| Evolution du ct70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renton502 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Evolution du ct70 Mer 14 Nov - 19:16 | |
| Salut a tous, bin voila je voulais faire evoluer le moteur de mon ct 70 mais je reçois bcp d'avis différent ce qui m'amene ici. Je voulais mettre un 88cc kitaco mais apparement g deja un 80 donc je laisserai celui la avec une new segmentation. Je voulais mettre une pompe a huile gros debit suite à un post sur ce forum mais motorkit me dit pas besoin. Embrayage: je voulais le renforcer mais on m'a aussi dit que tant qu'il patine pas c bon. Je pensais qd meme mettre des ressorts renforcés Arbre a came: Apparement demontage obligatoire car bcp de modele sur les ct. Et pour le carbu je ne sais pas quelle taille mettre je pensais un 20 mais mtnt on m'a suggéré 24. AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Mer 14 Nov - 20:38 | |
| generalement, pour du 88 , on propose le changement des ressorts d'embrayage, une pompe à huile gros debit et un carbu de 20... 24 me parait trop gros pour 80 cc, c'est nickel pour du 110 ou 125... Pour la pompe gros debit, tu n'es pas dans une region tres chaude, donc en 80, ça devrait pouvoir passer sans trop de soucis... Pour le reste, je ne sais pas... |
|
| |
Renton502 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Jeu 15 Nov - 11:18 | |
| OK OK bin je crois que je vais me fier a ma premiere intuition qui ne sera pas la moins chere mais bon.
KIT LIGHT KITACO 88cc pour culasse 70
AAC RACING KITACO
POMPE A HUILE 300%
CARBURATEUR KEIHIN DE 20
RESSORT EMBRAYAGE RENFORCE | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Jeu 15 Nov - 13:16 | |
| salut à mon avis tu as l'aac type 50, c'est ce que j'avais suir le CT50 et il n'y a pas de raison que t'en aies un différent pompe à huile d'au moins 270% et ressorts d'embrayage renforcés obligatoires car tu risques de trop chauffer si tu circules souvent en ville les ressorts renforcés empêchent le patinage des disques, fais gaffe car le CT a un seul grand disque au lieu de deux pour les autres dax et la rondelle de verrouillage de l'écrou d'embrayage est également différente à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Renton502 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Jeu 15 Nov - 13:47 | |
| Merci Chistian, j'espere que au cas ou ces pieces sont tjs dispo qques part. On me dit que le kit light avec culasse 70 ca va pas changer grand chose, qu'il faudrait que je mettre la culasse avec. Je c bien que ca va aller mieux ms est ce reellement necessaire? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Jeu 15 Nov - 14:16 | |
| salut il faudrait voir avec ceux qui en ont monté un, pour ma part j'en suis plutôt satisfait si tu veux améliorer un peu plus les perfs avec un kit 88 il faudra en effet changer la culasse et en mettre une type superhead et carbu PE24 en 35/95, je dois justement en tester une dès que j'aurai reçu les bons joints de queues de soupapes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Renton502 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Jeu 15 Nov - 14:21 | |
| ok c pour ne pas investir et etre deçu ms je pense que deja avec cette config la je devrais aller mieux que ct70 origine | |
|
| |
Renton502 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Lun 7 Jan - 13:07 | |
| voila petite mise a jour, le ct est presque fini, je dois juste encore changer les autocollants de poutres. Sinon au niveau moteur, la pompe a huile 300% est montée, les ressorts embrayage kitaco aussi. Au niveau du cylindre, c'etait un kit 88cc drp que j'avais deja dessus, le cylindre etait tjs nickel ms les segments... donc juste des new segements et je vais mettre un aac de SS 5 vitesses. Fini cette semaine si tout va bien!!!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Lun 7 Jan - 14:33 | |
| salut je te conseille vivement de mettre un piston kitaco, les DRP ne m'ont pas convaincus au niveau de la qualité le piston kitaco coute plus cher mais on s'y retrouve en longevité comparativement les rising sun sont mieux, ils sont maintenant fabriqués au japon et les prix sont restés identiques à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Renton502 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Evolution du ct70 Lun 7 Jan - 23:35 | |
| ok christian merci ms de toute façon pour plus tard c le kit complet kitaco qui va venir remplacer le drp. Comme g fait quelques frais dessus g economisé un peu la... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du ct70 | |
| |
|
| |
| Evolution du ct70 | |
|