Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pipe admission probleme 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pipe admission probleme 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pipe admission probleme

Aller en bas 
+2
Gosraider
amserafino
6 participants
AuteurMessage
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyJeu 24 Jan - 21:32

j'ai un JC 50, j'aimerai le debrider mais la pipe est attaché avec des "visses" rondes et plates . On m'a dit qu'il fallait perceer le centre des deux visses et les tirer avec une pinces que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyJeu 24 Jan - 21:35

sinon tu peux aussi le faire avec une clé apropriée, je crois que c'est des torx creuses, ça se trouve en magasin de bricolage ou chez norauto. il y en a des fois dans des lots à 1 €.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyJeu 24 Jan - 21:37

mets nous une photo, on va te dire comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyJeu 24 Jan - 21:52

je me suis renseigné, il ne 'agit pas des lcefs torx, je vous envoi une photo demain quand il fera beau merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 0:54

jumpi a écrit:
sinon tu peux aussi le faire avec une clé apropriée, je crois que c'est des torx creuses, ça se trouve en magasin de bricolage ou chez norauto. il y en a des fois dans des lots à 1 €.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 1:11

salut j'ai un jc 90 est j'ai eu le meme probleme,bien qu'il éxiste des embouts spéciaux tu peut toujours y aller a la dremel c'est ce que j'ai fait.
tu veras dans la pipe la ou elle ce visse sur la culasse il y a un insert en metal.
j'ai pris mon temps(environ 1h30)et je lé remis a la meme cote que la pipe toujours a la dremel et franchement il y a une différence par contre tu devra rerégler ton carbu a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 9:21

mick008 a écrit:
bien qu'il éxiste des embouts spéciaux tu peut toujours y aller a la dremel c'est ce que j'ai fait.
Hééééé bé ! Si au lieu de l'outil approprié tu y vas en défonçant (même à la Dremel), il y en a une que je plains..
En plus, la Drmel coûte beaucoup plus cher que le jeu de Torx percés.
Pourquoi travailler comme un pig quand ça coûte moins cher de bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 13:28

et bien justement a la dremel j'ai rien défoncer du tout je pourai meme remonter les meme visses mais bon de toute facon sur mon jc je remplaces les visses systematiquement de + j'avais deja la dremel donc voilu a+
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 16:54

On se calme ^^ ... voici l'image

Pipe admission probleme Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 17:34

effectivement c'est très co...... car ces vis sont dans une gorge, donc pas possible de les attraper avec une bonne pince. Soit tu te payes l'outil adéquat juste pour une fois, car après remontes le tout avec du BTR. soit la drémel pour faire une encoche pour un tournevis plat. Bricole du samedi => ennui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 17:38

quel est l'outil adequat dans ce cas la? où l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 20:22

Sur Marseille je ne peux pas te dire, je suis parigot... petit disque / dremel et zac au tournevis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyVen 25 Jan - 20:43

la photo n'est pas trés belle, on dirait du torx non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptySam 26 Jan - 0:12

alors la je dirai comme franky
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptySam 26 Jan - 1:13

amserafino a écrit:
quel est l'outil adequat dans ce cas la? où l'acheter ?

http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=80.2279-9999

ca s'appelle du RESISTORX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptySam 26 Jan - 10:50

Et ça RESISTE à la dremel !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Invité
Invité




Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyDim 27 Jan - 19:22

tu mes un coup de meuleuse sur la vise et tu prend un tourne vise pla pour deviser :p

un peut barbar mais a doi marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyLun 28 Jan - 15:57

je pense qu'avec la meuleuse il vas surement attaquer la pipe ou pire encore si il derrape
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyMar 29 Jan - 13:06

mick008 a écrit:
je pense qu'avec la meuleuse il vas surement attaquer la pipe ou pire encore si il derrape

+1


Pourquoi ne pas utiliser le bon outil??
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyMar 29 Jan - 23:34

wallie a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser le bon outil??
Tout simplement pour économiser 10 €uros et risquer de tout casser..... mdr2 mdr8 enaccord1 .... pourquoi faire "SIMPLE" quand on peu faire "COMPLIQUE" ?...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyMer 30 Jan - 0:05

mdr8

excellent

pan
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme EmptyMer 30 Jan - 6:04

C'est arrivé sur un autre site et j'ai la solution...

Tu te gares devant un Leroy Merlin ou un Castorama, tu achètes le dit outil, tu debloques tes vis avec, puis tu retournes dans le magazin te faire rembourser l'outil en prétextant une erreur....
De retour à la maison tu remplace les vis par des BTR et hop, le tour est joué...

Pour serrer tes BTR, tu te gares devant.......................................................................................

L'est pas belle la vie?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipe admission probleme Empty
MessageSujet: Re: Pipe admission probleme   Pipe admission probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe admission probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pipe d'admission
» Probleme débridage pipe d'admission
» pipe d'admission
» pipe d'admission
» pipe d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: