Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PTITE PRESENTATION 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PTITE PRESENTATION 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PTITE PRESENTATION

Aller en bas 
+3
papy83
pitt
DAX DREAM
7 participants
AuteurMessage
DAX DREAM
Bavard
DAX DREAM


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptyMar 7 Juil - 20:46

SALUT A TOUT LES AMIS DU DAX !!!!

Nouveau venu alors je me présente ici, comme le veut la règle, bien sympathique je trouve. J'ai bientôt 33 ans originaire de l'est de la france, je suis passionné par les honda dax depuis mon adolescence, sans jamais en avoir possédé, cela à trop duré je me suis décidé à afin assouvir ce rêve de gosse.
Dans ma région les dax ne sont pas trés connus, mais enfant je passais mes vacances dans le sud, où j'ai découvert et flashé sur cette monture ayant il faut l'admettre pour moi un fort parfum estival. La première fois que j'en ai vu j'ai tout de suite adhérer au concept beach cruiser qu'il représente pour beaucoup. Hélas j'ai découvert à 18ans que je en pouvais pas en conduire, car à l'époque le permis 125 n'était pas fournit !! il fallait un embrayage full auto... ensuite une fois donné je suis passé en 125 classique mais bon....vite revendue. Aujourdh'ui je suis décidé, j'économise pour assouvir, enfin ce souhait de rouler en dax pour faire de chaque déplacement urbain, une odeure de vacance, rouler différent quoi !!
Ainsi je regarde les occaz les neufs en réplique, je pense prendre un skyteam 125 et le personnalise un peu. Une question que je reposterai dans la rubrique concernés quels sont les points à vérifier en achetant une réplique ? Merci, et encore bravo pour ce forum que je consulte sans y etre inscrit depuis plusieurs années.....vous m avez communiquer la fievere du dax !! il me tarde d'avoir le mien !!

forgif forgif forgif
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptyMar 7 Juil - 20:49

welcome!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptyMar 7 Juil - 20:55

bienvenus parmis les trentenaire qui retombe en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptyMer 8 Juil - 12:22

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'es au bon endroit Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptyMer 8 Juil - 12:31

Salut et bienvenue

comme toi j'ai attendu 35 ans pour m'éclater en dax, j'ai acheté une réplique 125 mais le coté vintage et la restau m'attire bien

je pense donc passer sur une vieille base après revente de mon sky et faire un ptit old school, tu trouveras tous les conseils pour fiabiliser une réplique sur le forum, moi j'ai eu la chance que son ancien proprio l'ai fait, merci Pitt, un vrai jouet pour tous les jours

mais paris ne s'est pas fait en 1 jour...

Bon ride et éclates toi bien (pas la tête sur le bitum bien sur...lol.)
Revenir en haut Aller en bas
DAX DREAM
Bavard
DAX DREAM


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2009

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptyMer 8 Juil - 20:23

merci PITT / PAPY 83 / CHRISTIAN / COOPERBREAK pour votre acceuil sympathique, il me tarde de partager mes impressions et ma passion du dax avec vous, mais pas d'imprudence il faut trouver la bonne monture, si je en trouve pas mon bonheur en occaz je prendrai un neuf rouge style dax de jéremy lapurée de Joe Bar........................A+ et bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptyJeu 9 Juil - 13:21

yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptyVen 10 Juil - 20:50

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptySam 11 Juil - 17:08

Salut et bienvenue à la maternelle du Dax ?

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
julspygaou
Bavard
julspygaou


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2009

PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION EmptySam 11 Juil - 17:52

salut et benvenue fan de dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTITE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PTITE PRESENTATION   PTITE PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PTITE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question...;
» ptite prépa
» ptite question !
» biben spécial honda dax/monkey
» ptite evo de mon dax skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: