| Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) | |
|
+5christian dax_man Raoul vweelee watabike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
watabike Langue pendue
| Sujet: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 13:04 | |
| [url=http://www.Skyteam® importé par Queen Garden®.com/images/upload/wataparts/wataparts_movie.html]http://www.Skyteam® importé par Queen Garden®.com/images/upload/wataparts/wataparts_movie.html[/url] | |
|
| |
vweelee Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 13:38 | |
| rajoute un deuxieme biker pour le bas lol | |
|
| |
watabike Langue pendue
| |
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 13:57 | |
| Sympatique ton assistante ! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 14:14 | |
| Salut, Vous faite des pack "Monkey & The blonde"... ?? Super vos vidéO!!! @pluch | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 14:16 | |
| C'est notre égérie Anne, que l'on voit de temps en temps chez Cauet ou autre pub Axe etc et c'est le fameux clip de la blonde et du PBR qui l'a bien fait connaitre http://www.watabike.com/images/upload/watabike_spot_pbr.wmv On fait vraiment un dur métier ah ah ah !!! | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 14:19 | |
| Le plus drole c'est qu'il faisait vraiment trés froid ce jour là (fin décem brrrrre) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 14:46 | |
| salut sammy si j'avais été là je me serais dévoué pour la réchauffer un peu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 14:53 | |
| Ah ah!!! toujours partant pour les bon plans ce Christian J'ai oublié de préciser : la moto utilisée est le Monkey de l'avatar (car en + il roule...vite...trés vite ) | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 14:56 | |
| salu sammy, j'lai pas vu quan je sui venu cherché mon pbr t'aurai pu presenté | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 15:10 | |
| - tonydu51 a écrit:
- salu sammy, j'lai pas vu quan je sui venu cherché mon pbr t'aurai pu presenté
Eh eh c'est le privilege du wataboss Dis donc, je ne le reconnais pas mon Pbr. Tu m'envois une photo?! c'est quoi ce cadre treilli tubulaire façon monstro? | |
|
| |
tonydu51 Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 15:36 | |
| a ba j'vai devenir boss moi mdr nan sa c pas mon pbr, le mien est en retour de vole et en attente des pieces pour que je puisse le répare mais sa donera a peu pret le meme resultat | |
|
| |
seb dax skyteam Bavard
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 19 Jan - 17:57 | |
| ta pas son numéro a l'asistante??? | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Mar 5 Fév - 17:30 | |
| waouh dit donc c'est elle qui a repondu au telephone quand j'ai appellé watabike ??????lol c'est bon je sort en tout cas sympa le clip | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Mar 5 Fév - 18:08 | |
| Ca c'est de la com !! tu vois la blonde dans la vidéo, et c'est ginette qui répond au téléfon non en fait, c'est sophie...elle est mignone aussi Faut pas dire du mal de Sophie...(sinon je n'aurai pas mon cheque à la fin du mois) uh uh...ma biche.... | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Mar 5 Fév - 18:14 | |
| lol ca serait pas celle qui a en photos sur le dax blanc sur ton site????? a tout hasard??? | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Mar 5 Fév - 18:16 | |
| c'est acrocheur comme pub ca on retien tres vite.... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| |
| |
watabike Langue pendue
| |
| |
disgorge Langue pendue
| |
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Mar 5 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
disgorge Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Mar 5 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
watabike Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Ven 8 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) Sam 9 Fév - 1:12 | |
| ...Oui, pour l'ébauche du Clip ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) | |
| |
|
| |
| Ebauche du clip wataparts très cher..pas fini mais a voir :) | |
|