Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit monkey sur la correze 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petit monkey sur la correze 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petit monkey sur la correze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franck.brive
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 62
Date d'inscription : 08/01/2008

petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyJeu 17 Jan - 17:33

Bonjour a tous et merci pour les infos qui circules.Je viens d'acheter 1 monkey z 50 j d'apres mes infos.Un peu trop chere d'apres ce que je lis dans vos colonnes( sans cg ..).Et je fais de temps en temps le tour du forum a la recherche de petits potins pour le rendre aussi vrai que possible rapport a l' origine .Donc a bientot. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyJeu 17 Jan - 17:35

salut franck et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyJeu 17 Jan - 18:44

franck.brive a écrit:
Je viens d'acheter 1 monkey z 50 j d'apres mes infos.Un peu trop chere d'apres ce que je lis dans vos colonnes( sans cg ..)..
Tu t'es fait plaisir? Tu arrives encore à bouffer? Alors ce n'est pas forcément trop cher.
C'est AVANT qu'il faut se poser la question, après ça n'amène que des regrets.
Pour la c-g, si tu peux fournir certificat de cession et feuille des Mines, pas de Pb pour immatriculer en cyclo..
Attention: ces trucs se débrident bien; un cyclo flashé à 80 entre deux feux ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
oliv5400
Langue pendue
oliv5400


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2007

petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyJeu 17 Jan - 22:35

tu l'as payé + de 500€ ? mets nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyVen 18 Jan - 0:00

salut à toi et bienvenue sur le forum
faut faire attention avec ces petites bêtes, tu commences par en acheter un, puis deux et au bout d'un moment t'en as plein ton garage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyVen 18 Jan - 1:21

Salut et bienvenue ici

christian a écrit:

faut faire attention avec ces petites bêtes, tu commences par en acheter un, puis deux et au bout d'un moment t'en as plein ton garage
à+ brice4

oui je confirme Laughing
@+
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyVen 18 Jan - 19:22

Salut et bienvenue mondud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyVen 18 Jan - 21:29

Salut,bienvenue.
Montre nous ton monkey !
Revenir en haut Aller en bas
franck.brive
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Age : 62
Date d'inscription : 08/01/2008

petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyLun 21 Jan - 20:54

Bsr et merci pour vos messages,malheureusement,je ne suis pas equipé de l'appareil photo qui convient.Mais cette petite machine me plait et j'en revais depuissi longtemps...En plus je l'ai trouvée a cote de chez moi(pas plus de 5 km) donc....A+ Franck
Revenir en haut Aller en bas
monkeyrider
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2008

petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze EmptyLun 21 Jan - 20:58

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit monkey sur la correze Empty
MessageSujet: Re: petit monkey sur la correze   petit monkey sur la correze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit monkey sur la correze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit monkey .
» Prepa fini de mon petit MONKEY!!!
» Mon petit monkey du pays du sourire
» Un petit monkey du pays du sourire et de la nice
» Petit probleme centrage roue avant monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: