Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
resto d'un ct70 (ya du boulot) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
resto d'un ct70 (ya du boulot) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 resto d'un ct70 (ya du boulot)

Aller en bas 
+18
lolo30
louledax
Zento
Didine
Hugo
thierry947
funkypedro
unmk2mars
bastien2805
Daxter
Renton502
noupo2a
nico 83
lemerou83
christian
Gosraider
bib2b
stan 30
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptySam 19 Jan - 18:48

resto d'un ct70 (ya du boulot) Pict0308ml1

donc je part de 0 avec seulement ce cadre et je le reconstruit de A a Z!
pour le moment je sait pas si je le met en full origine ou alors si je met une ou deux pieces a adapter...je verrais Rolling Eyes
par contre pour le moulin ca sera un honda semi auto ca c'est sur (car il est pour madame) :wink
y'a deja pas mal de boulot de carrosserie sur le cadre qui souffres de multiples ematommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptySam 19 Jan - 19:44

salut,

Il faut tout nettoyer d'abord. Si tu fais un restauration à fond alors prend le temps. En une semaine j'avais fait pas mal à raison de 4 heures de boulot par jour.
J'ai tou poncer à fond.

Suivre ma restauration dans le fil "reconditionnement"

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptySam 19 Jan - 20:08

ben ca va moi je me donne 1 an
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptySam 19 Jan - 20:18

en 1 ans tu a le temp dent faire du boulot dessus je veux voir le resulta il va etre beau ce dax
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptySam 19 Jan - 21:57

Salut et bon courage sur 1 an taura le temp de faire du bon boulo a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptySam 19 Jan - 22:00

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptySam 19 Jan - 23:37

salut
pas évident pour le refaire d'origine car beaucoup de pièces sont spécifiques mais tu pourras lui donner un look de dax OT
pour info les CT ont une boite 4 vitesses embrayage manuel (regarde celui de notre ami renton)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptySam 19 Jan - 23:54

oui mais bon je veux une boite auto...
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyDim 20 Jan - 9:28

salut!
prends des photos tout au court de ta resto!
bon courage @ plus
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyDim 20 Jan - 11:34

patience et pas de precipitation... apres le resultat sera que plus beau...
bon courage... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyDim 20 Jan - 12:26

je me donne du temps car il faut un buget assez important pour pouvoir remettre de la piece d'origine!
et sisi je le refait en ct70 d'origine
je me demande juste si je vais pouvoir l'immatriculer apres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyDim 20 Jan - 14:32

avec le temps tout s'en va.....

Perso je l'ai acheté le mien 1000 euros et j'ai eu environ 600 euros en plus de frais divers un peu plus peut être. Il est bien sur pas encore assurer (fin janvier) et j'ai hâte de me lancer sur les routes varoises pour me faire plaisir. Je n'ai pas attendu un an et en moins de 70 heures de travail on l'a remis presque d'origne. J'ai mis le paquet en nettoyant le max de pièces et en revenant dessus pour que tout soit net. J'avais les moyens de le faire car j'aurais pu prendre un neuf.
Un coup de coeur tout simplement car en 1970 mon prof en avait un et rouge.. Puis il y a environ 10 de cela un copain de tennis en avait un aussi et rouge et je lui disait si tu le vends je suis preneur...On s'est perdu un peu de vue pendant 6 mois et quand je l'ai revu il l'avait vendu. Je voulais me prendre un scooter et d'un coup en passant devant un magasin pas loin de mon secteur, j'en ai vu des Dax mais Skyteam et de suite avec internet j'ai cherché et j'ai trouvé ce dax que vous avez vu avant et maintenant refais entièrement.

LA PASSION JUSQU ' AU BOUT brice4 brice4 brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyMar 22 Jan - 14:39

stefun a écrit:
ben ca va moi je me donne 1 an
Juste pour ton édification (et la nôtre), colle une feuille de papier dans ton atelier, avec un crayon, et note à mesure le temps que tu passes pour chaque opération..
Régulièrement, que ce soit pour de la restauration mécanique ou du modélisme (naval) on me demande combien d'heures une réalisation représente, et je ne peux jamais doner une réponse même approchée..
stefun a écrit:
je me demande juste si je vais pouvoir l'immatriculer apres....
Tu devrais l'immatriculer AVANT .. Il te faut un cadre (tu l'as) et la carte grise qui va avec, à passer à ton nom.
Si tu finis de faire une oeuvre d'art, et qu'elle est clouée sur ta cheminée faute de pouvoir rouler, t'auras l'air de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyMar 22 Jan - 20:29

non t'inquiete ya toujour moyen de contourner
si il faut j'achete un cadre de skyteam je lui pique les num et la plaque et comme ca si un jour je met un nice 110 dessus je serais pas hors la loi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyMar 22 Jan - 21:11

Oui, évidement, comme ça je n'ai plus de problème pour immatriculer mon 2ème SS 50 M..
Tant qu'à faire je récupère un cadre avec C-G de 500 Terrot, je peux kiter "hard".. 21 chevaux à 5000 t/mn !
Imagine seulement que tu rencontres quelque chose de fragile, style petite vieille ou jeune mère avec landau..
Tu dis quoi à l'expert ? Parce que ça se fait de plus en plus, les épluchages.
Et ils savent reconnaître les cadres refrappés: on n'y voit rien même à la loupe, mais ils ont des réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyMar 22 Jan - 21:33

salut si tu veux faire du bon boulot fait sabler toutes les pieces a peindre le rendu sera nickel je suis en fin de restauration sur un monkey et le resulta est tres bon
tu raque un peu mais tu te casse pas les mains
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyMer 23 Jan - 9:16

salut
oui c'est clair qu'ils ne sont pas dupes, en général ils sont assez coulants quand ça ne fait pas trop de bruit mais ils voient très bien que le carbu n'est pas d'origine
les gros carbus signifient que le moteur est plus gros, ça ne sert pas seulement à faire joli
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyDim 27 Jan - 20:59

bon alors j'ai des news toutes fraiches...
j'ai fait le tour des shop us pour recuperer un max d'info sur le cadre ct70 que j'ai recupere..
donc le moteur qui est monté dessus est bien un 6v 3 vitesses semi auto car le modele est ct70KO
les ct avec boite 4 manuel sont des ct70HKO ou ct70HK1
Revenir en haut Aller en bas
Renton502
Langue pendue
Renton502


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/11/2007

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyLun 28 Jan - 22:16

Yes ils en ont fait en 3 vitesses semi, sur ebay.com recherche ct70 y a ce que tu veux ms tous ne livre pas en europe sinon tu as cmsnl.com ou y a pas mal de choix aussi. Moi je n'ai refais que de petites choses sur le mien ( photos bientot ) mais achat 2000€ a la base avec papiers honda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyMar 29 Jan - 20:44

oui t'inquiete j'avance petit a petit...
je viens d'acheter la fourche (au us) le bras oscillant a jumpy !

etape 1 : tout amener chez le carrossier pour remise en etat couleur et stikers full origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyLun 3 Mar - 12:01

bon toutes les pieces sont chez le carrossier y'a plus qu'a attendre qu'elles soient peintes...
aujourd'hui je me suis occupé des moyeux honda d'epoque qui avaient besoins d'un coup de jeune Smile

[URL=http://imageshack.us]resto d'un ct70 (ya du boulot) Pict0407sw5[/URL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyJeu 17 Avr - 21:11

bon alors j'ai des news
le cadre, le bras oscillant, le phare sont fini de peindre
mon carrosier attend que je lui porte les autocs pour vernir....

en attendant le facteur m'a ammené ca Razz
un bas moteur+boite CT70E-213207
j'en ai fait un joli puzzle Smile car je souhaite le remonté dans les regles et en faire un petit moulin qui va bien Wink

resto d'un ct70 (ya du boulot) Pict0567ac5

resto d'un ct70 (ya du boulot) Pict0559zj1

resto d'un ct70 (ya du boulot) Pict0560xn7

resto d'un ct70 (ya du boulot) Pict0561ee2


resto d'un ct70 (ya du boulot) Pict0562nn2

le vilo est malade mais de toute facon je ne souhaite pas le remonter Wink
l'allumage est hs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyLun 2 Juin - 20:53

bon ca y est je l'ai Smile Smile Smile Smile

resto d'un ct70 (ya du boulot) 1000259ct5
resto d'un ct70 (ya du boulot) 1000259ct5.f352e67d4c

resto d'un ct70 (ya du boulot) 1000260hw0
resto d'un ct70 (ya du boulot) 1000260hw0.b701cba555



ce soir je colle les autocs
😉
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyLun 2 Juin - 21:51

salut
la couleur est très belle, félicitations
on attend la suite avec impatience
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) EmptyLun 2 Juin - 22:00

tres beau vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty
MessageSujet: Re: resto d'un ct70 (ya du boulot)   resto d'un ct70 (ya du boulot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto d'un ct70 (ya du boulot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» selle CT70
» pot ct70 sur st70 ???
» Selle CT70
» Mon deuxieme CT70
» Evolution du ct70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: