| tuning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamoule Langue pendue
| Sujet: tuning Ven 4 Mar - 17:22 | |
| J'aimerais savoir si vous connaissez un site ou un magasin sur marseille pour trouver des piece pour tunné ma pbr ? Sur internet je trouve rien. J'aimerais changer la selle et de trois petit truc
merci d'avance | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: tuning Ven 4 Mar - 20:34 | |
| et pourtant , il y a une multitude de site sur le Net ............
Kaelis / monkeytuning / Motornik ..... et j'en passe
@+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: tuning Ven 4 Mar - 20:35 | |
| salut t'as plusieurs magasins cours lieutaud, il te faut quoi au juste? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Jamoule Langue pendue
| Sujet: Re: tuning Mar 8 Mar - 20:10 | |
| J'aimerais voir un peu selle, reservoire tout sa histoire de la personnaliser un peu pls Mais cour lieutaud y'a rien du tout, Gr racing non rien du tout et l'autre magasin de dax ne vende pas de pièce ou alors d'origine et l'autre Gr racing qui est a la capellete sons bidon c'est eux qui on réparé ma moto et il on fait du travail de chien ! | |
|
| |
smooth Langue pendue
| Sujet: Re: tuning Mar 8 Mar - 22:46 | |
| monkey dax4t racing tres serieux et il on de belles pieces abordables | |
|
| |
| Sujet: Re: tuning Mer 9 Mar - 9:22 | |
| salut le problème c'est qu'il y a peu de pièces abordables pour PBR, tu ne trouveras que des pièces japonaises et personne ne peut se les payer car elles sont hors de prix c'est le problème des ZB/PBR, il ne s'en est pas ou ne s'en vend pas assez pour justifier la fabrication de pièces tuning je n'ai pas de statistiques d'immatriculation de PBR (non comptabilisées) mais pour info il n'y a eu que 100 monkey immatriculés l'année dernière (des neufs donc chinois) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Jamoule Langue pendue
| Sujet: Re: tuning Mer 9 Mar - 13:21 | |
| ok Ok bein pour l'instant je vais déjà la faire roulé ^^ on verra ensuite :p | |
|
| |
Jamoule Langue pendue
| Sujet: Re: tuning Lun 14 Mar - 22:49 | |
| La j'ai un ami métalurgiste qui ma fait deux "av" en métal pour et va me les soudé sur les deux coté du réservoir (peint en blanc je pense) Y a t-il une colle ou quelque chose dans le genre qui pourrais m'éviter de soudé dessus ? | |
|
| |
Etienne-dax Nouveau
| Sujet: Re: tuning Jeu 24 Mar - 10:40 | |
| Jamoule si tu cherches encore des pièces pour ta PBR, essaye d'aller voir a Trajectoire 13, a coté du Lycée Daumier 13008, ou a Wild Style au Panier, sinon il y a une nouvelles boutique de Dax qui vient d'ouvrir mais je pense pas qu'il est des pieces pour PBR deja qu'ils en ont pas beaucoup pour dax, c'est rue de Lodi. Voil apres y a GR racing mais y a rien tu as dis et sinon je vois pas, ou regarde sur Leboncoin defois y a des bons trucs ! J'espere t'avoir aidé, a plus | |
|
| |
TX3 Wolvy Bavard
| Sujet: Re: tuning Jeu 24 Mar - 11:27 | |
| Salut Possédant un Pbr , pour trouver des pièces c'est surtout pas internet changer un bras oscillant c est 200€ pour une selle monoplace te faudra passer par ebaise et pour le reste c'est de l'adaptation Et pour mettre un bouchon de type avia c est du gros bricolage ou passage par carrossier Le fabricant qui fait le plus de pièce pour PBR c est faddybike ,mais c'est pas donner voila le mien et il commence a y en avoir pour de l'argent et j'ai pas toucher au moteur https://daxteam.motards.net/t24691-pbr-en-chantier | |
|
| |
Jamoule Langue pendue
| Sujet: Re: tuning Dim 27 Mar - 21:41 | |
| Merci tout le monde ! C'est vraiment sympa !!
Jamoule | |
|
| |
| Sujet: Re: tuning Lun 28 Mar - 13:34 | |
| salut en rapport qualité prix ça le fait bien faddybike comparé aux pièces japonaises, de toute façon à partir du moment où tu veux rouler en sécurité il faut y mettre un minimum de prix et les économies de bouts de chandelles mieux vaut les faire ailleurs dans le doute il vaut mieux rouler stock qu'avec des pièces de pacotille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Kastel-combi Bavard
| Sujet: Re: tuning Lun 28 Mar - 17:52 | |
| - Jamoule a écrit:
- J'aimerais voir un peu selle, reservoire tout sa histoire de la personnaliser un peu pls Mais cour lieutaud y'a rien du tout, Gr racing non rien du tout et l'autre magasin de dax ne vende pas de pièce ou alors d'origine et l'autre Gr racing qui est a la capellete sons bidon c'est eux qui on réparé ma moto et il on fait du travail de chien !
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuning | |
| |
|
| |
| tuning | |
|