Ray Bavard
| Sujet: Comodo de clignotants Sam 20 Jan - 18:25 | |
| Bonjour,
e me suis rendu compte ce soir que mon comodo de clignotant ne fonctionnait plus du coté droit ( vraisemblablement plus de contact....) qq a t'il déja eu ce genre de souci sur un jc 90 et comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance
Bonne route
Ray | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comodo de clignotants Sam 20 Jan - 19:12 | |
| Il faudrait etre sur que c'est bien le commodo. Déjà tu peux essayer de balancer de la bombe spéciale contacts (KF Contacts par exemple) puis sans amélioration, vérifier avec un ohmètre et avec le contact coupé que la commutation ne se fait que d'un coté. |
|
Ray Bavard
| Sujet: Comodo Jeu 25 Jan - 12:34 | |
| Bonjour,
Pas de bol la petite pièce à l'intérieur du comodo ( de qualité merdique ) etait cassé, j'ai fabriqué un truc plus solide ds un petit bloc de teflon.....
Merci.
Bonne route | |
|
daxman_tof Langue pendue
| Sujet: Re: Comodo de clignotants Sam 27 Jan - 4:57 | |
| salut ray - ça va tout baigne avec ton dax maintenant? et ton radiateur? A++ | |
|
Ray Bavard
| Sujet: Comodo Dim 28 Jan - 13:10 | |
| Salut Christophe, Et bien mieux serait du luxe il fonctionne super bien, merci pour le pot, bequille, joint, support de feu... depuis j'ai changé aussi les clignos, le carter d'allumage pour un honda, et un radiateur d'huile me pose encore qq soucis, mais il commence à ressemblé a qq chose ))))) Merci et à bientot chez vous en Belgique !!!! Ray | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comodo de clignotants | |
| |
|