| ptite evo de mon dax skyteam | |
|
+7MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x juju-93t christian Audinette dax_man [...] Pyr0 [...] fahrenheit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: ptite evo de mon dax skyteam Mar 29 Jan - 20:21 | |
| nouvelle autoc et nouveau moteur LACHEZ VOS COM ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mar 29 Jan - 20:25 | |
| salut
balance ta tof dans la galerie , c'est fait pour ça:thumleft:
et fait évoluer a ton gré ta machine sur ce post
pan |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mar 29 Jan - 22:41 | |
| Salut, Mise à part le pot je kiff le tout!!Le moteur powaaaaaaaaa!!!!Donne nous tes impression sur le bourrin,car on en voit pas bcp de monter..C'est le rsr 150cc c'est bien ca ? @ller bonne soirée!! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 13:11 | |
| Tres joli tes stickers Je prefere aux anciens Dax man : je confirme pour fahrenheit c'est bien le RSR 150cc Hier apres-midi j'ai eu la proposition d'en faire un essai Mais j'ai pas voulu car j'ai eu peur de transformer ma gaine de mémé en string Cela sera pour une prochaine fois hein fahrenheit En tout les cas ton Dax est tres sympas +++ | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 14:35 | |
| je commence par Pan : J'ai deja mis la tof de mon bourdon ( fallait que je lui trouve un surnom quand meme....) dans la galerie (dans son "ancienne" version ) la nouvelle ne vas pas tarder ... Dax man : comme l'a ecrit Audinette , c bien le RSR 150 cc et c de la BOMBE atomique ,g deja plus de gomme ... Sans rire , c une belle mecanique avec d'origine le rotor interne et le decanteur allegé ...g tourné 1 heure a tous casser ,en ville il fo c battre avec son corps pour maitriser le bete alors g virré la rotor interne el le decanteur..... Config actuelle : rotor externe ( allumage de mon 140 ) decanteur lourd ( de mon 140 ) bobine HT kitaco CDI kitako type 2 mikOni ( vendu avec le RSR ) en gicleur de 200 et reglage aiguille filtre a air kitaco amorto kitaco pot NHRC de Monkey ( bientot du changement de ce coté la ) pignon de 17 kitaco couronne 31 dents Avec tout ca , pour exemple je suis en 4 eme a 80 km/h ,un coup de gaz et hop a 130.....( y encore qq km/h a grater ) Super souple en sous regime ( j'avais peur de ca car je fais bcp de ville ) et de la rage a l'acceleration .... Du pur bonheur quoi ..... pour finir , merci a Pyro et pour Audinette , c quand tu veux.... Voila | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 14:37 | |
| VIVEMENT LA SORTIE DE MARS .... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 16:02 | |
| salut c'est une prépa très sympa en effet, pense à vérifier régulièrement ton bras oscillant car c'est un gros problème chez les chinois le pot fait effectivement léger par rapport au moteur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 16:25 | |
| OK merci Et surement le futur pot , pour le bruit , demander a Audinette ..... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 17:05 | |
| Nikel le endurance...Sa lui va à Merveille!!!Si il te reste encore quelques économie après le pot pourquoi pas te pencher sur un bras osciliant?? Super continue comme ca!!! @pluch* | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 18:38 | |
| en fait g deja le bras oscillant que g repeint couleur jante mais je me tate a le metre car j'aime bien comme ca mais bon niveau tenu de route l'origine est pas top .... | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:01 | |
| Ton DAX c'est de la bombe =D | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:37 | |
| pour info.... le moteur RSR 150 j'en avais déja entendu que du bien niveau "patate"... mais la boite elle vaut quoi???? de la caca chinoise ou une bonne boite sans gros soucis??? (et l'allumage a rotor interne fournis il fait pas de lumière???) | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:46 | |
| pour info SALUT
Pour l'instant aucun soucie niveau boite ( 5 disque d'embrayage pour une boite 4 - N 1 2 3 4 ) bien plus souple que mon lifan 140 Le rotor interne ne fourni pas l'eclairage (moi aussi j'y ai cru ) | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:46 | |
| Pour ceux qui sont curieux du bruit que peux emettre le pot Explication : Lors de l'essai je passai par hazard sur la route non loin du magazin Du garage a la route il y a bien une centaine de metre, a savoir que j'ecoutai la musique dans ma voiture et ma vitre etait quaisment fermee, lorsque jailli un bruit monstrueux...Je me dis cela n'est tout de meme un mini 4t, ben si J'arrive sur le parking et que vois-je un Dax rouge Ben là je suis dis, ben caca alors Y a de quoi reveiller un mort +++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:47 | |
| Pour ceux qui sont curieux du bruit que peux emettre le pot Explication : Lors de l'essai je passai par hazard sur la route non loin du magazin Du garage a la route il y a bien une centaine de metre, a savoir que j'ecoutai la musique dans ma voiture et ma vitre etait quaisment fermee, lorsque jailli un bruit monstrueux...Je me dis cela n'est tout de meme un mini 4t, ben si J'arrive sur le parking et que vois-je un Dax rouge Ben là je suis dis, ben caca alors Y a de quoi reveiller un mort +++ | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:50 | |
| Oups, desole j'ai fais une mauvaise manip | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:50 | |
| pfffffffffff ce pas vrai j'avais pas serré le pot c tout....... | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 19:57 | |
| a mer** c'est bète!!! domage que c'est pas une boite traditionnelle.... mais bon c'est question d'habitude.... j'ai bien une boite Américaine rotative sur le dirt et je mis suis vite adapté... a dire vrai.. je crois que c'est ce qui se fait de mieu pour un dirt... (a l'usage c'est nikel!!!!!!!) | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 20:01 | |
| je pensai que j'allais galerer avec le selecteur ben finalement je prefere | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Mer 30 Jan - 20:24 | |
| - fahrenheit a écrit:
- je pensai que j'allais galerer avec le selecteur ben finalement je prefere
C'est une question d'habitude, j'ai un Lifan 110 sur le ZB, comme cela , 1-2-3-4-N-1-2-3-4-N.... le seul problème c'est quand tu prends dans la foulée... une autre bécane derrière avec vitesses classiques..... dur ... dur pendant un petit moment ....... @+ | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Jeu 31 Jan - 11:47 | |
| boite rotative perso.. j'ai vraiment bien aprécié.... mais la mienne les vitesses se passent par le bas... 4-3-2-1-N-4-3-2-1-N etc... le premier tour de roue a été un peu difficile.. (de la première je passais la 4... mdr!!!) mais une fois la prise de main effectué.. je trouve même que le système pourrai faire rougir une boite de vitesse classique... après.. chacun ses gouts... | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Sam 2 Fév - 20:54 | |
| question totalement idiote, t'as fait comment pour l'éclirage alors? | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam Dim 3 Fév - 21:04 | |
| ben comme je l'ai dit au debut du post j'ai enlevé le rotor interne et l'ai mis le rotor externe de mon 140 cc (en remplacant egalement le decanteur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite evo de mon dax skyteam | |
| |
|
| |
| ptite evo de mon dax skyteam | |
|