- dax_man a écrit:
- zaxx a écrit:
- tu a raison ta reussi a me faire ateindre la zone rouge a la balade du dax team 70 au mois de mars je viendrai te faire la bise puisque aparament tu y sera et on reparlera de mes deux main gauche on vera si t autant boufon que deriere ton pc
allez a bientot
@rrete toi !!!Moi j'avais un sale opignon sur zbm@x aussi...Mais après reflexion et relecture il fait part d'humour dans ces message et donne de très bon conseil..!!
Merci... enfin un qui lit et relit les posts (avant de démarer) ......... malhereusement il y en toujours qui restent très ''primaires'', ''ne savent pas bien lire'' .... et ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.... et, lorsqu'ilks arrivent a court d'arguments ... ne peuvent pas s'empècher de menacer....
... j'ai trop peur maintenant
et je sais pas si je vais y aller....
- dax_man a écrit:
- [Ensuite si tu commence à mal le prendre il peut jouer au con et te rendre fOu...Et tu te rentre dans son jeu comme un "CON" lol!!J'ai fais pareil c'était kiffant!!hein Zb???
La vie est ainsi!!
Et viens le 30Mars je te ferais un bisous aussi!!
@ller mec le prend pas mal c'est un gas super bien ce Zbm@x :punk..
Non je ne pense pas agir dans ce sens... là en locurence il s'agissait pour moi de faire remarquer qu' il aurait du mal a trouver trois vis... chez les ''importateurs'' Français sans qu'ils vendent, avec, tout ce qu'il y a autour...... par contre cela m'as permis de voir que ''Skyteam Europe'' en Allemagne avait fait des efforts pour sa clientelle en mettant plein de pièces détachées...
... a disposition et remis leur site a jour depuis peu.....
De toute façon, ''dax man'', si tu savais a quel point je m'en '' bat les cou***s'' ... euh... les oreilles!!! , il y a belle lurette que j'ai compris que de discuer avec des cons, et d'un, on perd son temps et de deux.. cela risque de les rendrent intelligents......
Et moi, j'aime bien que l'on me dise de temps en temps, que j'ai deux mains gauches cela me fais marrer... et de répondre ''mal a droit(e) bien a gauche''.... je n'ai pas pour habitude de me la pèter pour un oui pour un non (j'ai passé l'age des billes et de la sussette) .......... Quand je fais une connerie JE L'ASSUME, et je me fout de ma gueule
J'agace un peu des fois ... mais pour le fun.... il y a tellement plus important dans cette putain de vie de M.E.R.D.E............
Aller, a bientot pour d'autres ''démarages en weeling et montées en zone rouge''.....
@+ M@X