Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chaine qui touche le pneu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chaine qui touche le pneu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 chaine qui touche le pneu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptySam 29 Déc - 11:02

salut voila j'ai un pneu arriere en 120/90/10 avec un bras rallongé et quand je met ma roue dans l'axe et bien le pneu touche la chaine... brice4 si qqn a deja eu ca??? merci
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptySam 29 Déc - 11:03

c'est possible que ca vienne du pneu par exemple??? trop large brice4 c'est un conti twist. merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptySam 29 Déc - 13:10

regarde si ta cahine n'est pas trop tendu/détendu
et si ta roue arriere est bien dans l'axe.
a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptySam 29 Déc - 13:21

justement quand elle est dans l'axe c'est la qu'elle touche le pneu je comprend plus rien brice4
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptyMer 2 Jan - 15:24

peut etre j'ai trouvé d'ou ca pourai venir.
voila je vien de me rendre conte que j'ai une demie jante a petit deport coté frein et coté couronne une a grand deport... c'est normal ???
pour ca que ma chaine touche le pneu car la couronne est en retrait de la jante. quand je prend une regle et que je la pose sur les flancs du pneu coté chaine et bien elle touche la couronne...
dites moi si c'est normal ou pas avant que je demonte la roue et le pneu ect... merci d'avance pour mon petit daxou... brice4
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptyMer 2 Jan - 17:50

c'est bon c'est reglé c'etait bien la demie jante large qui etait du mauvais coté brice4 brice4 brice4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptyMer 2 Jan - 21:45

Hé, finalement on est vachement fier quand on trouve tout seul, hein !!! On se sent moins bête et plus intelligent que les autres... Faut dire que les autres y se sont pas trop mouillé sur ce coup !!! Y en a quand même un qui a eu un élan de solidarité... mais je me demande si ça t'a bien servi, parce que vérifier ta "cahine" warf..warf..
Mais tu vois et bien là tu m'as appris quelque chose: que les demi-jantes n'ont pas toujours la même largeur, merci..........et bonne année @ toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptyMer 2 Jan - 22:40

salut
les jantes de monkey n'ont pas la même largeur mais celles des dax sont identiques en principe
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptyJeu 3 Jan - 6:33

oui, ça m'étonne un peu son truc...
par contre les grosses entretoises sur l'axe de roue sont différentes, la plus grosse va à gauche en regardant l'engin de derrière brice4
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu EmptyJeu 3 Jan - 14:22

et pourtant c'est le cas sur mon dax j'ai une demie jante plus large que l'autre... mais bon en y regardant de plus pres c'est vrai qu'en vente on trouve plusieurs taille de demie jantes... voilou maintenant c'est reglé la roue est bien dans l'axe et tout rentre dans l'ordre... brice4


marco83 a écrit:
oui, ça m'étonne un peu son truc...
par contre les grosses entretoises sur l'axe de roue sont différentes, la plus grosse va à gauche en regardant l'engin de derrière brice4

et pour moi vu que c'est decalé par raport au cercle plus large la plus grosse est a droite.... brice4 brice4 et peut etre un jour j'aurai l'occasion de te le montrer... a plus les daxeur et merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine qui touche le pneu Empty
MessageSujet: Re: chaine qui touche le pneu   chaine qui touche le pneu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine qui touche le pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu qui touche la chaine...???
» pneu qui touche ;-(
» Comment faire d'un pneu de base un pneu racing
» pneu avant qui touche
» Béquille centrale touche pneu arrière 120/90/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: