| conseil carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil carbu Ven 1 Fév - 19:00 | |
| bonjour, je vien de metre un nouveau carbu de 18 et j'ai un ti bruit bizard... cela fait un peut un bruit de pop corne dans le four... a ecouter - > http://video.google.fr/videoplay?docid=523365081570296065&hl=fr...
ti probleme aussi quand mon starter et completement a gauche le carbu est fermer completement cela block l'aire et le dax s'arrete :S
c'est la premier fois que je monter un carbus jlai fait au feeling :p
deuxielme petit poing j'ai gagner 10 kmh... je vai a 50 sur du plat... si je touche un peut a la richersse et/ou ralentie cela peut t'il s'amelioré... ?
je suis toujur en "rodage" (600km) cela change t'il quelque chose... |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: conseil carbu Ven 1 Fév - 19:06 | |
| Salut! à ta place j'aurais attendu de finir le rodage! Dans tous les cas il faut faire un bon réglage pour optimiser les performances de ton nouveau carbu! @ plus Tu as un post pour faire un bon réglage, à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil carbu Ven 1 Fév - 19:15 | |
| ouia mais j'en pouvai plus de rouler a 30 / 40 a plein vitesse.
et pour le bruit de pop corn |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: conseil carbu Ven 1 Fév - 20:18 | |
| le bruit de popcorn c'est surement ton filtre qui laisse pas assez d'air rentré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil carbu Ven 1 Fév - 23:02 | |
| sa peut etre que ca ? j'essay demain avec celui d'origine |
|
| |
jeanmi Nouveau
| Sujet: Re: conseil carbu Sam 2 Fév - 8:56 | |
| tant qu'on est dans le carbu,je m'incruste dans le post, j'aimerai un petit conseil, actuellement j'ai un carbu de 16 , je rame un peu au démarrage, j'ai dans mon garage , un carbu de 21, n'est-ce pas un peu trop gros pour un 50, j'ai un filtre cornet aussi, je ne cherche pas la vitesse de pointe mais un peu plus de peche | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: conseil carbu Sam 2 Fév - 9:08 | |
| salut je pense plutôt au bruit d'aspiration du filtre à air, ça fait comme un cliquetis pour le montage rien de très particulier, il me semble que t'as un starter à câble d'origine, vérifie bien que le volet est ouvert, t'as une sorte de tendeur sur le cable pour le régler si ton dax est encore en rôdage c'est normal qu'il ne dépasse pas les 50, il faut faire 1000km pour que le moteur se lâche complètement il faut lever la durite d'air qui est située près du support de câble de starter et boucher le reniflard après tu récupères la durite et tu la mets sur le reniflard de l'autre côté, celui où il n'y a pas de durite à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil carbu Sam 2 Fév - 10:51 | |
| - Citation :
- il faut lever la durite d'air qui est située près du support de câble de starter et boucher le reniflard
après tu récupères la durite et tu la mets sur le reniflard de l'autre côté, celui où il n'y a pas de durite il faut "enlever" ? ok donc je bouche l'aération de droite et je met une durite a gauche. |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: conseil carbu Sam 2 Fév - 11:59 | |
| salut oui c'est ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil carbu Sam 2 Fév - 21:16 | |
| ok merci ^^ et oui "ça fait comme un cliquetis"
pendant que je suis la une petite question j'ai un jeux de dingue dans ma poigner d'accerleration... j'ai plus de jeux que d'accerleration meme, comment reduire ce jeux.
et aussi :p ca me fait un acou l'orsque je sur au point mort et que je passe la premiere... c'est normal ? |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: conseil carbu Dim 3 Fév - 9:16 | |
| Reprend la garde de ton cable d'accélérateur, tu suis le cable, vers la moitié tu as une écrou long fileté avec un contre écou qui se serre ou déssere sur le filet de ton écrou, cela te permet de tendre ou détendre ton cable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil carbu Jeu 7 Fév - 21:12 | |
| ok merci ps: je suis une banane... Je depasse les 50 c'est bon, neyan jamer passer les vitesse je les passer mal. je reste en 3eme jusqu'a 40 et apres je peut aller jusqu'a 60 avec ma 4eme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil carbu | |
| |
|
| |
| conseil carbu | |
|