Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Poste à supprimer SVP!!

Aller en bas 
+33
Clito
madassien
marco83
celinono83
Batman
menfred
daniel974
sircharles
chaosdeluxe
zerodeconduite
Milo
hotdog
basss30
kamizaka
stan 30
mesquine11
jomob
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
homer13
Le pin's
damdaxvar
freddy2nimes
kalin0u
Audinette
pique
christian
nico 83
lemerou83
Gosraider
[...] Pyr0 [...]
unmk2mars
bohz
dax_man
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 16:47

salut

j'ai démonté les deux pédaliers et mauvaise surprise les roulements ont étés montés a

coups de marteau ...manque de pôt, le gougnafier a martelé les cages des roulements

internes. Confused

heureusement SKF est pas loin de l'atelier d'usinage ...

voili voilou , je mettrai les foto la semaine prochaine à la réception du matos


bonne soirée

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 16:52

bon courage pan ,merci j'ai récupéré le mag je te verrai peut etre av Tokyo le 19/03 à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyLun 10 Mar - 17:03

bonsoir lucio

alors c'était comment ?

parouadisiaque , ton île aux crevettes mdr8



flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 22:59

je pense cher pan que ton daxou va etre une petite tuerie et je te souhaite toute bonne prise de tete et crise de nerfs!!!!!

cordialement hotdog!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 11:24

bonjour

christian je t'ai envoyé par email le correctif des commandes reculées (pour Asian Concept) avec la modif perso qui sort d'usinage

bonne journée


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:33

salut
oui, photos bien reçues, les voilà
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Img_0010
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Img_0011
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Img_0012
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Img_0015
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Img_0014
je te laisse les commenter
à+ brice4

_________________
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 13:51

salut

le correctif concerne l'axe qui est mal calibré ansi que les entretoises -test sur le bras osc d'origine honda et faddybike .

boursouflure derrière le filetage a meuler des deux côtés , puis toilage complet de l'axe !!!

puis écrasement DES DEUX roulemements gauche et droit , la tof devrait suivre !


sinon le kit est parfait ,petits details qui doivent etre impérativements corrigés par le fabriquant

j'ai modifé les commandes et remplacés les bouts de plastoc par de l'alu (usinage)

coût 40 roros chez usivar TOULON

le support de béquille en acier peint en noir est parti au chromage ...

puis il serait souhaitable que le fabriquant ajoute 4 btr pour la fixation bas moteur surtout pour le kit complet commandes reculées + bequille règlable

voili , voilou

pan
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:26

Salut, comment dire!
Du super boulot avec un résultat qui laisse rêveur! bizzzzzzzzzz Pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 14:48

salut
voilà les roulements
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Img_0016
je transmets tout ça
à+ brice4

_________________
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:21

pan tadeusz a écrit:
bonjour

christian je t'ai envoyé par email le correctif des commandes reculées (pour Asian Concept) avec la modif perso qui sort d'usinage

bonne journée


pan

Ca m'intéresse PAN stp, j'ai eu le même problème que toi au niveau des entretoise, j'ai du les agrandir; l'axe avait le même problème que toi, par contre mes roulement n'ont pas de problèmes.

Envoi moi les modifs par Mail.
Merci
Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:27

bonjour milo

relis mon post et tu auras toutes les réponses

toilage de l'axe , ebavurage derrière les filetage puis alesage des entretoises...tout doit coulisser sans éffort


important : ajoute de la graisse graphitée dans les roulements ainsi que dans les cages a aiguille du bras osc ...

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:32

Moi j'ai un problème qui reviens a chaque fois sur mes bras oscillant, il tire côté gauche, car le moteur avec sa puissance tire fort.
Je me retrouve donc a chaque fois avec des Silentbloc mort du côté gauche, il sont rongé par l'axe du bras oscillant, j'ai vu sur le bras faddy bike que les silent blocs ont été remplacer par des roulements, très bonne idée avec des moteurs comme le miens.
Je suis en train de voir si je ne vais pas remplacer mes silentbloc par des roulements.

Pourrais tu me dire quel type de roulements sont montés sur le bras oscillant, je penser a des roulements cage a aiguilles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:39

salut milo


les cages a aiguille ont subies depuis une amélioration sur les dernières séries de bras osc tous modèles confondues...

hélas le mien ne possède pas cette modif , faudrai demander a christian ce q'ui a été modifié(ref tehcnique) ..sinon voir chez SKF pour qu'il te propose une soluce de qualité.


plus tard je te monterai une modif de support cale pied -arrière made in pan tadeusz full aluminium ..

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 15:59

ok ca marche Wink J'ai un bouquin sur tous les roulements SKF, je travail dans l'industriel, je vais voir ce que je vais bien pouvoir monter.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 17:11

salut milo

les commandes reculées repartent en usinage : modif des cale-pieds fixe par des

repliables avec embouts des kitaco , je fais passer celles actuelles a l'arrière avec un

déport pour la passagère, ça passe pas avec l'aile cache -chaîne et ma nouvelle ligne

basse faddydaddy (trop près du cadre)...


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 19:52

bonsoir

foto coming soon

flower power


pan
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 10:47

Et une brochette de pot!! Laughing

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Exhaus10

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Exhaus11


sunny
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyDim 23 Mar - 11:01

salut
y'a de quoi équiper plusieurs bécanes là Wink
j'ai un optique de dax neuf dispo, je ne sais pas si tu en cherches encore un
à+ brice4

_________________
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 20:43

Suite des modifs de Pan (Cale pied arrière)!!!

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Img_0010

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 20:51

merki max

mon ordi c'es t 'une poubelle , mais tu le sais dejà....

voila , les cales pieds seront a l'arrière pas le choix a cause de la ligne basse faddy daddy qui me pose de gros souics de modif...ca fait bmx , comme le dit si bien max!

correctif prévu pour une troisime fois sur les cales pieds , mais une incrustration est prévue donc un retour a l'usinage dans peu de temps sur une base de cale pieds kitaco déjà modifiés qui va me couter la peau du cul au final ...mais bon au diable l'avarice

flower power

pan
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMar 25 Mar - 23:11

Joli Pan Wink je vais m'en faire aussi, car le transport de passager avec les commandes reculées ! C'est impossible !

Milo
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 12:12

salut pan vraiment cool ces cales pied

j'en cherche pour mettre comme toi aux amortaux si tu peux me dire ou tu les as eu.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 16:31

salut

pour milo ; c'est la soluce que j'ai retenu pour les pieds de la passagère ....sinon il aurai fallu faire usiner un triangle qui s'adapte entre l'amorto et les commandes reculées : un projet pas réalisable car trop honéreux

pour nico ,ce sont des cales pieds kitaco que j'ai achete a un membre du forum ; puis que j'ai fait couper , redresser la face avec un perçage et filetage .
le cale pied est creusé a l'intérieur , je vais faire incruster des logos goa a l'interieur montés sur une bague usinée en alu .

sinon cela se trouve dans les cyber shop , le kitaco est de gros diamètre et de très bonne facture , le prix est en rapport avec la qualité


pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 17:16

merci pour le renseignement....

peut etre que christian a quelque chose similaire...
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 17:38

Ton DAX va etre une bOOOOmbee !!

Me tarde de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poste à supprimer SVP!!   Poste à supprimer SVP!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste à supprimer SVP!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp
» A supprimer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: