| pneu qui touche la chaine...??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mesquine11 Bavard
| Sujet: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 18:21 | |
| Bonsoir à tous voila j'ai acheté des jantes alu 2,5 a l'avant et 3 a l'arriére, j'ai monté un pneu 120/70/10 a l'arriére et mon probléme est que quand je met la roue dans l'axe le pneu vien touché ma chaine, je suis donc obligé de le mettre en peu en travers. Avez vous une solution? Merci par avance | |
|
| |
hectorh13 Langue pendue
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 18:27 | |
| salut,
moi j'ai du 130 a l'arrière et ça ne touche pas grace au pignon déporté , donc met un pignon et plus de problème! | |
|
| |
mesquine11 Bavard
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 18:38 | |
| Ok merci tu met juste un pigon déporté, et ta couronne arriére tu ne la déporte pas? Ou je peut trouvé un pignon déporté? Merci | |
|
| |
mesquine11 Bavard
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 18:43 | |
| aurais tu une photo? car moi j'avais envisagé soit de changé le bras oscillant pour en mettre un plus long mais je sais pas cela va changer quelque chose, ou sinon mettre une jante de diamétre plus petite comme pas exemple de 2,5. Mais j'aimerai conserver celle de 3,0 c'est plus joli. | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 18:45 | |
| salut a toi, j'ai eu exactement le meme probleme et pour la solution que j'ai trouver c'est sur un poste dans conseils techniques page 3, 14em sujet... maintenant c'est nickel... | |
|
| |
mesquine11 Bavard
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 19:08 | |
| Slt nico exact j'ai fais la meme connerie que toi!!! demain j'inverserai tout ça et sa devrai etre nikel. en gros je vais gagné 1 cm du coté de la chaine. Et aprés sa ne touche sur la tige de frein? Merci encore je suis soulagé | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 19:45 | |
| non la roue est a sa place par contre juste pour savoir moi j'ai fait ca avec un bras ralongé et ma valve (qui est sur la demie jante large) est du coté frein et il me semble qu'avec le bras d'origine la valve touchera le bras oscillant... a verifier... sinon moi j'ai un peut roulé avec la roue legerement de travers et ca allé tres bien j'en ai parlé a mon revendeur qui ma dit que c'etait pas mechant et que dans la limite du raisonable ca passe... apres quand on est maniaque.... si jamais ca touche et bien tu sauras que avec le bras long ca passe... ps: au fait quand tu remonte ton pneu n'oublis pas de savoner les flancs et tes cerceaux pour qu'il prenne bien sa place au gonflage sinon tu vas avoir l'impression de rouler avec une roue carré... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 19:47 | |
| si jamais ca touche et bien tu sauras que avec le bras long ca passe... le bras long laisse plus de place au pneu a l'interrieur... | |
|
| |
mesquine11 Bavard
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 20:02 | |
| Moi c'est avec le bras d'origine, j'ai regarder je pense pas que sa touchea voir. | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 20:09 | |
| tien moi au courant... merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 20:56 | |
| salut oui si tu mets la valve côté frein avec le bras d'origine ça risque de toucher au niveau de la fixation de la réglette qui maintient la flasque de frein au pire tu peux monter une chambre à air avec la sortie droite mais ce sera plus sportif pour gonfler tes pneux les jantes alu de dax sont thériquement symétriques, ce sont celles de monkey qui sont plus larges d'un côté que de l'autre en général on met un pignon de sortie de boite excentré avec des flasques plus larges à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mesquine11 Bavard
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 22:22 | |
| ah oui exact, peut etre on verra bien au pire je peut un petit peu replier la valve, et au pire des cas ou je peut trouver un pignon de sortie de boité excentré? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mar 22 Jan - 23:35 | |
| salut ça se trouve chez daytona et g craft à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mesquine11 Bavard
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mer 23 Jan - 6:53 | |
| Ok mer ci et sa vaut combien, tu en as à vendre christian? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Mer 23 Jan - 8:52 | |
| salut ça coute 39,40€ mais je n'en fait rentrer que sur commande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mesquine11 Bavard
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? Jeu 24 Jan - 13:07 | |
| Bon nikel c'etait bien sa, un grand merci a nico, et en ce qui concerne la valve sa frolle la fixation du tanbour mais sa ne touche pas, donc impeccable, merci à vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu qui touche la chaine...??? | |
| |
|
| |
| pneu qui touche la chaine...??? | |
|