| Tuning | |
|
+36Boubou-03 gouni59 victor chocopain Clito ballack vadordhosgor T@zloune dax_man jeremrb Axel tiny DID 66 europa-motor Gosraider Armand xavier DaxMars juju-93t unmk2mars jules Franky FAT msakeni dadycool34 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x basss30 mattlebichon faustx christian lemerou83 tonydu51 [...] Pyr0 [...] dam's kami bof1970 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victor Langue pendue
| Sujet: Re: Tuning Dim 18 Jan - 17:46 | |
| msalut merci beaucoup pour le lien a+ et encoresuperbe reélisation | |
|
| |
dam's Langue pendue
| Sujet: Re: Tuning Dim 18 Jan - 19:06 | |
| vous savez si on peut installer cette fourche sur un pbr | |
|
| |
Crk Bavard
| Sujet: Re: Tuning Lun 19 Jan - 21:26 | |
| Très sympa comme réalisation Tu galèreras peut être moins avec le réservoir de Monkey vu la hauteur du guidon, et la ligne est plus fluide à mon gout... Une petite selle type Z serait peut être pas mal | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Tuning Mar 27 Jan - 23:12 | |
| il fait combien le phare monkey/pbr origine ou diamant ? et en profondeur ? j'ai 13,5 cms de largeur à mon support phare,passera t'il merci pour vos réponses | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Tuning Jeu 29 Jan - 11:36 | |
| j'ai une selle "racing" en fibre de verre à poser,j'ai recuperer une selle dirt sur laquelle je n'ai gardé que le support plastique, est ce que ça tient de la colle type pattex (au pistolet mecanique) sur un support plastique/fibre de verrre,je pense que oui,mais j'aimerais confirmation,je connais pas trop la fibre de verre merci d'avance | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Tuning Jeu 29 Jan - 11:48 | |
| - vweelee a écrit:
- j'ai une selle "racing" en fibre de verre à poser,j'ai recuperer une selle dirt sur laquelle je n'ai gardé que le support plastique,
est ce que ça tient de la colle type pattex (au pistolet mecanique) sur un support plastique/fibre de verrre,je pense que oui,mais j'aimerais confirmation,je connais pas trop la fibre de verre merci d'avance Bonjour, Et, si tu as un C.A.P de maçon?...... tu peux aussi essayer le ''ciment Prompt'' .... lol ...! @+ | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Tuning Jeu 29 Jan - 18:04 | |
| La colle néoprène colle à peut près sur tout , à condition de bien l'employer(enduire les deux pièces, laisser secher une dizaine de minutes puis assembler...attention il est impossible d'ajuster, c'est une colle de contact) Sinon avec des rivet POP il n'y a pas moyen d'assembler tou ça ??? | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Tuning Ven 30 Jan - 0:03 | |
| ok merci pour la confirmation de la colle,pour les rivets pop,j'ai peur que ça eclate la fibre lors de la derniere pression exercée sur la pince,j'avais pensé de la visserie/boulonnerie au niveau de la selle pour que ça ne se voit pas...en complement enfin là je suis encore en train de peaufiner cette carcasse de selle dirt,car je suis encore trop haut de l'arriere le feu stop/clignos/plaque d'immatriculation seront en retrait les cligno's seront peut etre remplacés par des plus petits ensuite le phare avant est un anti brouillard de golf 1 ,enfin c'est juste pour me donner une idée de ce que ça donnerait avec un phare rond devant * reste à faire un choix de peinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning Ven 30 Jan - 0:10 | |
| salut a toi vraiment tres tres beau felicitation bravo alainb |
|
| |
chocopain Nouveau
| Sujet: Re: Tuning Lun 4 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |