enfin aucune date prevu pour le moment!!Si tu est la viens te joindre à nous.. PS:Nico je vois ton dax tt les matin en passant en train devant ton boulot je vois son petit cul..lol @pluch | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Mer 6 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Buson70 Langue pendue
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu Jeu 7 Fév - 9:34 | |
| salut et bienvenue voisin | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu | |
| |
|
| |
| Salut, -chouette un skyteamchinetek tout neuf ...heuuu | |