| chaine qui touche le pneu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico 83 Langue pendue
| Sujet: chaine qui touche le pneu Sam 29 Déc - 11:02 | |
| salut voila j'ai un pneu arriere en 120/90/10 avec un bras rallongé et quand je met ma roue dans l'axe et bien le pneu touche la chaine... si qqn a deja eu ca??? merci | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu Sam 29 Déc - 11:03 | |
| c'est possible que ca vienne du pneu par exemple??? trop large c'est un conti twist. merci | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu Sam 29 Déc - 13:10 | |
| regarde si ta cahine n'est pas trop tendu/détendu et si ta roue arriere est bien dans l'axe. a+ guillaume | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu Sam 29 Déc - 13:21 | |
| justement quand elle est dans l'axe c'est la qu'elle touche le pneu je comprend plus rien | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu Mer 2 Jan - 15:24 | |
| peut etre j'ai trouvé d'ou ca pourai venir. voila je vien de me rendre conte que j'ai une demie jante a petit deport coté frein et coté couronne une a grand deport... c'est normal ??? pour ca que ma chaine touche le pneu car la couronne est en retrait de la jante. quand je prend une regle et que je la pose sur les flancs du pneu coté chaine et bien elle touche la couronne... dites moi si c'est normal ou pas avant que je demonte la roue et le pneu ect... merci d'avance pour mon petit daxou... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| |
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu Mer 2 Jan - 21:45 | |
| Hé, finalement on est vachement fier quand on trouve tout seul, hein !!! On se sent moins bête et plus intelligent que les autres... Faut dire que les autres y se sont pas trop mouillé sur ce coup !!! Y en a quand même un qui a eu un élan de solidarité... mais je me demande si ça t'a bien servi, parce que vérifier ta "cahine" warf..warf.. Mais tu vois et bien là tu m'as appris quelque chose: que les demi-jantes n'ont pas toujours la même largeur, merci..........et bonne année @ toi | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu Mer 2 Jan - 22:40 | |
| salut les jantes de monkey n'ont pas la même largeur mais celles des dax sont identiques en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu Jeu 3 Jan - 6:33 | |
| oui, ça m'étonne un peu son truc... par contre les grosses entretoises sur l'axe de roue sont différentes, la plus grosse va à gauche en regardant l'engin de derrière | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu Jeu 3 Jan - 14:22 | |
| et pourtant c'est le cas sur mon dax j'ai une demie jante plus large que l'autre... mais bon en y regardant de plus pres c'est vrai qu'en vente on trouve plusieurs taille de demie jantes... voilou maintenant c'est reglé la roue est bien dans l'axe et tout rentre dans l'ordre... - marco83 a écrit:
- oui, ça m'étonne un peu son truc...
par contre les grosses entretoises sur l'axe de roue sont différentes, la plus grosse va à gauche en regardant l'engin de derrière et pour moi vu que c'est decalé par raport au cercle plus large la plus grosse est a droite.... et peut etre un jour j'aurai l'occasion de te le montrer... a plus les daxeur et merci ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaine qui touche le pneu | |
| |
|
| |
| chaine qui touche le pneu | |
|