| Poste à supprimer SVP!! | |
|
+33Clito madassien marco83 celinono83 Batman menfred daniel974 sircharles chaosdeluxe zerodeconduite Milo hotdog basss30 kamizaka stan 30 mesquine11 jomob MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 Le pin's damdaxvar freddy2nimes kalin0u Audinette pique christian nico 83 lemerou83 Gosraider [...] Pyr0 [...] unmk2mars bohz dax_man 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Ven 22 Fév - 19:22 | |
| salut je devrais recevoir le pot faddy daddy dans pas longtemps en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Ven 22 Fév - 19:30 | |
| salut christian
voilà une bonne nouvelle ,vois si tu peux faire une commande groupée , on est trois chats sur le coup apparemment..
merci
pan |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Ven 22 Fév - 20:13 | |
| salut j'attends de voir à quoi il ressemble et par la suite je pourrai en faire rentrer d'autres, no problemo je mettrai les photos dès qu'il est là l'aventure continue à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Ven 22 Fév - 20:37 | |
| salut christian oups! je me suis mal exprimé ... je parlai de la commande groupée dans le 83 pour la ligne faddy daddy , personne ne s'est manifesté jusqu'à ce jour , même pour demander des renseignements, à ma connaissance! donc je suis le premier cobaye pan |
|
| |
kamizaka Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 1:28 | |
| En voyant toutes ces pièces, une question me brûle les lèvres : pourquoi avoir choisi ce bi-ton ? pourquoi le sticker vertical honda (sans parler de son application.. ) A la vue d'ensemble du projet j'aurais imaginé une déco complètement décalée. Je ne veux pas faire de jugement de valeur, cependant, peinture et sticker ne collent pas (selon moi) à l'envergure du projet .. En tout cas bon courage pour la suite .. ta préparation est .. impressionnante .. | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 10:24 | |
| C'est pas dit aussi qu'il les mettent les stickers | |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 11:54 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut christian
oups! je me suis mal exprimé ... je parlai de la commande groupée dans le 83
pour la ligne faddy daddy , personne ne s'est manifesté jusqu'à ce jour , même pour demander des renseignements, à ma connaissance!
donc je suis le premier cobaye
pan salut pan faut croire que d'autres ont de meilleurs plans que nous, pour ma part plus direct que japon/corse j'ai pas ceci dit le principe des commandes groupées est en train de s'essoufler, je fais rentrer des pièces à moitié prix par rapport au prix public et on me remercie en allant se servir ailleurs je sais que dans la vie on récolte plus souvent de l'ingratitude que de la reconnaissance mais j'accepte de moins en moins de jouer le rôle du con de service à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 12:03 | |
| Salut! C'est la vie mon pauvre christian ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 12:12 | |
| salut christian que répondre à ton désarroi ? j'aurai très bientôt ma ligne faddy daddy'que tout le monde s'en bat les couilles d'ailleurs , je suis le plus heureu..et les autres pièces que j'ai pris chez toi . je ne fais que des passages furtifs par ici et je n'interviens pratiquement plus .je suis un peu dégouté pour toi ...mais bon ainsi va la vie ! attends ton heure , le sérieux et l'honnêteté ça paye a long terme . pan power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 12:14 | |
| + 1 pan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 12:19 | |
| salut quinquin
comment as tu appris que le PMU sponsorisait ma machine , pourtant je n'ai rien a personne?
pan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 12:36 | |
| salut quinquin as tu eu des visions ou ressenti des ondes très positives sur ma housse de selle white lady que j'ai commandé ? je fais appel a tes dons exceptionnels , j'en dors plus la nuit pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 12:39 | |
| Re pan ! Pour ta selle, désolé mais le réveil a sonné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 24 Fév - 12:41 | |
| salut ma housse de selle , elle est où quinquin j'espère que le PMU a débloqué l'argent pan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 28 Fév - 12:54 | |
| salut
les commande reculées sont loin d'être parfaites , l'axe qui traverse le bras oscillant est mal fini.
j'ai dû le rectifier ainsi que les entretoises ... pour le reste c'est que du bonheur si vous êtes pas bricoleur , passez votre chemin
pan |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 28 Fév - 12:57 | |
| salut pourrais tu m'indiquer exactement le problème au niveau de l'axe et des entretoises stp, je transmets directement au fournisseur merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 28 Fév - 13:03 | |
| salut christian
l'axe est mal calibré , il n'est pas rectiligne , au niveau des deux filetages une boursouflure a meuler !
l'axe a dû etre toilé méchemment
pas assez de jeu dans les entretoises aussi (pas chanfreinées)...il faut agrandir
puis la petite bride qui n'est pas au diamètre de l'axe du selecteur de vitesse , j'attends le correctif du fabriquant
sinon très belle réalisation
pan
je ne conseille ce kit qu'une fois les modifs constructeurs a jour
pan |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 28 Fév - 13:06 | |
| salut les bielettes de frein à la bonne dimension rentrent avec les autres kits, c'est prévu t'aurais du prendre des photos des pièces qui ne correspondent pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Jeu 28 Fév - 13:13 | |
| salut
je demonterai demain si j'ai le temps et je prends les tofs de ce qui est a corrigé ...
autre chose , si le fabriquant pouvait fournir 4 vis btr pour la fixation de la plaque moteur ce serait sympa d'autant plus que j'ai le modèle a béquille règlage qui vient se greffer dessous
petit geste commercial et produit complet fini
pan |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Mar 4 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 9 Mar - 18:19 | |
| bonsoir
christian je ne t'oublie pas , le kit va partir en usinage : remplacement des cabochons en
plastique , protection selecteur de vitesse et pédale de frein par de l'alu ...je profiterai
de cette occasion de prendre les tofs et te les envoyer avec les détails pour les
correctifs de fabrication.
pan |
|
| |
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! Dim 9 Mar - 23:49 | |
| salut ok, c'est impec, ton pot faddy daddy devrait arriver du japon cette semaine en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poste à supprimer SVP!! | |
| |
|
| |
| Poste à supprimer SVP!! | |
|