Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lawaf
Bavard
lawaf


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2006

RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX Empty
MessageSujet: RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX   RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX EmptyLun 15 Mai - 12:47

Bonjour à tous,
Je recherhce des informations car je souhaite acheter une replique de monkey 50cc ou Dax puis je avoir des conseils et aussi des infos sur les prix, où l'acheter, mais aussi savoir lequel du dax ou monkey est le mieux. Car je mesure 1m85.
En bref, je ne connais rien ...
J'ai un bon million de question alors excusé moi d'avance
Ah oui aussi si je le commande sur internet il est livré demonté ? et est ce dure de faire le montage sachant que je suis une bille en mecanique!!!mais on peut m'aider dans mon entourage!!
enfin voila j'espère avoir plein de réponse car j'ai encore plein de question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX Empty
MessageSujet: dax   RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX EmptyLun 15 Mai - 16:04

salut a toi. je te conseillerer un dax car le monkey risque d'etre un peu petit pour toi !!!
moi je suis l'heureux proprietaire d'un dax 50 skyteam rouge que j'ai acheter dans le var a la crau a 1090 euro. moi je te conseilerais d'en acheter un cher ton garagiste car sur internet pour la garanti je sais pas comment sa marche et il n'arrive pa monter mes ce n'est pa le plus difficile de le monter
voila ouvert a toute question
++++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
lawaf
Bavard
lawaf


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2006

RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX Empty
MessageSujet: Re: RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX   RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX EmptyLun 15 Mai - 17:57

Tout d'abord merci pour la reponse

Connais tu des adresses de site internet pour les dax j'ai trouvé en hollande pour les monkey environ 800€ avec la livraison mais rien pour les dax 50cc
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX Empty
MessageSujet: Re: dax   RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX EmptyLun 15 Mai - 18:35

dax_man a écrit:
j'ai acheter dans le var a la crau a 1090 euro.

Salut ! Ou ca à la Crau ?!!
Revenir en haut Aller en bas
ber
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2005

RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX Empty
MessageSujet: Re: RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX   RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX EmptyMar 16 Mai - 11:30

salut moi j ai un dax replique jincheng annee 2005 2000km tout d origine etat impecable prix 800€ a debattre
telephone 06/62/38/24/03
il se trouve dans le sud de la france a coter d avignon
Revenir en haut Aller en bas
ber
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2005

RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX Empty
MessageSujet: Re: RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX   RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX EmptyMar 16 Mai - 11:31

c un 50cm3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX Empty
MessageSujet: Re: RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX   RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCH Information pour achat replique Monkey ou DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de pot d'échappement pour réplique 125
» Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique..
» Information pot voir meme achat
» Achat d'une réplique
» Achat d'une réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: