| Poste à supprimer SVP!! | |
|
+33Clito madassien marco83 celinono83 Batman menfred daniel974 sircharles chaosdeluxe zerodeconduite Milo hotdog basss30 kamizaka stan 30 mesquine11 jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 Le pin's damdaxvar freddy2nimes kalin0u Audinette pique christian nico 83 lemerou83 Gosraider [...] Pyr0 [...] unmk2mars bohz dax_man 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 27 Mar - 10:47 | |
| salut
des modifs prévues sur le palonier droit et les cale pieds arrière (cela concerne surtout milo et nico 83) ; des tofs vont venir la semaine prochaine dès que je récupère mes pièces.
une base moteur première version arrive , bientôt prêt
wait & see
pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 27 Mar - 10:57 | |
| salut t'as attaqué le montage du moteur? tout va bien? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 27 Mar - 11:05 | |
| salut christian oui cela fait quelques jours que je travaille sur le moteur ...mais ce n'est pas mon soucis immédiat ...c'est les commandes reculées qui me posent beaucoup de problème...il y a un sacré correctif pour la comnande de frein. de l'usinage et de la soudure alu en perspective . puis une modif du cale pied kitaco arière ,ca c'est pour le fun l'implant des elicoil est fini pour la culasse avec une très lègère optimisation à l'échappement . as tu reçu les cables honda wav et la pipe take de 22 ? as tu une date peut être ? merki pan |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 27 Mar - 11:31 | |
| salut le cable de wave je pense en récupérer un chez mon mécano, je lui avait laissé pour monter un kit PE24 mais il a conservé celui d'origine je le récupère dans la semaine et je le fais partir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 27 Mar - 11:37 | |
| christian
tu peux l'expédier a l'adresse de homer s'il te plait dès que tu le récupères ; il le donnera à manu ...(tu le factures sur mon compte s'il te plait avec les frais de port inclus)
j'attends le deuxième pour moi
merki
pan |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 27 Mar - 11:47 | |
| salut le frais de port seront dérisoires, ça ne pèse rien je dois envoyer des pièces à homer de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 27 Mar - 17:59 | |
| Pan j'ai trouver quelque choses qui pourrais grandement t'interesser !
Enjoy !
http://www.honda-monkey-power.de/Projekte/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 27 Mar - 23:22 | |
| coucou
merci milo j'ai mis ton lien dans les favoris ......trop bon
pour la modif de la commande de frein , le délai est reculé de 1 mois environ pièce en attente ..pas avant !
wait & see
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Ven 28 Mar - 1:46 | |
| C'est du plus bel effet, Pan !!!! Sera t'il fini cette année ce PROTO DAX ?
Vivement que l'on se fasse une petite balade!! Bizzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Ven 28 Mar - 7:42 | |
| salut ça c'est une bonne question la moitié du personnel de l'aéroport veut faire un tour avec ma mobylette , et j'ai intérêt a me dépècher sinon je vais me faire lincher par les miss . elles veulent me peindre une fleur sur le crâne , elles sont encore plus agitées du bocal que moi pan |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Ven 28 Mar - 9:48 | |
| salut voici la selle lady dax montée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 2 Avr - 19:30 | |
|
Dernière édition par dax_man le Dim 18 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 2 Avr - 19:35 | |
| Le pot faddybike carbone est plus performant que le NHRC ? Et niveau sonore ?
Vivement la fin du chef d'oeuvre de pan :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 2 Avr - 19:52 | |
| salut c'est bien sympathique tout ça, merci pour les photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 2 Avr - 21:44 | |
| Merci dax_man et Pan fini moi vite ce dax qu'on puisse baver ! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 2 Avr - 21:50 | |
| le faddy daddy est magnifique | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 2 Avr - 23:45 | |
| Alors les Hyèrois, à ce que je vois on s'amuse bien le mercredi aprés midi!!! C'est session atelier ou quoi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 2 Avr - 23:45 | |
| coucou pour résumer , max est parti de chez moi avec la ligne faddy bike et l'embout carbone monté sur son 50cc ....dans l'attente de ses commentaires comparée avec l'embout alu rond qu'i lavait déjà testé auparavant. puis il essayera l'embout oval alu tant qu'on y est pour la ligne basse faddy daddy japonaise elle passe sur un dax après un ceintrage du tube sortie culasse sous le moteur et une très lègère correction sous la pédale de frein , a faire à la ceintreuse , évidement . pour les commandes reculées , un peu plus complexe avec une correction arrière en fermant l'angle et usinage d'une nouvelle attache a l'amortisseur . pour les vidéo voir avec max . bonne nuit power pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 3 Avr - 0:20 | |
| ce sont des pegs les calle pied arreire ? |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 3 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 3 Avr - 8:03 | |
| salut [...] Pyr0 [...] le pot faddy est plus performant , pour le niveau sonore , faut attendre l'essai de max car il possède un nhrc alu .la performance vient de la ligne inox de plus gros diamètre , je ne pense pas que les embouts ont une particularité car il n'y a pas de R&D chez faddybike sur les exhaust clementp , oui ce sont des pegs kitaco rectifiés , ils repartent en usinage ce matin pour une modif d'ordre cosmétique . pan |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 3 Avr - 11:14 | |
| Ok Pan merci du renseignement ;D | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 3 Avr - 20:50 | |
|
Dernière édition par dax_man le Dim 18 Mai - 19:41, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 3 Avr - 21:08 | |
| salut
max le faddy daddy est plus sourd je viens de l'ecouter au casque ...mais la prise de son est faite sur un telephone ca mange les frequences . le faddy daddy rend moins sur la video car on ne la pas fait ronfler comme les faddy bike , cela reste un exhaust exceptionnel à mes oreilles
pan |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! | |
| |
|
| |
| Poste à supprimer SVP!! | |