| réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! | |
|
+10Socrate niko0704 hadrienlf donwally louledax LordSceauBritish BestOfFMX Daxou lapincompris freddy2nimes 14 participants |
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Sam 25 Oct - 21:03 | |
| J'ai vu que Skyteam importé par Queen Garden allait vendre de nouveaux dax réplica avec réservoir de 5 litres! J'aimerais en savoir plus sur ce réservoir, car ça double la capacité c'est pas rien quand meme! à quand en vente séparée? Si Fred (bestofmx) peut nous en dire plus... | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Sam 25 Oct - 21:24 | |
| il y a quelques mois, Benoit (l'associé de Fred) m'avait parlé d'un projet d'un reservoir de plus grande capacité et non rigide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Dim 26 Oct - 0:23 | |
| mais le cadre était modifié aussi pour pouvoir accueillir le reservoir.... |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Dim 26 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Dim 26 Oct - 23:40 | |
| Slt,
Watapart peuvent bien parler de plein de truc, encore faut-il qu'ils les recoivent !!!
Skyteam prepare un reservoir plus gros mais le cadre est modifié et plus large. Pour le moment ce n'est pas encore distribué. De plus le tarif ne sera plus le meme.....
Nous avons aussi une amélioration dans nos bacs.... arrivée prochaine....
On vous tiendra au courant fin d'année, voire début d'année prochaine.
A+, Fred. | |
|
| |
LordSceauBritish Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Lun 27 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Lun 27 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Lun 27 Oct - 20:35 | |
| je voudrait bien voir la tronche du cadre et les dimensions parceque 2.5l en plus sa se voit ! | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mar 4 Nov - 9:22 | |
| pas forcement si il recule un peu la batterie qu il allonge un peu le reservoir vers l avant et vers le bas je suis sur que c est possible sans une modif du cadre... sinon apparement ils viennnent de recevoir le dax automatique chez wata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mar 4 Nov - 14:18 | |
| ouai bon c'est un scooter pratiquement...plus aucun plaisir , tu accélere , tu freine , tu accélere , tu freine... |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mar 4 Nov - 14:50 | |
| oui c est vraiment domage cela casse un peu le mythe du dax et des mini 4temps mais bon si il le produise c est que ca doit se vendre bien | |
|
| |
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mar 4 Nov - 18:06 | |
| je suis d'accord c'est vrai que ca casse un peu le mythe si il n'y a pas de modifs au niveau du cadre je dis pourkoi pas sinon autant ne plus appeler ca dax. enfin on verra bien | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mar 4 Nov - 18:39 | |
| Dax 5 litres et automatique, déjà que je commence a voir beaucoup de dax, il va y en avoir encore plus ! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mar 4 Nov - 20:18 | |
| - BestOfFMX a écrit:
- Slt,
Watapart peuvent bien parler de plein de truc, encore faut-il qu'ils les recoivent !!! A+, Fred. ok, mais il y a des précommandes de lançer de ces nouveaux modèles et c'était marqué en gros avec un gif animé donc je pensait que vous en seriez un peu plus! mais bon, rien de grave. | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mer 5 Nov - 0:38 | |
| Regarde sur le site : les Dax 5 L doivent arriver fin novembre pour ceux qui les ont pré-commandés ! | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mer 5 Nov - 0:58 | |
| Salut,
Ils ne sont meme pas encore produits en Chine......
Watabike vend du vent.... ca va encore faire des malheureux !
A+, Fred. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mer 5 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mer 5 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
abouseifedine Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Mer 5 Nov - 12:38 | |
| pareil que vous deux, surtous qu'a la derniere precommande pour le nouveau modele, les delais etait respecter. puis c'est dommage de se descendre comme ca alors que els deux societés ont des public et des services diferents. entre fun qui est un peu plus cher mais qui te livre du premonté et prereglé , puis fais du spigaou et wata qui est plus accesssible au parisiens, qui sort pas mal de nouveauté et enfin est un peu moin cher, je pense qu'il en ya pour tous le monde. certe la concurrence est saine, et en general profite au clients, mais l'emulation des prix est meilleur que quelque petites phrase assassine qui n'apporte pas d'eau au moulin. tiens maintenant si fred a des news plus concrete a propos des ses 5 litres je suis preneur...
a bon entendeur ... | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Jeu 6 Nov - 10:44 | |
| Salut,
Je ne voulais pas "descendre" un concurrent, c'était juste que je trouve ca dommage de faire des annonces alors que Skyteam nous dit que c'est pas pret.
C'est pas pour leur faire du mal, cela fait longtemps qu'on travaille en "parallele", on ne se marche pas sur les pieds.
pour "abouseifedine", j'ai pas plus d'info sur le 5 litres pour le moment, c'est trop nouveau chez skyteam. En plus ca fait 1 an qu'ils nous en parlent alors maintenant tant qu'on en a pas en stock, on n'en parle plus.
A+, Fred. | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Jeu 6 Nov - 11:51 | |
| C'est peut-être un autre constructeur que SkyTeam qui fabrique ces 5,5 L | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! Jeu 6 Nov - 17:02 | |
| peut etre que watabike va pouvoir respecter ses delais on sais pas ... donc faut pas juger comme ca vite bestofmx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! | |
| |
|
| |
| réservoir 5 litres très cher dax skyteam vu sur Wataparts!! | |
|