Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FMX FAMILY'S A DISPARU !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptyMer 14 Déc - 12:55

Bon, mauvaise nouvelle pour moi...

J'ai commande pour plus de 1.000 de pieces chez FMX a avignon, j'ai reçu moteur et frein a disque qu'ils avaient en stock et il devaient m envoyer le reste par la poste.

Malheureusement, apres plusieurs SMS pour relancer STEEVE je me suis rendu compte que son numero de portable n'etait plus attribué. J ai alors envoye un pote direct a la boutique et surprise.... sur la porte un mot : BAIL A CEDER.


Quelqun a des infos ? Savoir si ils ont demmenagé ? Un numero de tel qui fonctionne ? ( j viens d envoyer un MP a STEEVE j'attend des nouvelles... )

J'espere qu ils ont pas encaissé mon cheque en sachant tres bien qu ils allaient fermer boutique et que je verai jamais la couleur des pieces.


Merci pour votre aide si vous avez des infos.

Remi
Revenir en haut Aller en bas
daxfmf
Langue pendue
daxfmf


Nombre de messages : 236
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptyMer 14 Déc - 13:46

salut remi
tien une annonce sur le bon coin de fmx avec un numéro de tel

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/263368679.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptyMer 14 Déc - 19:01

RAS au niveau des statuts de la societe récemment, par contre aucun bilan n'est visible.

Pas facile de dire s'ils ont ou vont fermer, ou s'ils ont simplement déménagé.

"Grand Déstockage avant Noël !!!" sur l'annonce fait penser plutot à une liquidation de stock avant changement de local, à voir...

dax fmf a fourni la bonne info, tu as au moins un num de mobile pour tenter de les contacter!

Bon courage Remi
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptyMer 14 Déc - 20:34

Salut, quand une boite déménage en général elle prévient ses clients ou mets sur la porte la nouvelle adresse...si elle continue son activité!
je pense que des membres ici les connaisses donc tu sauras assez tot le Béaba de l'histoire!
ils sont aussi sur facebook mais bon pas à jour depuis un bail !lol!
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptyJeu 15 Déc - 17:24

Merci pour vos infos, j essaye le numero de tel de l annonce du bon coin.


Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptySam 17 Déc - 21:27

Ca fait trois jours que j essaye de contacter ce numero de telephone, sans que jamais personne ne decroche...

Je pense deposer une plainte dans la semaine. En plus des pieces jamais reçues, je n'ai jamais eu de facture, ca va etre bien drole cette histoire...

Dire que je suis passé par cette enseigne parceque j avais eu un tres bon contact avec Steeve et que je leur ai fait confiance. Je suis carement degouté. Bien dommage que je ne sois pas sur avignon pour resoudre le probleme en direct.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptyLun 19 Déc - 13:39

salut
il se peut que la boite ait tout simplement changé d'adresse, attends un peu avant de porter plainte d'autant plus que vos rapports semblaient cordiaux jusqu'à maintenant
à+ brice4

_________________
FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptyLun 19 Déc - 18:25

En général une entreprise qui ne laisse pas de trace de son départ suit toujours le chemin!....
Revenir en haut Aller en bas
sansfamille84
Langue pendue
sansfamille84


Nombre de messages : 132
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2008

FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  EmptyMar 20 Déc - 12:49

j ai reussi a trouver un nouveau numero qui lui non plus ne repond jamais...

j vais envoyer des hommes de main ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty
MessageSujet: Re: FMX FAMILY'S A DISPARU !!!    FMX FAMILY'S  A DISPARU !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FMX FAMILY'S A DISPARU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pan tadeusz à disparu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: