Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apriliastyle
Nouveau
Apriliastyle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. Empty
MessageSujet: Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique..   Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. EmptyMar 27 Juin - 10:19

Bonjour a tous,

J'habite strasbourg et j'envisage de m'achete une 50cc afin d'avoir plus de mobilité ...

Je souhaite quelque chose qui me demendera pas beaucoup de frais d'entretien et qui se revend facilement...

Je suis passioné par ces petites dax n'ayant pas assez d'argent pour m'en acheté une d'origine honda je me tourne vers les répliques chinoise...

J'hésite donc entre m'acheter une skyteam noir sur ebay 850 livré ou un scooter spirit d'occasion

Je me pose des question quand a la qualité de ces petites répliques... Pour des trajet quotidien est-ce fiable ?? Les perfomances moteur d'un 4temps 50cc sont elle bonne ( couple accelération surtout ) ?? est-ce que le moteur demande de l'attention et de l'entretien ?? Ebay est-ce fiable comme site, pas de risque d'arnaque ??

Au final pour moi est-il pas plus simple d'acheter un scooter a défaut d'originalité ...

Je vous remerçie d'avance pour vos réponse et je passe le bonjour a tous les amoureux du dax et de la corse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/apriliars1998
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique..   Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. EmptyMer 28 Juin - 12:49

etretien: quasi rien c'est un 4-temps.

Tu change l'huile et regle les soupapes à 1000km.

attention rodage. à faire en douceur!

sinon rien à dire. ca demande plus d'attention qu'un scooter!

bien choisir son vendeur sur ebay c'est tout!

moi le mien vient de hollande sans frais de port et monté.

En allemagne souvent fourni non monté!

bonne chance

olge
Revenir en haut Aller en bas
claudeGranvilleSS50
Langue pendue
claudeGranvilleSS50


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique..   Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. EmptyMer 28 Juin - 22:46

et puis ca a un réel interret par rapport au scooter, c'est la consommation !
je pense que tu peux la diviser par 2, sans compter le prix de l'huile 2T.

par contre en 50cc, les perfs sont pas top comparé a un scoot...mais en ville, le plaisir d'une boite est incomparable
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tranberdeclo/
nidrey
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/06/2006

Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique..   Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. EmptyJeu 29 Juin - 22:09

Pourquoi te limites tu à 50 cc ? T'es tu renseigné sur le prix de l'assurance ? Fais la comparaison entre un 50 et un 110, tu pourrais bien avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. Empty
MessageSujet: Re: Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique..   Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent demande conseille pour l'achat d'une réplique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseille pour démontage dax
» Conseille pour Configuration
» demande renseignement concernant réplique DAX 125 skyteam
» Demande conseil futur achat Replique DAX 125cc
» cherche réplique dax 50cc neuf ou occaz' URGENT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: