Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pneu qui touche la chaine...??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pneu qui touche la chaine...??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pneu qui touche la chaine...???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesquine11
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 18:21

Bonsoir à tous voila j'ai acheté des jantes alu 2,5 a l'avant et 3 a l'arriére, j'ai monté un pneu 120/70/10 a l'arriére et mon probléme est que quand je met la roue dans l'axe le pneu vien touché ma chaine, je suis donc obligé de le mettre en peu en travers.
Avez vous une solution? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
hectorh13
Langue pendue



Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 18:27

salut,

moi j'ai du 130 a l'arrière et ça ne touche pas grace au pignon déporté ,
donc met un pignon et plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
mesquine11
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 18:38

Ok merci tu met juste un pigon déporté, et ta couronne arriére tu ne la déporte pas? Ou je peut trouvé un pignon déporté?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mesquine11
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 18:43

aurais tu une photo? car moi j'avais envisagé soit de changé le bras oscillant pour en mettre un plus long mais je sais pas cela va changer quelque chose, ou sinon mettre une jante de diamétre plus petite comme pas exemple de 2,5.
Mais j'aimerai conserver celle de 3,0 c'est plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 18:45

salut a toi, j'ai eu exactement le meme probleme et pour la solution que j'ai trouver c'est sur un poste dans conseils techniques page 3, 14em sujet...
maintenant c'est nickel...
brice4
Revenir en haut Aller en bas
mesquine11
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 19:08

Slt nico exact j'ai fais la meme connerie que toi!!! demain j'inverserai tout ça et sa devrai etre nikel. en gros je vais gagné 1 cm du coté de la chaine. Et aprés sa ne touche sur la tige de frein?
Merci encore je suis soulagé
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 19:45

non la roue est a sa place par contre juste pour savoir moi j'ai fait ca avec un bras ralongé et ma valve (qui est sur la demie jante large) est du coté frein et il me semble qu'avec le bras d'origine la valve touchera le bras oscillant... a verifier...
sinon moi j'ai un peut roulé avec la roue legerement de travers et ca allé tres bien j'en ai parlé a mon revendeur qui ma dit que c'etait pas mechant et que dans la limite du raisonable ca passe...
apres quand on est maniaque....
si jamais ca touche et bien tu sauras que avec le bras long ca passe...
ps: au fait quand tu remonte ton pneu n'oublis pas de savoner les flancs et tes cerceaux pour qu'il prenne bien sa place au gonflage sinon tu vas avoir l'impression de rouler avec une roue carré... brice4
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 19:47

si jamais ca touche et bien tu sauras que avec le bras long ca passe...


le bras long laisse plus de place au pneu a l'interrieur...
brice4
Revenir en haut Aller en bas
mesquine11
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 20:02

Moi c'est avec le bras d'origine, j'ai regarder je pense pas que sa touchea voir.
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 20:09

tien moi au courant... merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 20:56

salut
oui si tu mets la valve côté frein avec le bras d'origine ça risque de toucher au niveau de la fixation de la réglette qui maintient la flasque de frein
au pire tu peux monter une chambre à air avec la sortie droite mais ce sera plus sportif pour gonfler tes pneux
les jantes alu de dax sont thériquement symétriques, ce sont celles de monkey qui sont plus larges d'un côté que de l'autre
en général on met un pignon de sortie de boite excentré avec des flasques plus larges
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mesquine11
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 22:22

ah oui exact, peut etre on verra bien au pire je peut un petit peu replier la valve, et au pire des cas ou je peut trouver un pignon de sortie de boité excentré?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMar 22 Jan - 23:35

salut
ça se trouve chez daytona et g craft
pneu qui touche la chaine...??? Photo_10
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mesquine11
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMer 23 Jan - 6:53

Ok mer ci et sa vaut combien, tu en as à vendre christian?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyMer 23 Jan - 8:52

salut
ça coute 39,40€ mais je n'en fait rentrer que sur commande
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mesquine11
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? EmptyJeu 24 Jan - 13:07

Bon nikel c'etait bien sa, un grand merci a nico, et en ce qui concerne la valve sa frolle la fixation du tanbour mais sa ne touche pas, donc impeccable, merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu qui touche la chaine...??? Empty
MessageSujet: Re: pneu qui touche la chaine...???   pneu qui touche la chaine...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu qui touche la chaine...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine qui touche le pneu
» pneu qui touche ;-(
» pneu ar qui touche
» pneu avant qui touche
» Béquille centrale touche pneu arrière 120/90/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: