Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme pipe JC 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme pipe JC 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 probleme pipe JC 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 EmptyJeu 24 Jan - 21:13

bonjour à tutti. Voilà j'ai un dax JC 50 manuel. Je viens juste de terminer mon rodage et jaimerai débrider la pipe d'admission voila le probleme . Les deux visses du bas ne peuvent pas etre enlevées. J'ai demandé à mon concessionnaire, il ma di qu'il fallait percer le milieu de la visse et la tirer avec une pince. Est ce la bonne solution. COmment puis je faire autrement???
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: Re: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 EmptyJeu 24 Jan - 22:36

amserafino a écrit:
bonjour à tutti. Voilà j'ai un dax JC 50 manuel. Je viens juste de terminer mon rodage et jaimerai débrider la pipe d'admission voila le probleme . Les deux visses du bas ne peuvent pas etre enlevées. J'ai demandé à mon concessionnaire, il ma di qu'il fallait percer le milieu de la visse et la tirer avec une pince. Est ce la bonne solution. COmment puis je faire autrement???

Eh...ben... ça y est... ils ont réussi a blinder le bridage.... (sauf gros bricolage)...
Vas y avoir du sport..... et des questions..... On est pas dans la ''mouise''...

@+
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: Re: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 EmptyJeu 24 Jan - 22:50

Salut mes une photo qu on puisse y voir plus clair avec impeut de patience et un pointeau sa devrais le faire .

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: Re: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 EmptyVen 25 Jan - 16:53

Voila ... le prob

probleme pipe JC 50 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: Re: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 EmptyVen 25 Jan - 19:03

Rho lala les enfoirés xD
Tu prend une bonne pince, tu te reposer pendant 2 jours tu prend plein de forces tu t'arme de patience et tu t'y met; ta tête n'a aucune tête, sinon le moyen de ton concessionnaire c'est a voir aussi. La au moins tu es sûr qu'on te volera pas ta pipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: Re: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 EmptyVen 25 Jan - 19:58

C des vis auto cassante il te faut un petit marteau un pointeau bien éguisé et impeut de patience ...

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: Re: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 EmptyVen 25 Jan - 20:07

Merci bcp pour tout vos conseils des demain je m'y met.
Est ce qu'un reglage de carbu est necessaire??
Revenir en haut Aller en bas
burn's
Langue pendue
burn's


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: Re: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 EmptyMer 2 Juil - 1:18

c'est du 6 pan à téton va dans un bon garage auto genre voitures anciennes ils en ont obligatoirement.
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pipe JC 50 Empty
MessageSujet: Re: probleme pipe JC 50   probleme pipe JC 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pipe JC 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipe admission probleme
» probleme pipe d'admission
» Problème adéquation Carbu/Pipe
» Probleme débridage pipe d'admission
» problème avec pipe d 'admission skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: