Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme d allumage au secour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme d allumage au secour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme d allumage au secour

Aller en bas 
AuteurMessage
msakeni
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

probleme d allumage au secour Empty
MessageSujet: probleme d allumage au secour   probleme d allumage au secour EmptyVen 2 Mar - 16:37

salut c msakeni de frejus 83 j ai un probleme avec mon dax au debut il demarrer au quart de tour mas il prener pas les tour et se noyer .il fesais des etincel dans le volant magnetique j ai change le condensateur et maintenant il demarre plus .ilya plus jus. au secours sans dax je meur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d allumage au secour Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage au secour   probleme d allumage au secour EmptyVen 2 Mar - 18:32

msakeni a écrit:
salut c msakeni de frejus 83 j ai un probleme avec mon dax au debut il demarrer au quart de tour mas il prener pas les tour et se noyer .il fesais des etincel dans le volant magnetique j ai change le condensateur et maintenant il demarre plus .ilya plus jus. au secours sans dax je meur
Etincelles dans le volant: a priori condo qui se met en maladie.
Condo malade => problèmes pour prendre les tours (c'est le diagnostic qu'on m'a donné pour le même ennui sur mon SS 50 M).
Rouler avec le condo naze => rupteur qui s'use hyper-vite. Pour moi maintenant ton rupteur est mort. Essaye de le rectifier avec du papier-carrossier très fin (grain 600 ou plus fin), remonte-le, cale-le bien, essaye. Si ça démarre bien: bingo, tu peux en acheter un neuf! Parce que celui-là, remis en route au papier, ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
msakeni
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

probleme d allumage au secour Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage au secour   probleme d allumage au secour EmptyVen 2 Mar - 20:12

ca marche plutot bien .mais au bout de 0h40m de balade y c mis afaire un bruit moteur mais ne cale pas tient bien le ralenti mais d que tu passe une vitesse et q tu accelaire le bruit revient apart ca il demarre bien brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d allumage au secour Empty
MessageSujet: Re: probleme d allumage au secour   probleme d allumage au secour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d allumage au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de clignotant a led au secour
» PROBLEME D'ALLUMAGE
» problème allumage
» KOR 125 - probléme allumage
» problème d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: