161E TTC fdpi complet (sauf les protections ) avec pate de fixation et tte la visserie sur http://www.cmsnl.com/
le truc c'est que je l'avais ya 3 jours sur le ct70 a ce prix la et maintenant c'est le pot du st70 1989 qui est a ce prix.J'ai l'impression que leurs prix changent.Je sais pas si c'est pas moi qui est halluciné a force de faire des recherches.
En tous cas je pense que la compatibilité est la même ( me contredire le cas échéant ).
Pour ma part je souhaite rester sur du honda mais si possible avec chicane démontable pour pouvoir quand je le souhaite rouler un peu en échappement libre
Sinon, pour ma resto j'ai commandé le garde boue avant d'origine noir sur ebaise pour 43E fdpi.Vais changer les mâchoires et le pneu avant car très fatigués.
Je touche au but, a part la peinture qui est vraiment fatiguée.Peut être la referais-je l'hiver prochain si j'ai envie d'y mettre des sousous.
d'ailleurs si qqun peut me donner une fourchette de prix pour une peinture d'origine ( NH1 ) complete ça serai cool.
Pour le moteur il a 22000km et il tourne comme une horloge et démarre au quart de tour donc bon, pour l'instant, après une bonne vidange, juste du nettoyage polissage dérouillage et peut être changement de joint de culasse mais ça attendra un peu.