| Poste à supprimer SVP!! | |
|
+33Clito madassien marco83 celinono83 Batman menfred daniel974 sircharles chaosdeluxe zerodeconduite Milo hotdog basss30 kamizaka stan 30 mesquine11 jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 Le pin's damdaxvar freddy2nimes kalin0u Audinette pique christian nico 83 lemerou83 Gosraider [...] Pyr0 [...] unmk2mars bohz dax_man 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 10 Mar - 16:47 | |
| salut j'ai démonté les deux pédaliers et mauvaise surprise les roulements ont étés montés a coups de marteau ...manque de pôt, le gougnafier a martelé les cages des roulements internes. heureusement SKF est pas loin de l'atelier d'usinage ... voili voilou , je mettrai les foto la semaine prochaine à la réception du matos bonne soirée pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 10 Mar - 16:52 | |
| bon courage pan ,merci j'ai récupéré le mag je te verrai peut etre av Tokyo le 19/03 à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Lun 10 Mar - 17:03 | |
| bonsoir lucio alors c'était comment ? parouadisiaque , ton île aux crevettes power pan |
|
| |
hotdog Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 12 Mar - 22:59 | |
| je pense cher pan que ton daxou va etre une petite tuerie et je te souhaite toute bonne prise de tete et crise de nerfs!!!!!
cordialement hotdog!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 11:24 | |
| bonjour
christian je t'ai envoyé par email le correctif des commandes reculées (pour Asian Concept) avec la modif perso qui sort d'usinage
bonne journée
pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 13:51 | |
| salut
le correctif concerne l'axe qui est mal calibré ansi que les entretoises -test sur le bras osc d'origine honda et faddybike .
boursouflure derrière le filetage a meuler des deux côtés , puis toilage complet de l'axe !!!
puis écrasement DES DEUX roulemements gauche et droit , la tof devrait suivre !
sinon le kit est parfait ,petits details qui doivent etre impérativements corrigés par le fabriquant
j'ai modifé les commandes et remplacés les bouts de plastoc par de l'alu (usinage)
coût 40 roros chez usivar TOULON
le support de béquille en acier peint en noir est parti au chromage ...
puis il serait souhaitable que le fabriquant ajoute 4 btr pour la fixation bas moteur surtout pour le kit complet commandes reculées + bequille règlable
voili , voilou
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 14:26 | |
| Salut, comment dire! Du super boulot avec un résultat qui laisse rêveur! bizzzzzzzzzz Pan | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 14:48 | |
| salut voilà les roulements je transmets tout ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 15:21 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- bonjour
christian je t'ai envoyé par email le correctif des commandes reculées (pour Asian Concept) avec la modif perso qui sort d'usinage
bonne journée
pan Ca m'intéresse PAN stp, j'ai eu le même problème que toi au niveau des entretoise, j'ai du les agrandir; l'axe avait le même problème que toi, par contre mes roulement n'ont pas de problèmes. Envoi moi les modifs par Mail. Merci Milo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 15:27 | |
| bonjour milo
relis mon post et tu auras toutes les réponses
toilage de l'axe , ebavurage derrière les filetage puis alesage des entretoises...tout doit coulisser sans éffort
important : ajoute de la graisse graphitée dans les roulements ainsi que dans les cages a aiguille du bras osc ...
pan |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 15:32 | |
| Moi j'ai un problème qui reviens a chaque fois sur mes bras oscillant, il tire côté gauche, car le moteur avec sa puissance tire fort. Je me retrouve donc a chaque fois avec des Silentbloc mort du côté gauche, il sont rongé par l'axe du bras oscillant, j'ai vu sur le bras faddy bike que les silent blocs ont été remplacer par des roulements, très bonne idée avec des moteurs comme le miens. Je suis en train de voir si je ne vais pas remplacer mes silentbloc par des roulements.
Pourrais tu me dire quel type de roulements sont montés sur le bras oscillant, je penser a des roulements cage a aiguilles ?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 15:39 | |
| salut milo
les cages a aiguille ont subies depuis une amélioration sur les dernières séries de bras osc tous modèles confondues...
hélas le mien ne possède pas cette modif , faudrai demander a christian ce q'ui a été modifié(ref tehcnique) ..sinon voir chez SKF pour qu'il te propose une soluce de qualité.
plus tard je te monterai une modif de support cale pied -arrière made in pan tadeusz full aluminium ..
pan |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 15:59 | |
| ok ca marche J'ai un bouquin sur tous les roulements SKF, je travail dans l'industriel, je vais voir ce que je vais bien pouvoir monter. Milo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 18 Mar - 17:11 | |
| salut milo
les commandes reculées repartent en usinage : modif des cale-pieds fixe par des
repliables avec embouts des kitaco , je fais passer celles actuelles a l'arrière avec un
déport pour la passagère, ça passe pas avec l'aile cache -chaîne et ma nouvelle ligne
basse faddydaddy (trop près du cadre)...
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| bonsoir foto coming soon power pan |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 23 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 23 Mar - 11:01 | |
| salut y'a de quoi équiper plusieurs bécanes là j'ai un optique de dax neuf dispo, je ne sais pas si tu en cherches encore un à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 25 Mar - 20:51 | |
| merki max mon ordi c'es t 'une poubelle , mais tu le sais dejà.... voila , les cales pieds seront a l'arrière pas le choix a cause de la ligne basse faddy daddy qui me pose de gros souics de modif...ca fait bmx , comme le dit si bien max! correctif prévu pour une troisime fois sur les cales pieds , mais une incrustration est prévue donc un retour a l'usinage dans peu de temps sur une base de cale pieds kitaco déjà modifiés qui va me couter la peau du cul au final ...mais bon au diable l'avarice power pan |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 25 Mar - 23:11 | |
| Joli Pan je vais m'en faire aussi, car le transport de passager avec les commandes reculées ! C'est impossible ! Milo | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 26 Mar - 12:12 | |
| salut pan vraiment cool ces cales pied
j'en cherche pour mettre comme toi aux amortaux si tu peux me dire ou tu les as eu.... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 26 Mar - 16:31 | |
| salut
pour milo ; c'est la soluce que j'ai retenu pour les pieds de la passagère ....sinon il aurai fallu faire usiner un triangle qui s'adapte entre l'amorto et les commandes reculées : un projet pas réalisable car trop honéreux
pour nico ,ce sont des cales pieds kitaco que j'ai achete a un membre du forum ; puis que j'ai fait couper , redresser la face avec un perçage et filetage . le cale pied est creusé a l'intérieur , je vais faire incruster des logos goa a l'interieur montés sur une bague usinée en alu .
sinon cela se trouve dans les cyber shop , le kitaco est de gros diamètre et de très bonne facture , le prix est en rapport avec la qualité
pan |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 26 Mar - 17:16 | |
| merci pour le renseignement....
peut etre que christian a quelque chose similaire... | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mer 26 Mar - 17:38 | |
| Ton DAX va etre une bOOOOmbee !!