Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
au secour obiwan kenobi - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
au secour obiwan kenobi - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 au secour obiwan kenobi

Aller en bas 
+11
[...] Pyr0 [...]
Franky
marco83
lemerou83
jomob
bunzen86
christian
uneak
menfred
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zaxx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:17

salut zaxx, si la prochaine fois tu es confronter au même problême il existe un outil qui marche bien et qu'on n'y pense presque pas (et qui remplace la cléf à choc) c'est un tournevis à frapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:57

zaxx a écrit:
tu a raison ta reussi a me faire ateindre la zone rouge a la balade du dax team 70 au mois de mars je viendrai te faire la bise puisque aparament tu y sera et on reparlera de mes deux main gauche on vera si t autant boufon que deriere ton pc
allez a bientot

@rrete toi !!!Moi j'avais un sale opignon sur zbm@x aussi...Mais après reflexion et relecture il fait part d'humour dans ces message et donne de très bon conseil..!!Ensuite si tu commence à mal le prendre il peut jouer au con et te rendre fOu...Et tu te rentre dans son jeu comme un "CON" lol!!J'ai fais pareil c'était kiffant!!hein Zb???

La vie est ainsi!!

Et viens le 30Mars je te ferais un bisous aussi!!

@ller mec le prend pas mal c'est un gas super bien ce Zbm@x punk
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:22

dax_man a écrit:
zaxx a écrit:
tu a raison ta reussi a me faire ateindre la zone rouge a la balade du dax team 70 au mois de mars je viendrai te faire la bise puisque aparament tu y sera et on reparlera de mes deux main gauche on vera si t autant boufon que deriere ton pc
allez a bientot

@rrete toi !!!Moi j'avais un sale opignon sur zbm@x aussi...Mais après reflexion et relecture il fait part d'humour dans ces message et donne de très bon conseil..!!

Merci... enfin un qui lit et relit les posts (avant de démarer) ......... malhereusement il y en toujours qui restent très ''primaires'', ''ne savent pas bien lire'' .... et ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.... et, lorsqu'ilks arrivent a court d'arguments ... ne peuvent pas s'empècher de menacer.... mdr2 mdr2 mdr2 ... j'ai trop peur maintenant affraid et je sais pas si je vais y aller.... au secour obiwan kenobi - Page 2 Mdrtw0qn3

dax_man a écrit:
[Ensuite si tu commence à mal le prendre il peut jouer au con et te rendre fOu...Et tu te rentre dans son jeu comme un "CON" lol!!J'ai fais pareil c'était kiffant!!hein Zb???
La vie est ainsi!!
Et viens le 30Mars je te ferais un bisous aussi!!
@ller mec le prend pas mal c'est un gas super bien ce Zbm@x :punk..
Non je ne pense pas agir dans ce sens... là en locurence il s'agissait pour moi de faire remarquer qu' il aurait du mal a trouver trois vis... chez les ''importateurs'' Français sans qu'ils vendent, avec, tout ce qu'il y a autour...... par contre cela m'as permis de voir que ''Skyteam Europe'' en Allemagne avait fait des efforts pour sa clientelle en mettant plein de pièces détachées... au secour obiwan kenobi - Page 2 6a00e398a7b5f4000500e39ql3 ... a disposition et remis leur site a jour depuis peu.....


De toute façon, ''dax man'', si tu savais a quel point je m'en '' bat les cou***s'' ... euh... les oreilles!!! , il y a belle lurette que j'ai compris que de discuer avec des cons, et d'un, on perd son temps et de deux.. cela risque de les rendrent intelligents......

Et moi, j'aime bien que l'on me dise de temps en temps, que j'ai deux mains gauches cela me fais marrer... et de répondre ''mal a droit(e) bien a gauche''.... je n'ai pas pour habitude de me la pèter pour un oui pour un non (j'ai passé l'age des billes et de la sussette) .......... Quand je fais une connerie JE L'ASSUME, et je me fout de ma gueule mdr8 mdr8 mdr8

J'agace un peu des fois ... mais pour le fun.... il y a tellement plus important dans cette putain de vie de M.E.R.D.E............

Aller, a bientot pour d'autres ''démarages en weeling et montées en zone rouge''.....au secour obiwan kenobi - Page 2 Judofu8ld0

@+ M@X
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:53

Moi je t'aime bien M@x, tu nous a payé un kawa, t'as mis les mains dans le moteur de Pascal, t'as fait des super tofs et tu nous as bien fait rire dans un virage...alors au plaisir de refaire un bout de route à tes côtés !
@+
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:22

desoler les gas mais bon jai pas eu l'inpression qu'il a chercher a m'aider et bien au contraire il se fout ouvertement de ma gueule a chaque post ne penser vous pas qu"il pousse tres tres loins le bouchon vous il vous a peut etre aider et payer un cafe mais moi pour l'instant il ma juste bien saouler si encore c'etait c vrais nichon je dit pas il serai desuite pardoner mais la le mec il voit q'il te gonfle et il en rajoute un max aparement il prend son pieds a te metre les glande
Revenir en haut Aller en bas
oderiz
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:25

Bonsoir!

pas mal ce site allemand bunzen86! (....seulement pour les bricoles que christian ne peut stocker)

...Désolé MonkeyM@x, des chinoiseries, il va falloir t'habituer à en bouffer, car même si tu as les moyens de rouler en Porsche, en cherchant un peu, tu trouveras des pièces un peu "bridées"...et puis jette aux ordures aussi ton PC (chinois en grande partie lui aussi!!)

Et puis, s'il n'y avait pas ces faiseurs de répliques (pièces ou véhicules), crois-tu que ce site serait aussi garni?...et trouverais tu toutes les pièces de ton précieux Dax Honda...chez Honda?

En tout cas, on accepte sans arrière pensée tes conseils mécaniques
Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:54

Salut! Monkey M@x
sympa de penser à nous avec ta photo qui bouge(je me comprends! On peut commander une telle poitrine où????)
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:19

lemerou83 a écrit:
Salut! Monkey M@x
sympa de penser à nous avec ta photo qui bouge(je me comprends! On peut commander une telle poitrine où????)
@ plus
C' était tout simplement pour illustrer le catalogue de ''pièces détachées'' a disposition.....
pourquoi elle ne sont pas assez détachées ? .. les pièces ? .... au secour obiwan kenobi - Page 2 6a00e398a7b5f4000500e39ql3


mdr2 mdr8 mdr2 mdr8

@+
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:51

c'est vendeur.... brice4
ca donne envie de voir la page suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au secour obiwan kenobi   au secour obiwan kenobi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour obiwan kenobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiche technique 125 spigaou (AU SECOURS HOBIWAN KENOBI)
» AU SECOUR (CZ 100)
» au secour de l'aide
» ho secour je cherche de la piece !!!!!!!!!!
» problème de clignotant a led au secour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Pièces mini 4 temps | Mini4stroke parts | Mini4temps Parts-
Sauter vers: