Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot ct70 sur st70 ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot ct70 sur st70 ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pot ct70 sur st70 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico23
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2012

pot ct70 sur st70 ??? Empty
MessageSujet: pot ct70 sur st70 ???   pot ct70 sur st70 ??? EmptyJeu 17 Mai - 10:21

salut, j'ai peut être trouvé un pot de ct70 avec la chicane amovible.Est-ce que je peux le monter sur mon st70 12V ?
merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

pot ct70 sur st70 ??? Empty
MessageSujet: Re: pot ct70 sur st70 ???   pot ct70 sur st70 ??? EmptyJeu 17 Mai - 13:56

Salut! oui tu peux le mettre sans problème!!a+
Revenir en haut Aller en bas
nico23
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2012

pot ct70 sur st70 ??? Empty
MessageSujet: Re: pot ct70 sur st70 ???   pot ct70 sur st70 ??? EmptyVen 18 Mai - 10:25

merci dan974.
Revenir en haut Aller en bas
pharque
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2012

pot ct70 sur st70 ??? Empty
MessageSujet: Re: pot ct70 sur st70 ???   pot ct70 sur st70 ??? EmptyVen 18 Mai - 10:45

salut Nico!
tu l'as trouvé sur Ebouse ?
j'en ai vu aussi , tu le touches à combien fdp in ( si c'est pas indiscret )
check aussi y'a un mec en allemagne qui les a tous les pots Honda-tout neuf-, dans les 170 fdp out (y'en a pour 40 boulettes de fdp if i remember well)
vu la faible difference de prix , j'ai opté pour le Takegawa D-style plus beau plus mieux plus plus plus plus!
c'est cool de refaire le meme dax en meme temps , mais là mon carrossier traine la patte pfff ....
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
nico23
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2012

pot ct70 sur st70 ??? Empty
MessageSujet: Re: pot ct70 sur st70 ???   pot ct70 sur st70 ??? EmptyVen 18 Mai - 11:04

161E TTC fdpi complet (sauf les protections ) avec pate de fixation et tte la visserie sur http://www.cmsnl.com/

le truc c'est que je l'avais ya 3 jours sur le ct70 a ce prix la et maintenant c'est le pot du st70 1989 qui est a ce prix.J'ai l'impression que leurs prix changent.Je sais pas si c'est pas moi qui est halluciné a force de faire des recherches.
En tous cas je pense que la compatibilité est la même ( me contredire le cas échéant ).
Pour ma part je souhaite rester sur du honda mais si possible avec chicane démontable pour pouvoir quand je le souhaite rouler un peu en échappement libre Very Happy
Sinon, pour ma resto j'ai commandé le garde boue avant d'origine noir sur ebaise pour 43E fdpi.Vais changer les mâchoires et le pneu avant car très fatigués.
Je touche au but, a part la peinture qui est vraiment fatiguée.Peut être la referais-je l'hiver prochain si j'ai envie d'y mettre des sousous.
d'ailleurs si qqun peut me donner une fourchette de prix pour une peinture d'origine ( NH1 ) complete ça serai cool.
Pour le moteur il a 22000km et il tourne comme une horloge et démarre au quart de tour donc bon, pour l'instant, après une bonne vidange, juste du nettoyage polissage dérouillage et peut être changement de joint de culasse mais ça attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pharque
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2012

pot ct70 sur st70 ??? Empty
MessageSujet: Re: pot ct70 sur st70 ???   pot ct70 sur st70 ??? EmptyVen 18 Mai - 16:03

c'est nice!
niveau peinture y'a un pro qui est sur marseille qui fait ça tres bien , sablage/peinture epoxy , entre 250€ /350€ si tout est livré démonté ...(plan d'homer , modo du forum super hyper sympa)
ma machine est à la peinture mais j'ai du re re changer de couleur ( là ma femme veut le Dax blanc pearl comme sa Abarth 500 )
je passe par un cousin d'un ami sur saint cannat , j'y ai laissé une fortune déja chez lui pour mes voitures donc je compte sur une prestation top niveau (photos à l'appui pour le forum). Je sors de chez lui il vient de finir la voiture de ma mère cet aprém et elle est magnifique!
des que j'ai des niouz je te tiendrai informé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot ct70 sur st70 ??? Empty
MessageSujet: Re: pot ct70 sur st70 ???   pot ct70 sur st70 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot ct70 sur st70 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences ST70 / CT70 ??
» Carburateur dax ST70 ,nombreuses pieces moteurs dax ST70
» question sur moteur ct70
» Evolution du ct70
» Bonjour et présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: